Arsenal Supporter Club France

Programme TV

Démarré par Vince, 03-08-2010, 18:44:54

« précédent - suivant »

darren

Le programmes des matches amicaux diffusés par BeInSport

14 juillet à 20h00 : PSG vs CSKA Moscou à Hartberg en Autriche
16 juillet à 20h30 : Lille vs Benfica à Metz
18 juillet à 21h45 : Benfica vs Fondation Figo à Lisbonne
19 juillet à 03h40 : Seattle vs Chelsea à Seattle
22 juillet à 01h00 : Liverpool vs Toronto à Toronto
23 juillet à 01h10 : Chelsea vs PSG à New-York
24 juillet à 15h45 : Arsenal vs Malaysia XI à Kuala Lumpur
24 juillet à 19h00 : Schalke 04 vs Milan AC à Gelsenkirchen en Allemagne
26 juillet à 01h00 : Liverpool vs AS Roma à Boston
27 juillet à 02h30 : MLS All Star vs Chelsea à Philadelphie
27 juillet à 14h00 : Arsenal vs Manchester City à Pékin
27 juillet à 20h45 : Real Madrid vs Benfica à Lisbonne
28 juillet à 19h00 : Liverpool vs Tottenham à Baltimore
29 juillet à 00h10 : DC United vs PSG à Washington
29 juillet à 00h40 : Chelsea vs Milan AC à Miami
29 juillet à 11h00 : Arsenal vs Hong Kong Kitchee à Hong Kong
30 juillet à 15h45 : Manchester City vs Malaysia XI à Kuala Lumpur
3 août à 04h40 : L.A. Galaxy vs Real Madrid à Carson en Californie
4 août à 20h00 : PSG vs Barcelone à Paris
5 août  à 22h30 : AC Milan vs Cruzeiro à Foxborough aux Etats-Unis
6 août à 05h10 : Real Madrid vs Juventus à Las Vegas
9 août à 02h10 : Real Madrid vs AC Milan à New York
11 août à 20h10 : Real Madrid vs Celtic Glasgow FC à Philadelphie
12 août à 17h00 : Cologne vs Arsenal à Cologne
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners59

C'est manchester city le 27 juillet :)
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

darren

oui, c'est vrai
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

C'est bon ça, j'étais pas au courant ! :D

TheArmoury

BIS ils assurent :cool:

gunner597


FRANCOIS

Je vais devoirs suivre les match en streaming


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Comme tout le monde!

Son of a Gun

Citation de: VinceComme tout le monde!
Plait il?

Moi j'ai laché les 11 euros, et pour l'instant très content, BIS est une excellente chaine.


Nytak

Vraiment pas mal l'article, il descend bien Duga en plus :lass::lass:

TheArmoury

Dugarry devrait arrêter de commenter, il est aigri, on sent qu'il est usé, il pense qu' à critiquer au lieu de commenter ce qu'il voit sur la pelouse. Di Meco prendra le même chemin s'il continue à commenter !
Si vous faites attention, Dugarry est capable de se contredire en 20 minutes ! \"je comprends pas pourquoi Zlatan joue aussi bas, il décroche trop !\" 15 à 20 minutes plus tard \"Zlatan est trop statique, il ne demande pas assez le ballons, il faut qu'il décroche plus\" :lol:

Vince

Comment ça se fait que j'ai BeinSport 1 gratos en ce moment?

TheArmoury

Une offre de ton fournisseur sûrement de courte durée.

RedArmy

EXCELLENT Le reportage sur France 2 en ce moment sur les dessous des tranferts et des agents :fou: :wtf:

Vince

Pas vu, mais ça devait être intéressant.

Floh27

Très intéressant ce reportage ! Personnellement j'ai pas mal appris sur ce trafic de joueurs ou comme ils appellent le \"produit financier\"...

Des joueurs comme Kondogbia, Mangala appartiennent en partie à des grands groupes comme le Doyen Group qui investit initialement dans l'uranium...

J'ai halluciné aussi lors de l'interview de Le Graet. La journaliste lui fournit une liste d'agents qui ne devrait pas aujourd'hui exercé suite à des fraudes. Le Graet répond en gros \"je connais ces gars là ils sont biens, je n'ai jamais eu de soucis avec eux\" . A quel moment tu respectes la loi...

Je conseille ce reportage !

Nytak

Je viens de le voir. C'est une émission qui vise le buzz et faut faire attention, leur but est de noircir à mort le truc ( ils mettent en avant des choses vraies mais poussent ça à l'extrême).

On sent aussi que ceux qui ont fait le reportage ne connaissent pas trop le foot en soit.

Il est pas mal et je conseille de le voir.

