Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

Clichy22

Citer[large]Carlos Alberto Vela Garrido[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_11/gun__1312796927_player1112_vela.jpg[/img]

Nationalité : Mexique
Poste : Attaquant
Numero : 11
Date de naissance: 01/05/1989
Taille: 1.72m
Poid: 72 Kg
Arrivée au club: 2005
Date de fin de contrat : 2015


Parcours avec Arsenal :

Avant de connaître l'Europe, Vela commence sa carrière avec Chivas de Guadalajara. Bien qu'il n'ait jamais joué avec l'équipe première qui évolue en première division mexicaine, il est devenu célèbre lorsqu'il a participé à la Coupe du monde des moins de 17 ans 2005, permettant au Mexique de remporter la compétition en marquant cinq buts durant le tournoi et en finissant meilleur buteur.

Cette performance attire les convoitises de nombreux clubs européens, mais c'est Arsenal qui remporte la course pour sa signature en novembre 2005, faisant signer Vela pour cinq ans. Cependant, en raison des restrictions d'âge en Premier League pour des joueurs extra-communautaires, il ne peut pas faire ses débuts en Angleterre avant janvier 2008 et est ainsi été prêté à Salamanque pour la saison 2006-2007 puis à l'Osasuna Pampelune pour la suivante.

Revenu à Arsenal pour la saison 2008-2009, Carlos Vela effectue la quasi-totalité des matchs d'avant-saison, se faisant remarquer notamment face à Stuttgart et au FC Séville, matchs au cours desquels il marque à chaque fois.

Le 30 août 2008, il fait ses débuts en Premier League face à Newcastle United (3-0) en remplacement de Robin van Persie. Il marque pour la première fois en compétition officielle lors du match de Carling Cup face à Sheffield United (6-0), match au cours duquel il inscrit un triplé. Son second but ce soir-là laisse présager de son potentiel : sur une longue passe de Kieran Gibbs, il contrôle de la poitrine et élimine deux adversaires, avant de se présenter seul face au gardien, qu'il bat d'un lob astucieux. Il marque son premier but en championnat face à Portsmouth le 2 mai 2009. En décembre 2009, il prolonge son contrat pour une \"longue durée\" en faveur des Gunners.

Afin d'acquérir plus de temps de jeu, il est prêté fin janvier 2011 à West Bromwich Albion jusqu'à la fin de la saison sans option d'achat.

Le 20 février 2011, il inscrit son premier but avec WBA lors du match comptant pour la 18e journée de Premier League face à Wolverhampton, ce but est important car il permet au club de West Bromwich de prendre un point à la dernière minute du match (1-1).

Le 16 août 2011, Vela est prêté pour une saison au club espagnol de la Real Sociedad.
Wenger pourrait l'appeler de pret pour pallier à l'absence d'Edu?

gunners62

tu parle en cour de saison de cette année????  comme un joker quoi
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Clichy22

Oui on a rien à perdre de toute façon!

dokho972

Effectivement Arsène Wenger pourrait rappeler Carlos Vela pour pallier l'absence d'Eduardo mais en général c'est hyper rare de rappeler un joueur prêté en cours de saison surtout hors mercato.
Mais c'est vrai que c'est une solution envisageable.

we are the Arsenal !

Oui mais ctte solution j'y crois pas du tout c pas le genre de Wenger il fera avec les joueurs qu'il a sa disposition pour le moment

Floh27

oué je pense pas qu'il va le rappeler car le temps qu'il s'adapte! Rappelons le il n'a jamais joué en Angleterre!

dokho972

Enorme match de Carlos Vela le week-end dernier, un but et une passe décisive dans la victoire d'Osasuna contre l'Athletico Madrid.:up:

gun_favor

Mais je pense que Vela n'obtient pas encore un permis de travail en Angleterre, non ? Alors Wenger ne peut pas le rappeler maintenant...

we are the Arsenal !

Enfin je suis pas sur mais je crois qu'il l'a déja obtenu d'ailleurs Wenger  aurauit pu le faire revenir en Janvier mais il ne l'a pas fait préférant lui laisser finir la saison avec Osasuna:/

Bouligoal

Citation de: Clichy22Wenger pourrait l'appeler de pret pour pallier à l'absence d'Edu?
Moi je pense que tu vas bientôt te réveiller et arrêter de rêver ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Citation de: Bouligoal
Citation de: Clichy22Wenger pourrait l'appeler de pret pour pallier à l'absence d'Edu?
Moi je pense que tu vas bientôt te réveiller et arrêter de rêver ! :P
hahahahaha

Arnold

En tout cas Carlos Vela se devoile vraiment cette annee avec osasuna. ca devient une piece importante de l equipe, et il est titulaire quasiment a chaque match sur son cote gauche.

Mais bon reste a voir s il pourrait vraiment nous servir l annee prochaine ou si ce serait juste pour fare banquette, car entre arsenal et Osasuna.... enfin vous m aurez compris quoi... :D
A.

we are the Arsenal !

