Arsenal Supporter Club France

Topic informatique

Démarré par TheMerse, 28-06-2009, 22:05:58

« précédent - suivant »

adam

Je comprend pas ce qu'il faut faire :/

Gunnerski

Tu télécharges DownloadHelper, tu l'installes. Ensuite, tu redémarres Firefox et tu vas sur la page internet de la vidéo choisie. Jusque là ça va.

Tu appuies sur lecture, à partir de ce moment ce logo qui se trouve à côté de la barre d'adresse deviendra en couleur et sera animé, comme ceci .
Ensuite tu fais ça :

Et la vidéo sera enregistrée sous \"C:\\Users\\Nom\\dwhelper\".

:)

C'est comme ça que je fais avec les belles compilations de foot sur youtube, comme ça en cas de suppression, j'ai toujours la possibilité de la revoir. :)
Et ça ne marque pas que sur Youtube. :)

adam

J'ai fait exactement ce que tu ma dit, mais quand j'essaye de lire la vidéo ça me met que je dois telecharger la derniere version d'adobe, alors que avec Google crome ça marche sans probleme :/

Gunnerski

Tu ne peux pas regarder de vidéo youtube avec Firefox ?
Mais si ça te dis ça, c'est que tu dois le faire. ^^

adam

Merci TW14 , j'ai reussi grace à toi. Tu gere. :up:

Gunnerski

De rien. :)
C'est vraiment intéressant ce truc pour prendre des vidéos. :P

The Iceman

Petit problème...
Mon PC est tombé en panne y a 2/3 semaines...impossible de le rallumer j'en conclus assez vite que c'est l'alim' qui est foutu mais impossible d'en avoir le coeur net puisque c'est une mini tour et que c'est un bordel pas possible car il faut démonter le lecteur CD, le disque dur, le radiateur/ventilo du proce pour juste débrancher un petit cable afin de voir si l'alim' est bien en panne...

J'ai donc décider de l'emmener chez le réparateur y a 2 jours et l'alim est bien foutu...
Il peut changer la pièce mais cela me reviendra à 120€ (mains d'ouvres + nouvelles alim' spécifiques aux mini PC) avec en risque supplémentaires de bousiller la carte mère + le proce à cause de la nouvelle alim' (surement plus puissante) ! J'étais pas du tout au courant de ça ! Quelque'un peut confirmer ?

Donc ce qu'il me propose, c'est de changer uniquement l'alim + la carte mère (et la RAM je crois) et de remettre ça dans un nouveau boitier (taille normal) en conservant toutes mes autres pièces qui sont de tailles standard mais cette opération reviendra à environ 300€ ! :(

TheMerse

Si j'étais toi, je laisserais tomber...je suis sur que tu peux trouver exactement la même alim sur Ebay ou autre et la changer toi même....tu peux me donner la référence exacte de ta machine ? je jetterai un coup d'oeil...
Laisse tomber le réparateur en tout cas

The Iceman

C'est un Acer Aspire X3200-PR7H.
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-5392/desktops-acer-aspire-x3200-pr7h/

Les pièces sont très chers (du moins les pièces au format spécifiques) sur des mini tours, et comme je l'ai dis, c'est un merdier pas possible pour réparer ou changer quelques chose.
Le truc que je voudrais savoir, c'est s'il est possible qu'avec une nouvelle alim' de même format, on peut bousiller la carte mère et le proce ?

PS: le prix de l'alim seul est de 70€ (fdp inclus) d'après ce qu'il m'a dis.

TheMerse

Avec une alim du même format ? même voltage etc ???
Impossible de griller la CM à moins qu'elle n'ait un défaut et ça je ne pense pas...
Je vais jeter un coup d'oeil sur des sites aux enchères pour voir si tu ne peux pas trouver moins cher pour l'alim...

TheMerse


Son of a Gun

Citation de: The IcemanC'est un Acer Aspire X3200-PR7H.
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-5392/desktops-acer-aspire-x3200-pr7h/

Les pièces sont très chers (du moins les pièces au format spécifiques) sur des mini tours, et comme je l'ai dis, c'est un merdier pas possible pour réparer ou changer quelques chose.
Le truc que je voudrais savoir, c'est s'il est possible qu'avec une nouvelle alim' de même format, on peut bousiller la carte mère et le proce ?

PS: le prix de l'alim seul est de 70€ (fdp inclus) d'après ce qu'il m'a dis.
Les réparateurs d'ordi distribuent des carottes à pas mal de gens. Le truc de la CM qui grille j'ai un gros doute. T'façon a 300 euros....