Atys

De tout temps les agents ont été souvent véreux , trafic , corruption ...argent facile ..trafic de joueurs
Une chose est certaine pour Diaby peu de chances d'avoir des trafic d'organes ....:lol:

joebar62

trop fort la phrase de noel le graet : les agents de joueurs se doivent de fournir la liste avec les joueurs avec lesquels ils travaillent mais s'il ne le font pas il n'y a pas mort d'hommes .!!!!!

bien trop de laxisme dans tout ça !

gunner4life

Du laxisme??? Moi j'appelle ca du trafic oui et les hauts dirigeants ferment les yeux car ils sont arrosés, c'est tout.

DiosBergkamp

Clairement je comprends pas pourquoi ce milieu est pas plus contrôlé, l'argent y coule pourtant à flot ... Si quelqu'un a un lien pour le reportage je prends !

Sheridan

Citation de: DiosBergkampClairement je comprends pas pourquoi ce milieu est pas plus contrôlé, l'argent y coule pourtant à flot ... Si quelqu'un a un lien pour le reportage je prends !
Rien de plus compliqué : Cash Investigation

gunner007

Citation de: NytakJe viens de le voir. C'est une émission qui vise le buzz et faut faire attention, leur but est de noircir à mort le truc ( ils mettent en avant des choses vraies mais poussent ça à l'extrême).

On sent aussi que ceux qui ont fait le reportage ne connaissent pas trop le foot en soit.

Il est pas mal et je conseille de le voir.
Je viens de le voir aussi. Intéressant sur le propos, le fond à savoir les dérives du foot-business mais ça sent parfois l'amateurisme. On sent bien que les journalistes de France 2 ne maîtrise pas le sujet relatif à la planète football, et effectivement poussent à l'extrême pour créer le buzz. Cependant, ils parviennent à soulever de véritable interrogations, notamment avec l'interview du président de la FFF, Le Graët. Mais quel incompétent, quel abruti mon Dieu ! A voir mais à ne pas prendre pour LA vérité. Enfin j'ai ressenti un a-priori négatif tout au long du documentaire : foot-business = corruption, mensonges, triches... Bah non mesdames & messieurs de France 2, le business ce n'est pas toujours du vol. L'argent en soi n'est pas condamnable. En revanche, la taxe annuelle que les Français vous versent on peut appeler ça de l'extorsion, surtout quand on voit la qualité des programmes, non?

A10GunnerFan

Le Graet, le boulet qui a obtenu le contrat incroyable de la part de Nike... C'est vachement ironique. En regardant ce reportage tu te demandes comment il a fait.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: gunner007
Citation de: NytakJe viens de le voir. C'est une émission qui vise le buzz et faut faire attention, leur but est de noircir à mort le truc ( ils mettent en avant des choses vraies mais poussent ça à l'extrême).

On sent aussi que ceux qui ont fait le reportage ne connaissent pas trop le foot en soit.

Il est pas mal et je conseille de le voir.
Je viens de le voir aussi. Intéressant sur le propos, le fond à savoir les dérives du foot-business mais ça sent parfois l'amateurisme. On sent bien que les journalistes de France 2 ne maîtrise pas le sujet relatif à la planète football, et effectivement poussent à l'extrême pour créer le buzz. Cependant, ils parviennent à soulever de véritable interrogations, notamment avec l'interview du président de la FFF, Le Graët. Mais quel incompétent, quel abruti mon Dieu ! A voir mais à ne pas prendre pour LA vérité. Enfin j'ai ressenti un a-priori négatif tout au long du documentaire : foot-business = corruption, mensonges, triches... Bah non mesdames & messieurs de France 2, le business ce n'est pas toujours du vol. L'argent en soi n'est pas condamnable. En revanche, la taxe annuelle que les Français vous versent on peut appeler ça de l'extorsion, surtout quand on voit la qualité des programmes, non?
:up:

Nytak

C'est une émission pour taper une fois de plus pour le foot. On aime ça en France.
C'est fou que l'émission soit fait par des gens qui ne comprennent pas le foot.
Elle est bien mais vraiment trop poussée pour faire le buzz.

Thearsenal

On parle de l'émission ou le mec se prend un vent par la totalité de la planète football ?
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: Sheridan
Citation de: DiosBergkampClairement je comprends pas pourquoi ce milieu est pas plus contrôlé, l'argent y coule pourtant à flot ... Si quelqu'un a un lien pour le reportage je prends !
Rien de plus compliqué : Cash Investigation
Merci mais France TV me bloque l'accès car je suis à l'étranger :(

darren

Le Graët ! :wtf: pathétique! d'une nullité abyssale!  du genre entre le règlement et mes potes, mon cœur balance! un escroc ce mec!
J'ai bien aimé les qualités 'interviewer de Élise Lucet.
Pour l'ensemble du doc, j'ai senti la même chose que gunner007 et ça dès la première image, la première phrase.

CiterEnfin j'ai ressenti un a-priori négatif tout au long du documentaire : foot-business = corruption, mensonges, triches
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER