Arsenal Supporter Club France

Alex Hleb

Démarré par Vince, 20-07-2009, 19:36:26

« précédent - suivant »

Vince

[large]Hleb - Je regrette d'être parti d'Arsenal[/large]



\"Quand on passe la plus grande part de la saison sur le banc, les titres n'apportent pas beaucoup de joie, alors que finir dans en 1/4 de la Champion's League avec Arsenal reste un souvenir inoubliable.

Je regrette mon transfert de Londres, mais malheureusement on ne peut plus rien y faire maintenant.
Pour moi Wenger était comme un père. Je le considère comme l'un des meilleur managers au monde.


Pour un tel Boss, on veux mourir sur le terrain. Arsene a réussit a crée une superbe équipe avec une ambiance merveilleuse à l'intérieur du groupe.

J'ai aucun doute que si Arsenal avait le même budget que Barcelona, les gunners seraient un des 3 meilleur Club de la planète.\"

we are the Arsenal !

Pffff!! maintenant il vient pleurnicher :down::down: c trop tard pour avoir des remords :mad: et je suis sûr qu'il n'est pas le seule dans ce cas, j'en connais un du coté de Milan qui doit ce dire la même chose ^^ :roll::lol:

TheArmoury

Citer\"Quand on passe la plus grande part de la saison sur le banc, les titres n'apportent pas beaucoup de joie, alors que finir dans en 1/4 de la Champion's League avec Arsenal reste un souvenir inoubliable.
C'est bien ce qu'on pensait quand il était heureux avec la champions league dans les bras ... la preuve que c'était du pipo ^^ C'est sur que gagner un titre sans être titulaire ça n'a pas la même saveur quand on l'est !

RedArmy

Et ouiiiiiiiiiiii mon petit...t'étais rien avant d'arriver a Arsenal, Arsenal te rend un grand joueur, tu te sens pousser des ailes et tu quittes l'équipe qui t'a faite... Vieira, Flamini, Hleb,Anelka (jusqu'à récemment ) ==>Même combat!!! et Adebayor suit leur traces!!!

Ps: t'aurais du mettre cette photo vince:


adam

Non je crois qu' il a fait exprès de mettre celle avec Flamini car il sait qu'il suivera bientot Hleb !

TheArmoury

J'ai pensé la même chose qu'Adam :P:D

verokiss14

Alors comme ça on a des remords mon ptit Hleb? :green:
Moi je dit: C'est bien fait pour toi!! :na:
Ces déclarations seraient-elle un message pour Arsène...? :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Citation de: Gunner19Et ouiiiiiiiiiiii mon petit...t'étais rien avant d'arriver a Arsenal, Arsenal te rend un grand joueur, tu te sens pousser des ailes et tu quittes l'équipe qui t'a faite... Vieira, Flamini, Hleb,Anelka (jusqu'à récemment ) ==>Même combat!!! et Adebayor suit leur traces!!!

Ps: t'aurais du mettre cette photo vince:

http://www.les-transferts.com/wp-content/uploads/2008/07/alexandr-hleb.jpg
:fou::fou::fou:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Pfff ! Encore un autre gâchis !!!!!!!!!!!! :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Oui, quelle tristesse pour lui mais aussi quelquepart pour le club incapable il y a des moments de garder des quels joueurs.C'est un joueur tout comme Reyes qui va se trouver dans une équipe de deuuxiéme zone.Du gâchis pour eux et pour Arsenal.
Honnéte de sa part de dire qu'il s'est trompé.Pas facile d'admettre d'avoir commis une erreur.Je me souviens Emmanuelle Petit qui avait dit\"Barcelone est un grand club seulement dans le nom\"

gunners62

si il pouvais revenir je serai pas contre du tout :shrug:
méme si il est partie au barca pour les trophées,ceté un trés bon joueur
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Citation de: gunners62si il pouvais revenir je serai pas contre du tout :shrug:
méme si il est partie au barca pour les trophées,ceté un trés bon joueur
Quand on part d'Arsenal, on ne revient plus à Arsenal........du moins en tant que joueur :P:D

adam

Moi celui que je regrette vraiment c'est Reyes !

RedArmy

Citation de: Thearsenal
Citation de: Gunner19Et ouiiiiiiiiiiii mon petit...t'étais rien avant d'arriver a Arsenal, Arsenal te rend un grand joueur, tu te sens pousser des ailes et tu quittes l'équipe qui t'a faite... Vieira, Flamini, Hleb,Anelka (jusqu'à récemment ) ==>Même combat!!! et Adebayor suit leur traces!!!

Ps: t'aurais du mettre cette photo vince:

http://www.les-transferts.com/wp-content/uploads/2008/07/alexandr-hleb.jpg
:fou::fou::fou:
Pourquoi, Vieira a reussi depuis son depart?? on n'a plus jamais retrouve le Vieira d'arsenal...que ce soit a turin ou a l'inter!!! :fou::fou:

TheArmoury

C'est plus un problème physique qu'autre chose ...

Steve

A la CDM 2006 il était pas mal !!

TheArmoury

Ouais sur un mois de compétition c'est beaucoup sur une année civile !

Steve

Bah sinon il serait resté à Arsenal, il aurait aussi squatté l'infirmerie à mon avis !

Thearsenal

Viera part parce qu'il a tout pété, tout gagné. Il nous a tellement donné. Ne le comparons pas à Hleb ou Flamini, c'est ce que je voulais dire ;)
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

quel naze, comme flamini ils devaient rester et on aurait eu une équipe de tueurs ! par contre l'interviex a été pêché sur quel site ? ce n'est pas une info bidon ?

Skoxy

que ça serve de leçon pour nos joueurs

adam

On sait ce qu'on perd , pas ce qu'on gagne. :shrug:

serwal

officiel: hleb preté a Stuttgart  :lol: :lol: :hi:

gunner007

Alors si cela ne vous convainc pas que ce joueur a été et sera toujours une chêvre ! :lol::lol::lol:

verokiss14

Citation de: serwalofficiel: hleb preté a Stuttgart  :lol: :lol: :hi:
Joli retour de baton!
Il pourra montrer sa belle médaille de C1 en carton à ses coéquipiers! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Il a refusé d' être preté à l' Inter.

fabrice17

en voila une belle tache ,,,,,,,,,,, :na:

adam

Pathetique ! :roll:

gunner007

Ben ça fait deux ans que je le dis, que ce mec est une erreur !

DiosBergkamp

Une erreur qui était un de nos meilleurs joueurs il y a 2 saisons (le meilleur ?)