Arsenal Supporter Club France

Alex Hleb

Démarré par Vince, 20-07-2009, 19:36:26

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: Billy_7Un joueur avec un dribble et une accélération fantastique.
J'avais l'impression qu'il glissait sur le terrain balle au pied ! :fou::fou::fou:
Je trouve dommage qu'il soit parti! surtout pour revenir finalement à Stutgart...
Ah, pour glisser il glissait le Hlbe maisle problème c'est que son ballon glissait aussi au moment de la    frappe ou de donner la balle au bon monent. :lmao::lmao::lmao:
revenir finalement à Stutgart Ben il a juste le niveau pour évoluer en Bundesliga. :cheers:

Floh27

C'est sa 2eme déclaration du genre je crois! Il veut pousser Wenger a le racheter ^^

Steve

C'est vrai que c'était bien de le voir jouer ! :up:
Dommage qu'il n'était pas assez décisif !

DiosBergkamp

Et encore la vidéo montre pas tout son talent.
Il a une vitesse de dribble quand même !
Dommage comme ça a été dit qu' il n' ait pas été assez décisif, il était capable de dribbler 3 joueurs et de foirer une dernière passe facile ... Nempeche qu' il nous a terriblement manqué l' an passé.

Vince

La passe qu'il donne a Fabregas contre Liverpool est magnifique, c'est con qu'on ne gagne pas ce match!

DiosBergkamp

Si mes souvenirs sont bons, on recolle à 1 partout en fin de match avec ce but donc c' éatit une vraie délivrance.

thegunners31

On recolle a 1-1 mais Cesc quelque minute plus tard enroule une frape instantanée qui vien s'ecraser sur le montant droit  :( Reina avait pas bougé on aurait pu gagner le match  :shrug: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

On prend un but con aussi, le coup franc de Gerrard était évitable.

thegunners31

Citation de: VinceOn prend un but con aussi, le coup franc de Gerrard était évitable.
:shrug:  :shrug: :roll: :roll: :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Skoxy

Citation de: thegunners31On recolle a 1-1 mais Cesc quelque minute plus tard enroule une frape instantanée qui vien s'ecraser sur le montant droit  :( Reina avait pas bougé on aurait pu gagner le match  :shrug: :ascfr:
il y a également un but tout fait raté par Bendtner en toute fin du match qui été tout seul devant le but et Touré qui lui gueulé dessus après :lmao::lmao:

Steve

On change de sujet ? :D

Jérôme25

en tout cas j'aimerais trop que Hleb resigne chez nous même si je pense que cela ne se fera jamais,il est vraiment bourré de talent.

Bouligoal

Un super joueur ! Quel énorme gâchis !!! Que ca serve de leçon à d'autres qui ont les mêmes envies d'ailleurs ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sheridan

Stuttgart: Hleb va partir... pour l'Angleterre ?

L'international biélorusse Aliaksandr Hleb ne devrait pas rester au VfB Stuttgart en fin de saison, selon Skysports. Prêté par le FC Barcelone, il ne semble pas enchanté par sa nouvelle destination allemande, huitième de Bundesliga et toujours qualifiée en Ligue des Champions. Étonnant puisque le joueur y a déjà évolué durant cinq années. \"Mes chances de rester à Stuttgart la saison prochaine sont proches de zéro\", a déclaré l'ancien Catalan. Il a d'ailleurs laissé entendre qu'un retour en Angleterre ne serait pas pour lui déplaire: \"Barcelone décidera de mon futur et je suis ouvert à toutes les options. Mais j'ai vu à Arsenal que je pouvais jouer en Angleterre et j'aime la Premier League.\" Reste à savoir si ses 28 matches cette saison, pour aucun but inscrit, sauront convaincre l'un de ces clubs.

DiosBergkamp

Aucun but inscrit peut-être mais combien de créés ? Il a une force de percussion incroyable, il passe 9 fois sur 10 son vis à vis.

clarck59

Que du gachis encore une fois :sad::sad:.
Il doit bien se mordre les doigts d' avoir quitté Arsenal

gunner597

il a une vision incroyable dommage qu'il soit parti

A10GunnerFan

Mis a part Henry et Sol, tout joueur qui a quitté Arsenal s'est trouvé dans la m****
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Je trouve pas Ashley Cole malheureux ...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJe trouve pas Ashley Cole malheureux ...
Ni Lassana Diarra !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

ouais tout ces echecs doit pousser CESC à reflechir avant un possible depart même si lui à un statut tout autre...
Hleb je serais pas contre un retour on etait tellement fort quand il etait la ...!!

même si on à rien gagner quand même :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

Lui s'était le déclencheur de l'époque, un vrai joueur de duel pas comme Nasri, puis surtout 9 fois sur 10 il passe sans problème.
Avec Flamini qui travaillé à mort sur le terrain et Cesc qui organisait :love::love: J'adorais l'équipe de l'époque...

Vince

Il a deux mains à la place des pieds :love:
Un des joueurs les plus technique que j'ai jamais vu.

Bouligoal

Citation de: VinceIl a deux mains à la place des pieds :love:
Un des joueurs les plus technique que j'ai jamais vu.
Clairement ! Ca changeait de Nasri qui revient toujours en retrait ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Selon Wenger au moment de son recrutement, c'était le joueur qui avait le plus de classe avec Kaka...je confirme ! :up:

A10GunnerFan

@ Bouligoal : Lass est sur le banc depuis de nombreux matchs maintenant, il a perdu sa place après être revenu de blessures !!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Citation de: TITI N°1ouais tout ces echecs doit pousser CESC à reflechir avant un possible depart même si lui à un statut tout autre...
Hleb je serais pas contre un retour on etait tellement fort quand il etait la ...!!

même si on à rien gagner quand même :lmao::lmao:
Moi non plus je ne serais pas contre, et je suis sur que lui non plus ne serait pas contre :green::green:

neim1218

il a marquait 2 but avec le bielorusse contre arménie je voudrais bien qu'il revienne ca me ferais bien plaisir
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan@ Bouligoal : Lass est sur le banc depuis de nombreux matchs maintenant, il a perdu sa place après être revenu de blessures !!
De nombreux matchs ? LOL. A d'autres ! ;)
Il est juste blessé en ce moment mais c'est clairement une machine au milieu du Réal ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Quel gâchis :sad: