Arsenal Supporter Club France

Alex Hleb

Démarré par Vince, 20-07-2009, 19:36:26

« précédent - suivant »

gunner007

Le meilleur ??? Incapable de tirer au but et a toujours tergiverser devant les buts : passer, tirer... Une chêvre quoi ! Qui est parti au bout de deux ans sans avoir réellement brillé (comme un certain Reyes, un petit tour et puis s'en va... Pour mieux se faire oublier ensuite), et n'a pas joué plus de deux matchs d'affilée dans la meilleure équipe d'Europe, c'est dire la 'qualité' de ce 'joueur' !!! :D:D:D

Vince

Pour ceux qui sont arrivé récemment sur le forum la haine qu'à WATA pour Bendtner est loin d'égaler celle qu'éprouve G007 pour Hleb. Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vu se défouler sur Hleb, ça rapelle de bons souvenirs ^^

DiosBergkamp

Citation de: gunner007Le meilleur ??? Incapable de tirer au but et a toujours tergiverser devant les buts : passer, tirer... Une chêvre quoi ! Qui est parti au bout de deux ans sans avoir réellement brillé (comme un certain Reyes, un petit tour et puis s'en va... Pour mieux se faire oublier ensuite), et n'a pas joué plus de deux matchs d'affilée dans la meilleure équipe d'Europe, c'est dire la 'qualité' de ce 'joueur' !!! :D:D:D
Ca confirme mon idée : tu ne sais pas qui est Hleb, tu ne l' as jamais vu jouer :na:

we are the Arsenal !

Citation de: VincePour ceux qui sont arrivé récemment sur le forum la haine qu'à WATA pour Bendtner est loin d'égaler celle qu'éprouve G007 pour Hleb. Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vu se défouler sur Hleb, ça rapelle de bons souvenirs ^^
ça haine envers Hleb et toute aussi irrationnelle que celle qu'il éprouve envers Henry :lol:

gunner4life

en tout cas son départ de chez nous ne lui a pas réussi, comme beaucoup d'ailleurs

gunner007

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner007Le meilleur ??? Incapable de tirer au but et a toujours tergiverser devant les buts : passer, tirer... Une chêvre quoi ! Qui est parti au bout de deux ans sans avoir réellement brillé (comme un certain Reyes, un petit tour et puis s'en va... Pour mieux se faire oublier ensuite), et n'a pas joué plus de deux matchs d'affilée dans la meilleure équipe d'Europe, c'est dire la 'qualité' de ce 'joueur' !!! :D:D:D
Ca confirme mon idée : tu ne sais pas qui est Hleb, tu ne l' as jamais vu jouer :na:
Autant que toi à Arsenal puisque je regardais TOUS les matchs mais pas ceux du Barça... Ah ben non normal, il ne jouait jamais, c'est dire son niveau : même l'ancien lensois, Seydou Keita, a joué plus de rencontres que Hleb :lol::lol::lol: ! Et ce n'est pas de la haine Vince, juste de la lucidité ! S'il avait si indispensable au club, le board et Wenger aurait TOUT fait pour le retenir, mais non... CQFD ! Enfin le passé est le passé : il va bien se marrer à Stuttgart !

Bouligoal

Un autre gâchis ... un de plus ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

et il continue encore :D

Hleb regrette Arsenal
Alexander Hleb a avoué qu'il n'aurait jamais dû quitter Arsenal pour rejoindre le FC Barcelone.

Le milieu biélorusse, qui vient de partir du Barça pour retrouver Stuttgart, regrette désormais son choix. \"Bien sûr, je regrette d'avoir quitté Arsenal, lâche Hleb dans une interview accordée à Espn. Je jouais toutes les semaines dans une équipe du Top 4 anglais et qui fait partie des favoris de la Ligue des Champions. J'avais l'un des meilleurs entraîneurs du monde avec Arsène Wenger.\"

gunners62

ca dégoute car ceté un trés bon joueur :/
mes il a fait sont choix puis voila :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

The Iceman

Bah il savait très bien ce qu'il faisait et il peut s'en prendre qu'à lui meme ! Mais sa me dégoute quand meme car j'étais fan de lui... :(

Billy_7

Hleb était un super joueur!!!

Quand il avait le ballon au pied on avait cette sensation que tout pouvait arriver.
Il provoquait, allait chercher son défenseur direct... enfin bref un vrai poison et une sacrée accélération du le jeu!

Je m'excuse d'avance envers mon frère lensois gunner007 ...:roll:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Nono

Pour une fois, chuis d'accord avec billy ( ya trop de lensois ici, j'en fais partie )

Tam`Z

Il voulait gagner des trophées, il les a eu...
Après, y'en a qui disent qu'il a gâché sa carrière en partant d'Arsenal, ça, j'sais pas si on peut déjà l'savoir. Mais bon, c'est vraiment dommage que lui & Flamini soient partis pour finalement cirer le banc =/

manu

Citation de: Billy_7Hleb était un super joueur!!!

Quand il avait le ballon au pied on avait cette sensation que tout pouvait arriver.
Il provoquait, allait chercher son défenseur direct... enfin bref un vrai poison et une sacrée accélération du le jeu!
Rassure toi ! On a \"Jack l'éventreur\" (des défenses) WILSHERE maintenant ;) :up:

Billy_7

Citation de: manu
Citation de: Billy_7Hleb était un super joueur!!!

Quand il avait le ballon au pied on avait cette sensation que tout pouvait arriver.
Il provoquait, allait chercher son défenseur direct... enfin bref un vrai poison et une sacrée accélération du le jeu!
Rassure toi ! On a \"Jack l'éventreur\" (des défenses) WILSHERE maintenant ;) :up:
Exact  \"Baby Hleb\" le sus-nommé (:P aucun commentaire sur ce jeu de mot)
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

BYRON31

J'adore alex Hleb mais je me demande encore la raison pour laquelle il est parti d'Arsenal,il était titulaire indiscutable dans une équipe qui pratique le plus beau jeu d'Angleterre,meilleur championnat du monde,et il part pour une équipe certe prestigieuse mais pensait-t-il réellement devenir titulaire à la place de Messi qui est tout de meme le meilleur joueur du monde à son poste.Quel gachis!

The Iceman

Citation de: BYRON31J'adore alex Hleb mais je me demande encore la raison pour laquelle il est parti d'Arsenal,il était titulaire indiscutable dans une équipe qui pratique le plus beau jeu d'Angleterre,meilleur championnat du monde,et il part pour une équipe certe prestigieuse mais pensait-t-il réellement devenir titulaire à la place de Messi qui est tout de meme le meilleur joueur du monde à son poste.Quel gachis!
L'argent, les trophés ;):P

TheMerse

Citation de: The Iceman
Citation de: BYRON31J'adore alex Hleb mais je me demande encore la raison pour laquelle il est parti d'Arsenal,il était titulaire indiscutable dans une équipe qui pratique le plus beau jeu d'Angleterre,meilleur championnat du monde,et il part pour une équipe certe prestigieuse mais pensait-t-il réellement devenir titulaire à la place de Messi qui est tout de meme le meilleur joueur du monde à son poste.Quel gachis!
L'argent, les trophés ;):P
C'est sur que c'était pas pour le temps de jeu ;)...mais le salaire et les médailles là oui !

we are the Arsenal !

Dommage c'était un très bon joueur mais il ne peut que s'en prendre à lui même sur ce coup là, trop tard pour avoir des regrets pffff!! :down:

Skoxy

mais en allant au barça,il voulais prendre la place de qui: Messi ou Henry? :lol:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

clarck59

Ce sont des plots les défenseurs :lmao::lmao:

Bouligoal

Il les a payé combien ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Hleb - Des regrets Eternels[/large]



\"Je regrette d'être parti d'Arsenal. Je jouais tout les weekend pour l'une des plus excitantes équipes en Europe. J'étais guidé par l'un des meilleurs manager au monde avec Arsène Wenger. Je lui dois énormément. Aucun joueur ne regresse avec Wenger. Je suis devenu bien plus complet avec lui. Je suis devenu plus robuste physiquement.

Quitter Arsenal n'était pas une bonne décision pour moi. Un joueur n'éxiste que si il joue et apporte sa contribution à l'équipe. Même si je faisais partie de l'équipe de Barcelona qui était presque imbattable, c'était dur de ne pas se sentir à l'écart de cette joie et des célébrations à la fin.

Barcelona était mon Club de rêve quand j'étais enfant mais je ne pouvais pas continuer avec eux si ma chance ne venait pas. J'ai 28 ans et qui sait combien de temps il me reste à jouer. Je devais partir et revenir à un endroit où je me sentirai heureux.

C'était plus une décision pro-Stuttgart que anti-Inter Milan. J'ai passé une saison sur le banc à Barcelona et je voulais juste aller dans une équipe où je me sentais complètement à l'aise et capable de jouer régulièrement. J'ai passé 4 très heureuses années avant de joindre Arsenal et je connais bien ce Club. J'avais besoin de rebondir et Stuttgart était l'option la moins risquée.\"


we are the Arsenal !

Quel gâchis quand même, il avait un gros défaut c'était de ne jamais prendre suffisamment sa chance devant les buts mais c'était un sacrée joueur quoi qu'en dise G007 :lol::P

Thearsenal

J'adorais ce joueur.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

au moins il ose avouer que son départ au barça était une connerie...comme il est pote avec cesc, autant qu'il essaie de lui en parler :green:

jones79

Citation de: gunner4lifeau moins il ose avouer que son départ au barça était une connerie...comme il est pote avec cesc, autant qu'il essaie de lui en parler :green:
Bonne idee :)

gunner007

Tant qu'il ne revient pas à Arsenal, tout va bien !

Billy_7

Un joueur avec un dribble et une accélération fantastique.
J'avais l'impression qu'il glissait sur le terrain balle au pied!
Je trouve dommage qu'il soit parti! surtout pour revenir finalement à Stutgart...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»