Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2017-2018

Démarré par Taz, 14-03-2017, 15:21:35

« précédent - suivant »

Taz

14-03-2017, 15:21:35 Dernière édition: 14-03-2017, 15:22:24 par Vince
Citation de: Vince le 04-02-2017, 02:16:11


Arsenal jouera contre Chelsea à Pékin, dans le Bird's Nest, lors de la prochaine pré-saison après le passage en Australie.



Wenger fait la promotion de cette tournée en disant "on va ...." alors que son contrat sera terminé. Il prolongera donc??
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Arsenal et chelsea (qui ce rencontre cet été) rencontreront tous les deux le bayern munich pendant le Audi summer tour 2017





l'article au complet
https://www.thesun.co.uk/sport/football/3085793/arsenal-chelsea-bayern-munich-china-singapore-friendlies/

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ils sont pas du tout collant les bavarois.

Taz

abusé à croire qu'ils aiment nous foutrent des 5-1.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

ils prennent leur arbitre avec eux ??

adam

Des news sur l'emirates cup cette année ?

Taz

j'ai encore rien vu sur les équipes qui vont participer...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

RB Leipzig à l'Emirates Cup


Vince

26-04-2017, 15:10:58 #9 Dernière édition: 26-04-2017, 15:12:39 par Vince
Et voilà l'Emirates Cup 2017



Ouverture de la vente des billets pour les Red Member : 22 Mai
pour tout les non-Membre : 7 Juin

Vince


Vince


Vince

Özil, Chamberlain et Iwobi perfectionnent aussi leur chinois :D


Vince


Vince

Photo de la double session d'hier
































Vince


gunner4life

mertesacker continue ou pas finalement? ?

Vince

Visiblement oui, encore un an.

gunner4life

au vu des ses dernières declarations la motivation n est plus là,  cela vaut il la peine et le rsique de le, garder ??? pas sûr.

Vince

Au vu de son dernier match, il a l'air plutôt motivé. J'espère qu'on le verra au cœur de la défense, c'est le joueur parfait pour ce rôle là.

Bouligoal

Quand même une sacrée montagne de muscle ce Welbeck.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Vince le 06-07-2017, 03:08:37
Au vu de son dernier match, il a l'air plutôt motivé. J'espère qu'on le verra au cœur de la défense, c'est le joueur parfait pour ce rôle là.


ce n est pas ce qu il a déclaré lui même,  ce ne sont pas des interpretations ni des rumeurs de journalistes mais bel et bien son discours.

DiosBergkamp

Wenger l'avait quand même mis à la cave malgré sa prolongation. A voir, je suis pas contre le garder vu qu'on jouera avec 3 défenseur de centraux. Sûrement Mustafi Kos et Monréal titulaires, Holding, Gabriel remplacent... Quid de Chambers et Merte ?

Vince

Citation de: gunner4life le 06-07-2017, 12:05:43
Citation de: Vince le 06-07-2017, 03:08:37
Au vu de son dernier match, il a l'air plutôt motivé. J'espère qu'on le verra au cœur de la défense, c'est le joueur parfait pour ce rôle là.


ce n est pas ce qu il a déclaré lui même,  ce ne sont pas des interpretations ni des rumeurs de journalistes mais bel et bien son discours.


J'ai traduis cette interview de l'allemand, et c'était très flou. Il parlait de retraite, mais il rappelait aussi qu'il lui restait un an de contrat. Donc il voulait sans doute dire retraite à la fin de son contrat.

Vince

Les jeunes en pré-saison



Depuis le début de la pré-saison de l'équipe première, 13 jeunes joueurs ont garnit les rangs pour participer aux entrainements.

Reiss Nelson (17 ans), Cohen Bramall (21 ans), Matt Macey (22 ans), Joe Willock (17 ans), Marcus McGuane (18 ans), Donyell Malen (18 ans), Edward Nketiah (18 ans), Dan Crowley (19 ans) et Jon Toral (22 ans) ont débuté cette pré-saison. Ils ont ensuite été rejoint par Ryan Huddart (20 ans), Tafari Moore (20 ans), et Ismael Bennacer (19 ans).

Certains d'entre eux participeront à la prochaine tournée en Australie, la semaine prochaine.

we are the Arsenal !

Crowley il est encore là, pas certain qu'il perce chez nous !

Vince


Vince

10-07-2017, 00:54:00 #27 Dernière édition: 10-07-2017, 01:04:56 par Vince
Départ pour l'Australie !



Voilà le groupe qui fera cette tournée :

CiterPetr Cech (GK)
Emi Martinez (GK)
David Ospina (GK)
Krystian Bielik
Cohen Bramall
Francis Coquelin
Mohamed Elneny
Olivier Giroud
Alex Iwobi
Sead Kolasinac
Laurent Koscielny
Alexandre Lacazette
Ainsley Maitland-Niles
Donyell Malen
Per Mertesacker
Nacho Monreal
Reiss Nelson
Eddie Nketiah
Alex Oxlade-Chamberlain
Mesut Ozil
Aaron Ramsey
Theo Walcott
Danny Welbeck
Joe Willock
Granit Xhaka






Une publication partagée par Arsenal Official (@arsenal) le


Vince


TheArmoury

Donc Jack Wilshere n'est pas apte physiquement ;)