T'inquiète au contraire à Arsenal il aura des joueurs de qualités pour le mettre encore plus en valeur en plus il a tout ce qu'il faut pour réussir a Arsenal il fera sûrement banquette au début et sera le remplaçant de Rosicky maais comme ce dernier et souvent bléssé il aura a plusieurs occassions de prouver qu'il a sa place dans l'équipe et moi je suis plus tôt confian concernant Vela ;)

Vince



Carlos Vela est sur le point de prolonger son contrat jusqu'en 2012, ce qui confirme que Wenger attend beaucoup de ce grand espoir pour la saison prochaine.

\"On l'observe à chaque matchs, il pourra avoir son passeport en Mars donc logiquement il pourra jouer dès l'été prochain.
Il ira directement en équipe première, et après cela ce sera à lui de se faire sa place.\"

\"Je l'ai envoyé en Espagne car il viens du Mexique, et au niveau de la culture c'est plus facile de s'y adapter pour lui. Il a les qualités qu'on aime à Arsenal. C'est un bon passeur et un bon finisseur. Il a l'intelligence du mouvement avec une très bonne technique et une sacré accélération.\"






Source: Young Guns

we are the Arsenal !

On t'attend mon petit :green:

Bouligoal

On tient notre première \"recrue\" ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

frostizzz_gunners

j'ai hate vraiment hate je crois beaucoup en lui
ARSENAL...what else????
POUR BIEN GOUTER A TOUT LES DELICES, PASSEZLA NUIT ENTRE DEUX CUISSE!!!
QUI PISSE CONTRE LE VENT , SE RINCE LES DENTS!!!!

Vince

Ce sera une futur star, il a tout pour réussir en tout cas :up:
On a plus vraiment besoin de recruter devant ou au milieu quand il sera là logiquement.

Pedrooze

Par contre sa dentition frôle celle de Ronaldinho sur l'image du dessus :D

  On verra l'année prochaine en espérant qu'il cartonne !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Pedrooze

Sympa la vidéo , il est très remuant et il a l'air d'avoir du football dans les pattes , un petit bémol au niveau de ces choix de passes et de tirs qui laissent encore un peu à désirer.

  De toute façon il sera pas titulaire tout de suite , sauf si Rosicky , Hleb se blesse ou partent au mercato...

  Ca a l'air d'être un bon joueur quand même .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunnersyannou

Oui pas mal la vidéo :P Il promet pour la suite :up:

Mais c'est comme dit Pedrooze ces choix de passes et ces tirs à certains moments sont un peux juste pour le niveau d'Arsenal. Mais il est encore très jeune et je ne me fait pas de soucie pour lui :P Il promet se jeune :lager:
Proud to be a Gunner !

gunner007

En espérant qu'il s'adapte mieux à la vie londonienne qu'un certain Reyes...

bergie92

Aucun problème dans ton cas, puisque tu es un anglais pure souche,mon cher James...entres guillemets 007 avec en avatar Cesc qui a le 4,c'est vraiment très con!!:hi::up:

Ozil

AH oui ça c' est du bon pour l' année prochaine, Carlos Vela très technique ce joueur
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Laurence

Sa capacité à s'adapter au foot et à la vie en Angleterre reste inconnue. Il a l'air de posséder un jeu qui va parfaitement avec celui qu'Arsène cherche à développer. Avec lui et Theo devant ça peut cartonner ! Mais il va falloir que nos jeunes deviennent rapidement plus forts et plus réalistes... sinon on restera au mieux la troisième ou quatrième équipe d'Angleterre ! Il est temps que nos rêves se réalisent.

BBPassport

j'ai hate de le voir jouer.
Blackberry User


Vince

[large]Arsenal attends Vela le plus tôt possible[/large]

Son agent Hernandez a dis:
\"J'ai discuté avec lui. Carlos à l'opportunité de retourner à Arsenal en Aout. Il veux juste jouer. Il sais que cette opportunité va venir tôt ou tard, durant son contrat à Arsenal.

Je n'ai pas encore parlé avec les dirigeants d'Arsenal, mais je sais qu'ils veulent le retour de Carlos le plus tôt possible.\"


Vela est très excité à l'idée de revenir au nord de Londres.

\"C'est quelque chose de très important pour lui. Tout le monde veux faire partie d'une telle équipe.

Carlos est très excité par ça, mais il devrai attendre jusqu'en Juin.\"


source: itv-football

we are the Arsenal !

J'éspère que Arsene ne l'attend pas non plus comme le messi qui va régler tout les problèmes actuel qu'on n'a. Il est encore très jeune lui aussi ça sera c sûr un atout supplémentaire mais certainement pas celui qui fera la diff sûrtout durant ça première saison et faut pas non plus lui mettre trop de pression et trop attendre de lui la saison prochaine c dans son propre intérêt ;)

Vince

Theo a hate de revoir Vela

\"On va avoir Vela de retour la saison prochaine, ce sera un joueur sympa avec qui jouer.

Il est très rapide, c'est un ailier gauche alors il apportera pas mal à l'équipe.
C'est un joueur avec du flair, et il y en a pas mal ici.\"


source: Arsenal TV Online

we are the Arsenal !

Il est pas le seule a vouloir voir Vela sous les couleurs des Gunners la saison prochaine il sera un parfait remplaçant a Rosicky et comme celui -ci est souvent bléssé il aura pas mal de temps de jeu d'après moi ;):up: