Arsenal Supporter Club France

Thomas Cruise

Démarré par Vince, 09-12-2009, 12:19:51

« précédent - suivant »

Vince

Il fait les titres depuis ce matin et sa titularisation ce soir :D



Citer1) Eyes Wide Shut - Look at how Arsene Wenger views contentious incidents.

2) Far And Away - A trip back through time to Arsenal's last bit of silverware.

3) All Few Good Men - Profile of Wenger's remaining fit players.

4) Cocktail - The Tony Adams story, 1983-1996.

5) Jerry Maguire - Remake starring Wenger, complete with new catchphrase \"Don't show me the money!\"

6) Mission: Impossible - Arsenal's attempt to win the Premier League this season.

7) Mission: Impossible 2 - Arsenal's attempt to win the Champions League this season.

8) Born On The Fourth Of July - Now subtitled \"And in the first team by the first of August\".

9) All The Right Moves - How Thierry and Hleb left the Emirates for Champions League glory.

10) Rain Man - Now to be titled: We Used To Reign, Man

Bouligoal

MDR ! Et Top Gun dans tout ca ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Cruise - On a toujours fait des blagues sur mon nom[/large]



\"Ouai c'est clair que l'on a toujours fais des blagues sur mon nom depuis des années.
A Arsenal, le staff m'a toujours donné des noms en fonctions des personnages qu'il a joué au cinéma.
Mais ça ne me dérange pas.\"


Bouligoal

Qui l'eut cruise ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: BouligoalQui l'eut cruise ...
pfffffffffffff bouli, tu touches le fond, et comme si ca ne suffisait pas tu cruise encore...

MikArsha

\"cruise\" en anglais ça veut dire croisière... Espérons qu'il n'avancera pas à un rythme de croisière ! :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: RedArmy
Citation de: BouligoalQui l'eut cruise ...
pfffffffffffff bouli, tu touches le fond, et comme si ca ne suffisait pas tu cruise encore...
Cruisons les doigts pour qu'il réussisse ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

arretez de le cruisifier il a un nom difficile a porter

RedArmy

bon ca suffit les jeux de mots pourris, vous vous êtes cruise ou??  :mad: :P

serwal

il est le seul joueur d'Arsenal sélectionné avec les U19 anglais. 1-1 contre l'Ukraine.

serwal

Cruise: Cesc est une source d'inspiration

\"Il est une réelle inspiration pour tous les jeunes joueurs à Arsenal , Tout le monde attend beaucoup de lui parce qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde. Il est toujours là pour vous conseiller et il est un modèle, ainsi que toute la first team.\"

Vince

[img align=G]http://arsenalyouth.files.wordpress.com/2008/02/tcruise.jpg[/img][large]Cruise - Partir en prêt serait une bonne chose[/large]

\"J'aimerai partir en prêt cette saison et prendre de l'expérience, quelque chose que me ferait beaucoup de bien. Si l'opportunité arrive, j'aimerai partir pour une équipe qui joue un du beau jeu. Aussi défensivement, j'aimerai évoluer plus au milieu de terrain où on touche plus le ballon et où l'on est plus impliqué.

Évidemment j'aimerai faire partie de l'équipe de Carling Cup mais si je n'ai pas cette chance, je serai content de partir en prêt. Ensuite j'espère que lorsque je reviendrai je serai plus impliqué en équipe première. Mais j'en ai pas parlé encore au manager.

Jouer contre de grandes équipe internationales a été génial [lors de l'Euro U19]. J'ai joué dans plusieurs positions là bas, ce qui était sympa. J'ai vraiment appris là-bas. Malheureusement on n'a pas fait assez pour se qualifier en final mais j'ai beaucoup appris. Je n'avais pas marqué depuis des années, ça faisait longtemps. C'était un grand sentiment [de marquer lors de l'Euro].\"

Vince

[large]Tom Cruise prêté à Carlisle United[/large]

Il est prêté un mois au Club de League One.

Vince

Il étend son prêt d'un nouveau mois (jusque début Janvier).

serwal

[img align=c]http://www.newsandstar.co.uk/polopoly_fs/tom-cruise-photo-1.778099!image/893246230.jpg_gen/derivatives/wholeColumn/893246230.jpg[/img]

[large]Thomas Cruise:[/large]


\"Arsène est toujours là si vous voulez lui parler et il est bon avec les jeunes joueurs. Sa réussite avec les joueurs parle pour lui car il en fait beaucoup percer.
Il est toujours là pour demander des conseils et c'est quelqu'un qui s'ouvre aux autres. Il m'a toujours mis à l'aise quand je venais m'entrainer avec l'équipe première, c'est génial de travailler avec lui.
Tout les jeunes à Arsenal partent en prêt ça fait partie de notre développement. 7 ou 8 joueurs sont partis en prêt l'année dernière et sont revenus meilleurs.

J'étais encore à l'école mais je m'entrainais à Arsenal une ou deux fois par semaine. Je me souviens quand j'avais 15 ans j'ai du jouer contre Thierry Henry. C'était dingue. Il nous mettait à l'aise, riait et plaisantais avec nous. Heureusement, il n'a pas été trop dur avec moi donc j'ai pu le contenir.

Dennis Bergkamp a toujours été mon joueur préféré. Toute ma famille supporte Arsenal, car ils vivent près du stade. J'aimerais finir en équipe première. Cela voudrait dire beaucoup pour moi et ma famille. \"

J'ai vraiment aimé ce dernier mois et j'ai l'impression que je m'améliore tous le temps. La période Noël est surchargé de match et c'est pourquoi je reste ici. Arsenal n'a qu'un match de réserve en décembre donc il n'y avait aucune raison pour que j'y retourne.

Il m'a fallu deux matchs pour être en forme avec Carlisle car juste avant j'ai eu une hernie. Ca m'a aussi pris du temps pour savoir comment ils jouaient et connaitre le manager mais je crois que je me suis bien adapté.
Jouer des matchs en League One ne peut que m'aider. \"

Vince

Apparemment lui aussi va être libéré cet été.

Vince


thegunners31

C'était mission impossible pour lui de percer en équipe premiere ...

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

The Iceman

Finalement ça n'aura pas été un Top Gunner...

thegunners31

Maintenant faut attendre le modérateur des blagues pourris ( Bouli ) :lol::lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Il mérite une sanction administrative de la couleur jaune car elle a été faite et refaite ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Et la mienne juste au dessus :green: ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Citation de: thegunners31Et la mienne juste au dessus :green: ?
J'avais même pas capté ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

C'est parce qu'elle déchire tout ma blague :cool: :strong: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

s'imposer à arsenal était mission impossible pour cruise






:D

clarck59

Citation de: gunner4lifes'imposer à arsenal était mission impossible pour cruise






:D
Trop tard, elle est déjà prise celle là :green::green:
Il va falloir que tu te cruise les méninges encore un peu ;)

thegunners31

Citation de: gunner4lifes'imposer à arsenal était mission impossible pour cruise






:D
Je t'ai doublé :cool: :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner007

Entre Tom Cruise et Arsenal, le COCKTAIL n'a pas été bon ! ;););)

clarck59

il y a également Roarie Deacon qui a été libéré.