The Iceman

J'irais surement demain pour voir avec lui vu qu'il a eu l'occasion de ne voir que ma mère (ils se connaissent) qui n'y connait pas grand chose...
Je verrai ce qu'il a à me dire et pourquoi il y a un risque avec la CM et le proce.

PS: @ TheMerse, l'alim est déjà monté à 70$ :P

TheMerse

Si c'est le même type d'alim, il n'y a absolument aucun risque ...

70€ frais de ports inclus, c'est un prix correct...je n'ai pas trouvé mieux sur le net...après, tu dois pouvoir être capable de la monter seul :)

The Iceman

Citation de: TheMerseSi c'est le même type d'alim, il n'y a absolument aucun risque ...

70€ frais de ports inclus, c'est un prix correct...je n'ai pas trouvé mieux sur le net...après, tu dois pouvoir être capable de la monter seul :)
Ouai donc déjà sur ce point il ne s'est pas foutu de ma gueule ! :up:
Sachant qu'il faut déjà payer pour le diagnostic et tout le bazar bah autant le laisser faire ! ^^
Merci pour toute ton aide ! :thanx::)

Vince

J'ai un problème, et c'est surement tout con à régler : quand je clique une fois avec ma souris, ça fait comme un double clique. Ca le fait pas systématiquement, mais presque, et donc c'est très chiant. Je sais pas d'où ça vient, parce que j'ai changé aucun paramètre. Bref, help me!

The Iceman

Ca doit venir du bouton de la souris qui doit être usé. Tu l'a depuis quand ?
Au pire teste avec une autre souris pour voir si ça vient pas d'autre chose, ce qui m'étonnerait.

TheMerse

:lol:Je pense également que cela doit venir de la souris qui a atteint avec l'âge trop de sensibilité !

A moins que..........t'as bu quoi ce soir ?

thegunners31

Citation de: VinceJ'ai un problème, et c'est surement tout con à régler : quand je clique une fois avec ma souris, ça fait comme un double clique. Ca le fait pas systématiquement, mais presque, et donc c'est très chiant. Je sais pas d'où ça vient, parce que j'ai changé aucun paramètre. Bref, help me!
C'est ta souris , j'ai eu le même problème je l'ai changé et je suis plus embêter;)
C'était horrible ce problème , ça faisait que des conneries sur l'ordi :grrrrr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

A partir du moment ou tu as rien changé dans les paramètres  ca peut être que ca :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

Je viens de m'acheter une nouvelle souris, ça marche bien mieux!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Je déplace le sujet ici, il est plus à sa place que dans la rubrique \"Site\".

TheArmoury

Citation de: AtysN'ayant pas eu de réponse, pouvez vous me dire comment mettre une ou 2 videos sympas de Cologne..
Je les ai passé de mon i phone sur le mac et après ?
Faut les mettre sur un site non ?
Et prendre l'adresse ?
Pouvez vous m'éclairer .?
Thanks oder Danke !
Citation de: NytakT'as un compte youtube?
Si oui tu peux tout simplement uploader tes vidéos dessus.
T'auras un lien et tu le mets sur le site.
Citation de: Atysnon j'ai pas de compte youtube
Citation de: Nytakça se crée en 30 secondes chrono :)

Atys

Désolé mon cher Aurelien moi j'avais vu questions m'en suis pas posé plus ...
Bref j'ai la réponse merci les gars

gunners54

Est ce que quelqu'un ici a déja eu le virus imitant un message de la police ?
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Citation de: gunners54Est ce que quelqu'un ici a déja eu le virus imitant un message de la police ?
Disant genre tu as téléchargé trop, tu dois payer telle amande?

gunners54

Citation de: Vince
Citation de: gunners54Est ce que quelqu'un ici a déja eu le virus imitant un message de la police ?
Disant genre tu as téléchargé trop, tu dois payer telle amande?
Non disant que tu dois payer une amende parce que tu as été sur des sites interdits ou diffusion de photos X d'enfants.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Citation de: gunners54
Citation de: Vince
Citation de: gunners54Est ce que quelqu'un ici a déja eu le virus imitant un message de la police ?
Disant genre tu as téléchargé trop, tu dois payer telle amande?
Non disant que tu dois payer une amende parce que tu as été sur des sites interdits ou diffusion de photos X d'enfants.
Non mais ça doit être le même genre. Oui c'est un virus.