Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

RedArmy

excuse..novembre c le 11eme mois!! (quel cretin ce G19) 17/11 bien sur  :cheers:

Gunnerski

Le 17/11 je serai sur TF1 pour écouter les TRES GRANDS commentateurs ( :look: ) ^^
:D

RedArmy

ZIDAN GOAL... england 0-1 Egypt...beau match pour le moment!!

theo titu

RedArmy

Mi temps...les Égyptiens pas dutout impressionnés par les anglais, et qui ont joué leur jeu, ca leur a permis de marquer par Zidan suite a une erreur d'Upson..les anglais ne sont pas brillants mais ont raté 1e ou 2 belle occas par lampard et defoe mais Al hadary prouve encore une fois pourquoi il a été élu meilleur gardien d'afrique.

clarck59

Des news sur la performance de Walcott ????

Piccadilly Circus

Pas terrible, remplacé par SWP à la 59e. De la vitesse, de l'envie, c'est indéniable, et quelques phases de jeu intéressantes (débordements sur son côté droit) mais trop juste dans les duels.
Arsenal, The True Pride Of London

neim1218

match nul 1-1 pour l'instant but de crouch
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

RedArmy

2-1 GRACE A WP...et 3-1 but de crouch sur un beau travail de WP...c'est le jour et la nuit entre WP et walcott  :fou:

Piccadilly Circus

SWP un but, une assist. Walcott a vraiment du souci à se faire. Même si à sa décharge, le Citizen n'a pas eu de problèmes de blessures cette saison, et a donc pu enchaîner les matchs (enfin les bouts de matchs dans son club lol).
Arsenal, The True Pride Of London

RedArmy

Interessant de voir qu'en absence de Ferdinand aujourd'hui, Gerrard était captain, a la sortie de ce dernier le brassard est alle a Rooney...et la rooney sort c'est Barry qui prend la relève du capitanat...tout cela avec J.Terry tjrs sur le terrain, donc Capello lui a vraiment retiré définitivement le brassard!!

On parle beaucoup de Rooney, mais encore une fois c'est Crouch qui continue de marquer en selection, he's the man of the match!!!!

RedArmy



les buts anglais du soir!!

TheArmoury

Deux belles actions sur les 3 buts !

Bouligoal

Citation de: Piccadilly CircusSWP un but, une assist. Walcott a vraiment du souci à se faire. Même si à sa décharge, le Citizen n'a pas eu de problèmes de blessures cette saison, et a donc pu enchaîner les matchs (enfin les bouts de matchs dans son club lol).
Il me semble que WP revient tout juste de blessure ! :lol:

C'est bien que Walcott était titulaire, c'est toujours un peu plus de temps de jeu dans les jambes et on sait qu'il en manque cruellement ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: RVP_11Deux belles actions sur les 3 buts !
Et un putain d'hors-jeu sur le 3ème ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Neamoins l'Angleterre a toujours un probléme de gardien et la defense n'est pas terrible.

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Deux belles actions sur les 3 buts !
Et un putain d'hors-jeu sur le 3ème ! :wtf:
J'avais pas vu le ralenti effectivement l'arbitre de touche il dormait c'est pas possible :wtf:

RedArmy

[large]BECKHAM GRAVEMENT BLESSE...OUT POUR LE MONDIAL[/large]



David Beckham pourrait manquer le Mondial ! Le milieu international anglais s'est blessé à un pied lors de la victoire de l'AC Milan contre le Chievo Vérone (1-0) et il est sorti du terrain avec les larmes aux yeux. C'est le défenseur véronais Pinzi qui l'a blessé sur un tacle violent. Le club milanais soupçonne une déchirure du tendon d'Achille, ce qui éloignerait \"Becks\" des terrains pendant de très longs mois.

Vince

Vous verrez que Walcott ira au mondial .. et Lennon? toujours blessé?

RedArmy

Citation de: VinceVous verrez que Walcott ira au mondial .. et Lennon? toujours blessé?
c'est sur que la ca commence a sentir bon pour lui...Oui Lennon est toujours blesse !!

jones79

Ce matin sur \"Skynews\" apparemment c'est sûr Beckham ne peut pas revenir pour la coupe de monde.C'est peut-étre la fin de sa vie de footballer.

gunner597

c'est dur pour lui ca l'air d'etre un super mec franchement c'est dommage s'il finit sa carriére sur cette blessure

sur_1_nuage

Dommage pour Beckham franchement, il aurait merite mieux que de sortir comme ca parce qu'a mon avis : carriere finie pour lui! :/
Who's that team they call the Arsenal ?

gunners 4

Alors que Chelsea semblait voler vers le titre de champion d'Angleterre il y a encore quelques semaines, Manchester United est provisoirement repassé en tête de la Premier League en battant Fulham (3-0) ce week-end, avec deux points d'avance sur les Blues (un match en moins) et Arsenal. Selon le manager Alex Ferguson, son principal concurrent se nomme Arsenal. \"Dans un certaine mesure, le titre est entre nos mains puisque nous recevons Chelsea à domicile. Evidemment ce sera un très gros match, mais je suis aussi très prudent vis-à-vis d'Arsenal s'ils sont épargnés par les blessures. Ils reviennent très fort, et je crois bien que ce sont eux nos principaux rivaux\", a estimé l'Ecossais. (Par Nicolas Lagavardan)
Gunners 4

Vince

c'est un peu HS ^^

TheArmoury

C'est le topic de la sélection Anglaise pas de la PL ^^

ReMiX

Avec ce qui ce dit, Lennon serait out pour le reste de la saison, avec ce que fait SWP en ce moment je vois pas comment Walcott ne sera pas à la CDM.

clarck59

Je trouve ça dommage pour Beckham, il s'était battu pour revenir en équipe d'Angleterre, et se blessé de la sorte à 3 mois du mondial, c'est très dur :shrug:.
Ca va profiter à Walcott si Lennon est blessé jusqu'à la fin de saison

adam

Quel bande d'en***** ces rital ça me degoute. L'autre avec son gros pif il nique RVP et la un vieux ritalos jaloux tacle Becks , je suis ecoeurer ! :mad:

serwal

Citation de: adamQuel bande d'en***** ces rital ça me degoute. L'autre avec son gros pif il nique RVP et la un vieux ritalos jaloux tacle Becks , je suis ecoeurer ! :mad:
il sait blessé tous seul non ? :shrug:

jones79

C'est dommage car je pense Cappelo aurait sélectioné pour faire entrer par exemple 15 minutes de la fin pour tenir le ballon si l'Angleterre menait seulement 1-0 dans un match.C'est quelquechose qui ni Walcot ou Wright-Philippes savent faire.