Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

TheArmoury


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

clarck59

Je trouve que c'est toute notre charni

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 08-11-2016, 17:28:22
Citation de: clarck59 le 08-11-2016, 16:57:32
Sûrement la pression d'un premier NLD pour Mustafi, mais c'est vrai que ça fait 2 ou 3 matchs qu'il n'est plus aussi impérial qu'au début.

On ne va quand même pas tout remettre en cause à cause d'un match...

:lol: Par contre pour 20 min ...

clarck59

Citation de: Bouligoal le 08-11-2016, 17:28:22
Citation de: clarck59 le 08-11-2016, 16:57:32
Sûrement la pression d'un premier NLD pour Mustafi, mais c'est vrai que ça fait 2 ou 3 matchs qu'il n'est plus aussi impérial qu'au début.

On ne va quand même pas tout remettre en cause à cause d'un match...

Où est-ce que je remet tout en cause?
Je constate juste que ça fait 2 ou 3 matchs qu'il n'est plus aussi impérial qu'au tout début.
C'est juste un constat et non une remise en cause ;)
Ça reste tout de même correct (selon moi) et on est toujours invaincu depuis qu'il est là :up:

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 08-11-2016, 19:35:52
Citation de: Bouligoal le 08-11-2016, 17:28:22
Citation de: clarck59 le 08-11-2016, 16:57:32
Sûrement la pression d'un premier NLD pour Mustafi, mais c'est vrai que ça fait 2 ou 3 matchs qu'il n'est plus aussi impérial qu'au début.

On ne va quand même pas tout remettre en cause à cause d'un match...

Où est-ce que je remet tout en cause?
Je constate juste que ça fait 2 ou 3 matchs qu'il n'est plus aussi impérial qu'au tout début.
C'est juste un constat et non une remise en cause ;)
Ça reste tout de même correct (selon moi) et on est toujours invaincu depuis qu'il est là :up:

Non mais je te taquinais Clarck, je faisais du Vince :lmao: (c'est relou hein ? :lol:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu voulais voir ce que ça fait de défendre un joueur? :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-11-2016, 14:46:14
Tu voulais voir ce que ça fait de défendre un joueur? :P

Non, je voulais voir ce que ça fait de taquiner ceux qui essaient de faire leur propre analyse en leur répondant à côté de la plaque :lol:

Mais la réponse de Clarck est celle que j'attendais, puisque j'ai eu la même avec toi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 09-11-2016, 15:46:24
Citation de: Vince le 09-11-2016, 14:46:14
Tu voulais voir ce que ça fait de défendre un joueur? :P

Non, je voulais voir ce que ça fait de taquiner ceux qui essaient de faire leur propre analyse en leur répondant à côté de la plaque :lol:
Mais la réponse de Clarck est celle que j'attendais, puisque j'ai eu la même avec toi :lol:

Bouli qui me reproche de taquiner :lol: le monde à l'envers.

clarck59

Vous êtes complétement fou tous les deux :lol:

Vince

Citation de: clarck59 le 09-11-2016, 17:12:40
Vous êtes complétement fou tous les deux :lol:

Il est tellement dégouté d'être d'accord avec moi sur Mustafi qu'il écrit lui-même les argument contraires aux sien. :D

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-11-2016, 21:57:44
Citation de: clarck59 le 09-11-2016, 17:12:40
Vous êtes complétement fou tous les deux :lol:

Il est tellement dégouté d'être d'accord avec moi sur Mustafi qu'il écrit lui-même les argument contraires aux sien. :D

Non mais par contre c'était assez amusant de répondre à côté de la plaque. Du coup je comprends pourquoi tu excelle dans ce domaine, tu dois bien t'amuser :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-11-2016, 10:22:12
Citation de: Vince le 09-11-2016, 21:57:44
Citation de: clarck59 le 09-11-2016, 17:12:40
Vous êtes complétement fou tous les deux :lol:

Il est tellement dégouté d'être d'accord avec moi sur Mustafi qu'il écrit lui-même les argument contraires aux sien. :D

Non mais par contre c'était assez amusant de répondre à côté de la plaque. Du coup je comprends pourquoi tu excelle dans ce domaine, tu dois bien t'amuser :lol:

