Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MattHENRY

Ça a l'air d'être un sacré l'Andreï :D

Sa passe en retrait c'est la classe :green:


Ah ce que j'ai hâte de le voir jouer !! :hi:

basketteur12

C'est comme Obama Arshavin. On attend de lui beaucoup et il arrive dans un moment particulièrement compliqué. Espérons qu'ils s'en sortent tous les deux :D

Ozil

J'ai hâte de le voir jouer Come On Arshavin tu dois leur montrer qui tu es et pour commencer face à Tottenshit :green:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

Il sera pas titulaire donc il aura peu de temps pour faire ce que tu veux qu'il fasse ;)

Ozil

Ouais mais je voulais dire si il rentre et qu'il cartonne là c'est perfect
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Gooner

Ça serait trop beau ^^
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

[large]Encore une Interview décalée d'Arshavin[/large]
[small]NewsOfTheWorld[/small]


Arshavin qui dévoile sa collection de vêtements pour femmes


Sur son rêve qu'il fait régulièrement
Je suis un cheval sur un terrain, et il y a pleins de chochons d'Inde autour de moi - c'est un cauchemard. Je pense que la mort est comme un rêve, sauf qu'il dure une eternité.
Quand on rêve on ne sens rien et la mort doit être comme ça. Mais j'ai peur, plus que tout, de la mort de mes proches.

Je me réveille toujours a 10 ou 11h. Et le but que je rêve de marquer c'est un lobe sur le gardien, une frappe du centre du terrain. Je veux le faire, quand je suis dans le rond central et que le gardien ne s'y attends pas.

Je rêve aussi de marquer un corner direct. La victoire c'est le but de ma vie. Peu importe ce que je fais - je veux gagner. La victoire est la raison pour laquelle je rentre sur le terrain. C'est la chose qui me fait travailler.


Il y a 3 ans, j'allait dans le metro et des fans de nos rivaux du Spartak Moscow m'on reconnu et ont crié 'Regardez ce clochard n'a pas d'argent, il prend le metro!'
Il reviens sur son enfance
Je me rapelle être le dernier enfant à quitter la garderie. Les autres parents venaient les chercher a 17h, ma maman ne venait qu'a 19h après son travail.
J'avais l'habitude d'aller chez mes grands parents, près de Tver. Je prenais le lait des vaches et je ramassait les champignons mais je me suis fais mordre par un chien là-bas.

Mais mon pire souvenir c'est quand j'ai eu un problèmes au dents. J'ai été envoyé dans une clinique pour qu'on m'en retire. Mais j'ai été tenue par quatre médecins et le cinquième est venu avec la pince! Je m'en rapelle comme si c'étais hier. J'ai réussis à m'échapper mais ensuite, un autre plus puissant est arrivé. Après ça je ne suis plus allé chez le dentiste pendant 20 ans.


Lorsqu'il était à l'école
Je me comportais mal à l'école. Au collège j'ai déchiré la feuille d'appel de ma classe.
Après il m'ont viré et j'ai été à une autre école, juste en face de l'usine de textile où ma maman travaillait. J'ai étudié là jusqu'à ce que j'aille en sport-étude.
Pour la première fois j'ai eu de bons commentaires en math et en chimie.

J'étais un gars modeste et je suis le même maintenant. Il n'y avais que 6 filles dans ma classe et il n'y avait pas grand chose à faire de ça! Mais je n'ai jamais été un homme a femme, pour être honnête j'enviais le gars qui était populaire avec les filles. Oui j'ai rencontré des filles - mais jamais deux à la fois.


Il reviens sur son arrivée à Londres
Je n'ai jamais quitté la Russie. Il y a des nouveaux sentiments et je doit m'y habituer. Tout à Londres sera inhabituel et nouveau. Mais sur le plan professionel je n'ai aucun doute que c'est un bon choix.

BBPassport

Il faudra encore attendre de le voir jouer un match entier. Espérons qu'il sera rapidement en pleine possession de ses moyens.
Blackberry User


Thearsenal

C'est une femme celle juste à sa droite??? :fou:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

xD j'ai un doute aussi :lol::lol::lol::lol::lol:

gunner4life

il a 2 semaines pour se préparer à être titulaire en championnat et remplacer éboué.

