Arsenal Supporter Club France

problèmes pour accéder au site

Démarré par TITI N°1, 20-01-2012, 22:58:20

« précédent - suivant »

jones79

Par exemple j'ai une photo de mon billet Tottenham- Arsenal qui date de 1978 où nous avons gagné 5-0 à White Hart Lane.

Bouligoal

Citation de: jones79Par exemple j'ai une photo de mon billet Tottenham- Arsenal qui date de 1978 où nous avons gagné 5-0 à White Hart Lane.
:respect:

Tu me fais rêver Jones :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: jones79Par exemple j'ai une photo de mon billet Tottenham- Arsenal qui date de 1978 où nous avons gagné 5-0 à White Hart Lane.
F1it pas ça malheurux, nos fans des spurs vont etre deg :lmao:

Son of a Gun

Citation de: gunner4life
Citation de: jones79Par exemple j'ai une photo de mon billet Tottenham- Arsenal qui date de 1978 où nous avons gagné 5-0 à White Hart Lane.
F1it pas ça malheurux, nos fans des spurs vont etre deg :lmao:
Je vois que tu relances souvent le sujet des Spurs en ce moment, si tu veux aller discuter de ce club c'est ici: http://tottenhamhotspur.fr/forum

Vince

Citation de: jones79Par exemple j'ai une photo de mon billet Tottenham- Arsenal qui date de 1978 où nous avons gagné 5-0 à White Hart Lane.
Tu voudrais la mettre comme message sur le forum?

jones79


Vince


gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4life
Citation de: jones79Par exemple j'ai une photo de mon billet Tottenham- Arsenal qui date de 1978 où nous avons gagné 5-0 à White Hart Lane.
F1it pas ça malheurux, nos fans des spurs vont etre deg :lmao:
Je vois que tu relances souvent le sujet des Spurs en ce moment, si tu veux aller discuter de ce club c'est ici: http://tottenhamhotspur.fr/forum
Pourquoi tu te sens viser??? Ah oui c est vrai, tu fais parti de ceux qui se touchent sur le mercato des pro de l europa league :lmao:

jones79

Citation de: VinceT'as qu'a me l'envoyer par mail : vince@ascfr.com
Ok je le ferai ce weekend. ;)

jones79

Citation de: Bouligoal
Citation de: jones79Par exemple j'ai une photo de mon billet Tottenham- Arsenal qui date de 1978 où nous avons gagné 5-0 à White Hart Lane.
:respect:

Tu me fais rêver Jones :love:
Un match qui reste dans les mémoires surtout comme c'était deux jours avant noël. Un beau cadeau

Son of a Gun

Citation de: gunner4life
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4lifeF1it pas ça malheurux, nos fans des spurs vont etre deg :lmao:
Je vois que tu relances souvent le sujet des Spurs en ce moment, si tu veux aller discuter de ce club c'est ici: http://tottenhamhotspur.fr/forum
Pourquoi tu te sens viser??? Ah oui c est vrai, tu fais parti de ceux qui se touchent sur le mercato des pro de l europa league :lmao:
Ben nan, je te file un coup de main amical et tu trouves encore le moyen de te plaindre? Ingrat. :P

jones79

Citation de: jones79
Citation de: VinceT'as qu'a me l'envoyer par mail : vince@ascfr.com
Ok je le ferai ce weekend. ;)
Pour le moment je n'ai pas eu de temps de faire les photos, je te les enverrai quand j'ai plus de temps.
Merci ;)

Bouligoal

Je ne sais pas trop où le mettre mais ce matin, quand je veux accéder au forum du PC de mon boulot, j'ai, à chaque clic, un message d'analyse qui détecte un cheval de Troie ...

Y'a qu'à moi que ça le fait ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Sur la home page ou sur une page en particulier ?

Bouligoal

Citation de: NonoSur la home page ou sur une page en particulier ?
Sur tout. Dès que je clique, j'ai le message qui apparaît.
Je clique sur un sujet, sur un message, sur \"citer\", sur \"envoyer\", etc... Au moindre clic : j'ai ce message d'analyse qui apparaît... Trop chelou (et pénible) :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo


TheMerse


gunners_dz


Vince


Taz

Chez moi au taf  c'est pareil, chaque nouvelle page je reçois un message de notre anti-virus.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Ca me rassure ! Mais grrrr que c'est pénible
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: BouligoalCa me rassure ! Mais grrrr que c'est pénible
Désactive ton antivirus, ça ira mieux :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse
Citation de: BouligoalCa me rassure ! Mais grrrr que c'est pénible
Désactive ton antivirus, ça ira mieux :lol:
C'est sur le PC du boulot, peux rien faire ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMerse
Citation de: BouligoalCa me rassure ! Mais grrrr que c'est pénible
Désactive ton antivirus, ça ira mieux :lol:
C'est sur le PC du boulot, peux rien faire ;)
Alors rentre chez toi :D

TheArmoury

pareil, ça me le fait maintenant sur mon PC (détecter par l'antivirus avast), il doit y avoir un truc pas normal ...

Vince

A propori il n'y a pas de virus ..

Vous pouvez faire une impression écran de ce que vous voyez?

captainFABREGAS

Moi il n'y avait aucun soucis encore vers 17h00 mais depuis 10 min mon navigateur (google chrome) m'annonce aussi qu'il y a un logiciel malveillant.

Vince

C'est possible qu'un malware ce soit glissé sur une page, même si l'analyse ne me montrait rien. C'est vraiment chiant, j'ai l'impression que c'est de pire en pire maintenant sur le net.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'ai envoyé un message à l'assistance technique de l'hébergeur.
C'est bizarre car j'ai essayé sur plusieurs navigateur et j'ai pas eu de message d'erreur. Ca doit venir de l'anti-virus.