Je te laisse débattre avec toi-même :green:

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-11-2016, 14:38:01
Citation de: Bouligoal le 10-11-2016, 10:22:12
Citation de: Vince le 09-11-2016, 21:57:44
Citation de: clarck59 le 09-11-2016, 17:12:40
Vous êtes complétement fou tous les deux :lol:

Il est tellement dégouté d'être d'accord avec moi sur Mustafi qu'il écrit lui-même les argument contraires aux sien. :D

Non mais par contre c'était assez amusant de répondre à côté de la plaque. Du coup je comprends pourquoi tu excelle dans ce domaine, tu dois bien t'amuser :lol:

Je te laisse débattre avec toi-même :green:

Non non, même en débattant tout seul, tu arriverais quand même à trouver le moyen de me contredire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz



:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Le but qu'on prend je lui donne c'est cadeau.

DiosBergkamp

Faudrait que je revois l'action mais pas du tout d'accord.

Monreal passe à travers. Koscielny est hyper excentré et doit défendre sur Pogba (sans l'attaquer). Monreal ne suit pas la course de Herrera, à partir de là je pense que c'est la bonne décision pour Mustafi d'aller sur lui.

M'enfin ça pose le problème de toute l'équipe. Comment on peut en quelques secondes se retrouver d'une touche à une infériorité numérique dans notre surface ...

Robert P.

Pour moi c est pour El Neny qui ne sert a rien a ce moment de l action dans les 16.

A10GunnerFan

Tout le monde est fautif. Un peu plus Monreal peut-être. Tout le monde est en retard de A à Z.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Je ne comprends pas que Coquelin vienne couper au premier poteau sur le but, qu'on m'explique, lui ou El Neny doivent rester en retrait ... Il prend personne Coquelin, il est attiré par le but  :wtf:

Bouligoal

Il fait quand même beaucoup de dingueries ce Mustafi à chaque match. Il force parfois trop le jeu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Bien sur que le but est pour lui. Koscielny est sorti, a quel moment en tant que seul défenseur centrale quand ton partenaire est sorti tu décide d'aller jouer le 1 contre 1 alors que la seul solution pour Herrera en bout de course c'est le centre. Et meme si il contrôle il va perdre du temps et Monreal aura le temps de revenir. Pour moi c'est énorme signe de manque de culture tactique.

Ca me fait penser à la course de Mertesacker contre une grosse équipe également, il est à deux contre un, il laisse l'attaquant aller se presentre contre Cech volontairement juste en coupant la ligne de passe avec l'autre attaquant. Ca c'était un level au dessus.

Skoxy

J'en arrive à dire vivement le retour de Mertesacker :wtf: vraiment nul pour le moment Mustafi, trés nerveux et pas assez tranchant dans ses interventions :(

adam

Je peux venir après tous les matchs et dire qu'il est nul.

17Alexis

Coupable sur le but, également coupable d'interventions bien litigieuses et non maîtrisée. La poudre aux yeux de son arrivée retombe doucement mais sûrement

we are the Arsenal !

Il est dans une période de moins bien, mais c'est encore un peu tôt avant de l'enterrer les gars

A10GunnerFan

Pourtant Wenger y croit dur j'ai l'impression. Au sortir du nul à Old Trafford, il a déclaré sur SkySport qu'on était "stronger at the back". Je pense qu'il faisait référence au statut de Kos et à l'arrivée de Mustafi. Parce que Monreal est en-dessous et Jenkinson n'en parlons pas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Il etait pas bon hier mais ca n'empeche que sur l'ensemble c'est loin d'ùtre pourri.
Hier c'était notre 18 ième sans défaites et c'est pas un hasard ca.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

24-11-2016, 09:48:52 #179 Dernière édition: 24-11-2016, 09:52:38 par Vince
Citation de: Taz le 24-11-2016, 08:56:49
Hier c'était notre 18 ième sans défaites et c'est pas un hasard ca.

Et c'est quoi le rapport avec Mustafi? :lol:

Au delà de ses interventions, je le trouve souvent pris de vitesse (un comble pour celui qui est sensé remplacer Mertesacker) et contre le PSG ses relances étaient pas précise, ce qui est dangereux contre une équipe qui presse.