Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: serwal
Citation de: adamQuel bande d'en***** ces rital ça me degoute. L'autre avec son gros pif il nique RVP et la un vieux ritalos jaloux tacle Becks , je suis ecoeurer ! :mad:
il sait blessé tous seul non ? :shrug:
Oui tout seul !
MDR adam qui s'enflamme pour rien :lmao::lmao: Faut se renseigner avant d'accuser un joueur :hi:

ReMiX

Forfait pour la Coupe du Monde 2010, David Beckham pourrait toutefois se rendre en Afrique du Sud à l'invitation du sélectionneur, Fabio Capello. Selon le Sun, le technicien italien aurait invité le milieu de terrain anglais à venir avec le groupe anglais à la Coupe du Monde. Capello estime que l'ancien capitaine des Three Lions peut encore avoir une influence positive sur son équipe en étant autour des autres joueurs. Sa présence pourrait également lui permettre de consacrer plus de temps à son rôle d'ambassadeur de la candidature de l'Angleterre pour la Coupe du Monde 2018.

Source : f365.fr

Skoxy

Citation de: RVP_11
Citation de: serwal
Citation de: adamQuel bande d'en***** ces rital ça me degoute. L'autre avec son gros pif il nique RVP et la un vieux ritalos jaloux tacle Becks , je suis ecoeurer ! :mad:
il sait blessé tous seul non ? :shrug:
Oui tout seul !
MDR adam qui s'enflamme pour rien :lmao::lmao: Faut se renseigner avant d'accuser un joueur :hi:
non il s'était blessé avant sur un tacle puis la blessure s'est accentué

Bouligoal

C'est triste pour lui car il ne méritait vraiment pas ca ! Un joueur exemplaire qui était sur le point de faire une 4ème coupe du monde !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Skoxy
Citation de: RVP_11
Citation de: serwalil sait blessé tous seul non ? :shrug:
Oui tout seul !
MDR adam qui s'enflamme pour rien :lmao::lmao: Faut se renseigner avant d'accuser un joueur :hi:
non il s'était blessé avant sur un tacle puis la blessure s'est accentué
:na::na:

TheArmoury

Il avait qu'à sortir au lieu de jouer au Warrior tant pis pour lui :na::na:

jones79

Ah tu es trop dure là :jaune:

TheMerse

Même sans lui, l'Angleterre reste pour moi un favori pour cette CM...Y'a qu'à voir le 11 de départ :look: que du lourd

Bouligoal

Citation de: TheMerseMême sans lui, l'Angleterre reste pour moi un favori pour cette CM...Y'a qu'à voir le 11 de départ :look: que du lourd
Biensûr, ce n'est pas la présence ou non de Becks qui aurait changé quoi que ce soit ! Mais ca fait chier pour le joueur qu'il est ! Il aurait vraiment mérité d'aller en Afrique du Sud !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Ramsey420

oh bah nan,apres Wayne Bridge c'est cashley cole qui va etre jaloux :D

gunner4life

Citation de: TheMerseMême sans lui, l'Angleterre reste pour moi un favori pour cette CM...Y'a qu'à voir le 11 de départ :look: que du lourd
comme à chaque compétition sauf qu'ils n'arrivent jamais à jouer ensemble et puis ils leur manquent 2 postes clef : le goal et un vrai bon MDF.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: TheMerseMême sans lui, l'Angleterre reste pour moi un favori pour cette CM...Y'a qu'à voir le 11 de départ :look: que du lourd
comme à chaque compétition sauf qu'ils n'arrivent jamais à jouer ensemble et puis ils leur manquent 2 postes clef : le goal et un vrai bon MDF.
Il faut naturaliser Denilson et Almunia! c'est là où tu veux en venir ^^

jones79


Vince

La pub de The Sun pour la Coupe du Monde :lmao:


Ramsey420

whaou ils ont meme collé Dirty Harry dans la pub,dailleurs c'est un peu choquant de le voir au milieu des petites chanteuses,on dirait un sac poubelle abandonné sur une plage paradisiaque :P
bon sinon c'est toujours moins ridicule que la France avec Johnny Halliday :sorry:

Vince



[small]Beckham: \"we'll fuck your nanny\" ... Rooney: \"we'll fuck your granny\" ... Terry: \"we'll fuck your missus\" ... Gerrard: \"we'll fuck you up\" ... Cole: \"Hell, we'll fuck anything\"[/small]

:lol::lol:

Ramsey420

:lmao: pas mal,surtout celle de Rooney et Cole :lol:

Steve


Vince

Quelqu'un sait sur quelle chaine française est diffusé le match de ce soir??

gunner597

en france ca doit pas etre diffusé

clarck59

Citation de: VinceQuelqu'un sait sur quelle chaine française est diffusé le match de ce soir??
J'ai regarder partout, mais il n'y a aucune trace de la programmation de ce match :(

Ramsey420

Citation de: clarck59
Citation de: VinceQuelqu'un sait sur quelle chaine française est diffusé le match de ce soir??
J'ai regarder partout, mais il n'y a aucune trace de la programmation de ce match :(
pareil,j'ai regardé a droite a gauche et rien dutout,donc vive le net :up:

Vince

Orange Sport :sad:

Je vais essayer de le trouver sur une chaine étrangère.

Ramsey420

Orange pfffffffff putain ils peuvent pas retourner faire de la téléphonie et laisser les matchs de foot aux vrais chaines de télé

TheArmoury

Dommage canal + sport passe l'Afrique du Sud, il pouvait pas mettre l'Angleterre vs Mexique :roll:

Ramsey420

Personne sait sur quelle chaine est rediffusé le macth en Angletterre ???

The Iceman


TheArmoury

Je regarde sur Sopcast perso : sop://broker.sopcast.com:3912/82153

The Iceman

Walcott débute la rencontre ! :up:
Vela aussi :cheers: