Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 11:00:39
8 saisons mais 9 ans sans titre.
2
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 10:14:54
Oui possible mais c'est juste une éternité
3
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 06:11:37
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 15:41:24Tu veux vraiment qu'on reparle de Wenger sérieux ? 🤣

Faudra pas te plaindre si on parle aussi des 10 saisons sans le moindre titre ... :guinness:
Plutôt 8 ans, non?
4
Football international / Re : Europa League
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 00:54:28
C'était sur qu'ils allaient perdre l'atalanta est une bonne équipe d'Italie.
Ce n'est pas pour rien qu'ils ont sorti Liverpool
5
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:20:35
Citation de: Vince le Hier à 17:49:34Donc dire du bien de Saka, ça veut dire être fan des Spurs :lol:

Des fois je me demande si l'ambiance sur ce forum serait pas meilleur si j'arrêtais tout simplement d'y poster parce que ça devient complètement n'importe quoi. Je ne peux plus m'exprimer sur aucun sujet sans que ça parte en sucette.

Non mais tu fais de postecoglou une dieu comparé a Arteta donc y a de quoi se poser des questions hein..?  :lol:

Ce qui devient n'importe quoi c'est ton acharnement sur le club certains joueurs l'entraîneur alors qu'on réalise une très belle saison..

Ça c'est n'importe quoi en effet  :cheers:
6
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:16:18
Vince qui a évidemment toujours raison hein.. :lmao: ...ça étonnera personne évidemment quel melon  :lmao:
7
News / Re : 20 - Jorginho
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:15:05
Citation de: Floh27 le Hier à 19:53:23Même s'il a fait des bonnes prestations quand on a fait appel à lui, à choisir je préfèrerais garder Partey que je trouve plus complet. A voir mais j'espère que c'est pas la prolongation de trop Jorginho est parfois dépassé quand le rythme du match est trop élevé.

Mais si on recrute un milieu titulaire qui ne se blesse pas souvent on devrait peu le voir

Partey il est trop souvent a l'infirmerie on peu pas se permettre d'avoir des joueurs qui squatte l'infirmerie 90% du temps
8
Football international / Re : Europa League
Dernier message par Vincent92 - Hier à 23:49:21
Bon bin raté  :sorry:
9
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Gunmed - Hier à 22:36:37
Après Mbappé c'est différent je trouve c'est sa dernière saison et combien de fois il a sauvé le PsG dans des match horrible en marquant.

En début de saison il avait été écarté puis réintégré il a quand même été très pro puis depuis janvier il a subi quelques traitements bizarres brutaux on va dire.

Après c'est sûr qu'on attendait un peu plus de lui mais si le PSG avait marqué ses quelques poteaux et barres il serait peut être moins critiqué.

Puis la plupart des supporters ont aussi énormément de reconnaissance à Mbappé pour tout ce qu'il a fait au club. Ils lui doivent beaucoup plus que ceux du Bayern à Kane.
10
Football international / Re : Europa League
Dernier message par Vincent92 - Hier à 21:56:42
Allez l'OM  :guinness:  :strong:  :love:
Pages1 2 3 ... 10