Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Vince


gunner4life

Je verrais bien jesus meme si son profil est peut être un peu restreint pour la premier league surtout jeu aérien mais pourquoi pas, il est plutôt adroit face au but. Comment sera t il en étant titulaire ? C est l incertitude mais on n peut pas faire les difficiles
Je prolongerai Lacazette pour le vendre l année suivante a un petit club de premier league et je prêterais encore Balogun toute la saison dans un petit club
Tout en faisant monter un jeune de l académie pour qu il soit replaçant et titulaire en carling cup ou cup et pour le prêter l année suivante

viper83

Moi je verrai bien un joueur du genre Patrick Schick, avec un profil un peu différent de ce qu'on a déjà.
Il a 26 ans, sa côte a du baisser depuis l'Euro mais il fait une grosse saison à Leverkusen.
Come on Gunners !!!

Gunmed

Oui j'y ai pensé aussi l'autre jour à Patrick Schick, il fait une très bonne saison, pas sûr que sa côte ait beaucoup baissé.

Robert P.

28-04-2022, 18:16:12 #5194 Dernière édition: 28-04-2022, 18:28:11 par Robert P.
Jesus je ne sait pas trop, sûrement 1 top joueur et Arteta le connais bien, mais a part sont quadruplé, j ai jamais été 1 grand fan, a voir..
Par contre la rumeur Tammy Abraham me plaît bien.. Plus physique, plus grand (besoin d un joueur de tête) , pas maladroit du tout et surtout Jeune ANGLAIS !!  :strong:

Calvert-Lewin pourrait être également 1 bon coup a jouer..

Vince

Abraham c'était l'été dernier, c'est trop tard maintenant. Selon la presse italienne la Roma qui l'a signé pour 40M€ demande 80M€ pour le laisser partir.

jones79

Il y a Richarlison l'attaquant d'Everton qui veut quitter le Club. Il a 24ans et il connaît la Premier League

jones79

Citation de: Robert P. le 28-04-2022, 18:16:12Jesus je ne sait pas trop, sûrement 1 top joueur et Arteta le connais bien, mais a part sont quadruplé, j ai jamais été 1 grand fan, a voir..
Par contre la rumeur Tammy Abraham me plaît bien.. Plus physique, plus grand (besoin d un joueur de tête) , pas maladroit du tout et surtout Jeune ANGLAIS !!  :strong:

Calvert-Lewin pourrait être également 1 bon coup a jouer..
Calvert-Lewin est souvent blessé

DiosBergkamp

Ce serait une super recrue ! Richarlison-Martinelli devant, le pressing de dingue que ça ferait :strong:

we are the Arsenal !


gunner4life

Citation de: Vince le 28-04-2022, 18:33:20Abraham c'était l'été dernier, c'est trop tard maintenant. Selon la presse italienne la Roma qui l'a signé pour 40M€ demande 80M€ pour le laisser partir.

Exactement
J ai pas compris qu on ne se positionne pas dessus l année dernière

Vince

Je crois qu'il a refusé pour aller à la Roma mais pas sûr.

Gunmed

Oui pour abraham c'est dommage mais je pense qu'il voulait rejoindre Mourinho, il a dit de lui que c'était le meilleur entraineur du monde, et surtout pour lui.
En plus, Chelsea a une clause de rachat pendant 2 ans à 80M, donc un autre club ça doit être plus.

C'est le genre de profil qu'il nous faut, grand mais rapide et technique. J'espère que le club saura ramener un joueur du même profil mais il y en a pas tant que ça (nunez ? Schick ?)

Gunmed

Après je viens de voir que la Roma ne va pas se qualifier pour la LDC, ils sont trop loin de la juve. Peut-être qu'on pourrait tout de même tenter le coup sait-on jamais ?

Vince

On voit quand même à quel point le niveau général des attaquants s'est dégradé. Tellement d'attaquants qu'on aurait jugé moyen avant sont dans des grands Clubs ou alors on parle d'eux pour signer dans de grands Clubs.

Gunmed

Par exemple ?

Perso moi c'est DCL je ne sais pas si ce serait vraiment une bonne idée pour nous.

Vince

Y'a pleins d'exemples, après si je donne des noms ça risque de partir en débat sur chacun des joueurs cité :lol:
Mais de manière général beaucoup d'attaquants avec pas beaucoup de qualité qui sortent du lot, qui sont pourtant dans le haut du panier, il y a un appauvrissement général.

... ce qui est logique car à une époque la tactique la plus utilisé c'était le 442, de nos jours pratiquement tout le monde joue avec 1 seul attaquant, parfois même sans attaquant. Donc c'est malheureusement lié aux nouvelles tendances tactiques.

Gunmed

Oui mais les attaquants/ailiers se sont beaucoup améliorés aussi par rapport à avant, leur stat sont dignes d'un attaquant de pointe.

Gunmed

Bon je sais, il n'y a que moi qui anime cette section mais j'ai vu que Rabiot risque fortement de quitter la juve cet été, perso je serais pas contre que le club tente de le récupérer, il est polyvalent au milieu, grand, assez bon de la tête, et a une bonne technique. Il marque aussi quelques buts.

Des avis ?

DiosBergkamp

Sans doute meilleur que la plupart de nos milieux oui !

darren

très bon joueur, mais même tempérament que Mattéo  :lol: sa mère et Arteta ensemble, ça va faire des étincelles  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Non, joueur à problème qui n'a pas progressé depuis plusieurs années.
Je comprends pas ce qu'il fout en EDF.

Atys


Nono

Seko Fofana a prolongé à Lens, je suis content mais il aurait tellement le niveau pour jouer chez nous.

Pour ceux qui ne le connaissent pas :

darren

Tu le vends bien Nono. Tu dois remplacer Edu a Arsenal  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Il faudrait que tu ailles poster ce genre de vidéos sur nos joueurs indésirables dans les forums des autres équipes, afin de créer un engouement des supporters et donc une pression populaire pour acheter nos joueurs.  :clown:
Reste plus qu'à trouver le best-of de AMN, Bellerin, et surtout Pepe. :lol:

Vince

Le problème ce sont pas nos joueurs ou l'engouement populaire autour d'eux ... y'a 0 engouement populaire derrière Douglas Luiz. Il y a juste des Clubs qui savent vendre et d'autres non.

Vince

Combien couterait Toney ? Sinon Trossard est sur le marché.

darren

Pour Trossard, on est large avec nos 95M  :thanx: Bah tout le monde est au courant maintenant  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Trossard intéresse les Spurs je crois. Sinon il y a l'éternel Zaha.