Symon

euh arshavin devrai travailler ses pectoraux on dira il a des petits seins lol

Vince

Citation de: hurricane clichyeuh arshavin devrai travailler ses pectoraux on dira il a des petits seins lol
:lol::lol:

un problème de clim' surement.

Bouligoal

Vivement qu'il puisse jouer pour virer Eboue sur le banc ... :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Il n'est pas qualifié pour jouer contre Cardiff, faudra encore attendre une semaine :/

Symon

Citation de: MattHENRYIl n'est pas qualifié pour jouer contre Cardiff, faudra encore attendre une semaine :/
contre cardiff on devrai jouer avec 3 attaquants:van persie,vela,eduardo ou bendner

Bouligoal

Citation de: hurricane clichybendner
Bendtner !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Bouli a trouver quelqu'un d'autre que bendtner pour se defouler apparament ! :P;)

fan darsenal du 31

espérons qu'arshavin nous fera enfin regagner un titre:respect::respect::ascfr::ascfr::ascfr::cool::hi:

Bouligoal

Quelques jours seulement après le transfert d'Andrey Arshavin à Arsenal, sa petite amie a déclaré sur le site internet du joueur détester Londres et les Londoniens.

 

Après les difficultés rencontrées autour du transfert d'Andrey Arshavin à Arsenal, c'est au tour de sa petite amie de faire des siennes. Sur le site internet du joueur, Julia n'y est pas allé de main morte avec la vie à l'anglaise déclarant « les Londoniens sont très sales, je déteste Londres ». Et d'ajouter, « bien que je ne sois là que depuis quelques jours, je veux retourner chez moi, à Saint Petersbourg ». Arshavin, qui vient de s'engager avec les Guners jusqu'en 2012 risque de vivre des mois compliqués à Londres.


football365
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

ouai lol c'étais dans le NewsOfTheWorld je crois.

Sinon Guners avec un seul n ... :mad:

Reichad

Qu'elle se casse, quand elle verra les dizaines de Bimbo autour de lui dans les soirées londoniennes elle va revenir.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Vince

Quelques images d'Arshavin a l'entrainement












Bilo

Il a l'air de s'être bien intégré !
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

Skoxy

j'espère qu'il sera en forme pour le prochain match pour que Arsenal retrouve son niveau

Gooner

faudra attendre le match contre Sunderland pour peu-être le voir jouer
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Thearsenal

Citation de: BouligoalQuelques jours seulement après le transfert d'Andrey Arshavin à Arsenal, sa petite amie a déclaré sur le site internet du joueur détester Londres et les Londoniens.

 

Après les difficultés rencontrées autour du transfert d'Andrey Arshavin à Arsenal, c'est au tour de sa petite amie de faire des siennes. Sur le site internet du joueur, Julia n'y est pas allé de main morte avec la vie à l'anglaise déclarant « les Londoniens sont très sales, je déteste Londres ». Et d'ajouter, « bien que je ne sois là que depuis quelques jours, je veux retourner chez moi, à Saint Petersbourg ». Arshavin, qui vient de s'engager avec les Guners jusqu'en 2012 risque de vivre des mois compliqués à Londres.


football365
J'veux pas dire (mais j'vais quand même le faire), mais sur les photos que nous montre Vince ci-dessus, on a l'impression qu'il s'en fout mais royalement :lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Ooh pauvre chou comme on te plaint !!!
C'est vrai que ça doit etre dur de vivre dans les beaux quartiers de Londres!  :fou:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: BiloIl a l'air de s'être bien intégré !
Sauf que sur les photos il a l'air tout seul ... :lol:

Citation de: VinceSinon Guners avec un seul n ... :mad:
C'est pas moi qui ait fait ca ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSinon Guners avec un seul n ... :mad:
C'est pas moi qui ait fait ca ! :D
Je sais, c'est pas la première fois qu'on vois ce genre de faute sur des sites français.