Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Ils seront que rarement disponibles en même temps ça règle ce pseudo problème :green:
Il suffit d'un match pour que le problème se pose :P

Nono

Fin, c'est ça qui pourrait nous donner le titre.
Certains joueurs ayant peu joué vont apporter vachement comme Walcott et Rosicky, ça va être intéressant cette fin de saison.

MikArsha

Citation de: NonoMais rien à voir, je juge sur la forme du moment, le temps qu'il revienne, il y a bien mieux que lui à son poste et le voir titulaire à gauche mardi alors que Rosicky est bien plus en forme à ce poste en ce moment, serait vraiment bizarre.

Et encore une fois, tu lis qu'à moitié les posts, tout de suite vu qu'on va pas dans ton sens, tu gueules, c'est lourd.
J'ai bien lu ton post... La forme du moment, le temps qu'il revienne... Et ben justement, laisse lui le temps de revenir au lieu de le juger sur un match de 20 minutes ou, je te le rapelle, il marque quand même, c'est pas rien pour un mec qui revient de blessure ;) Alors si tu le laisse sur le banc, comment veux-tu qu'il revienne ? Va falloir m'expliquer...
Arshavin est LE titulaire à ce poste, s'il ne l'est plus il partira, d'autres clubs sauront l'utiliser à merveille. Encore une fois ce n'est pas ce que je veux, mais c'est ce qui arrivera s'il n'est plus titulaire, et Arsène le sait. Donc pour moi il sera à nouveau LE titulaire de cette place, qui je te le rapelle aussi Nono, n'est pas la sienne. Enfin, Wenger l'a économisé aujourd'hui pour l'utiliser contre Porto, que ça plaise à môôsieur Nono ou pas... :na:

Voila, lis bien mon post hein ;) :lol:
Bref c'est pas grave hein... Mais sérieux tu devient le wata d'Arshavin, fais gaffe c'est contagieux :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Nan mais vu sa demi heure aujourd'hui malgré son but, on voit pas qu'il est dedans, et le remettre titulaire pour un match aussi important, ça serait ridicule et ça m'étonnerait de la part de Wenger surtout que Rosicky est bon à ce poste.
Alors oui, c'est ptet le titulaire de ce poste mais voilà, il vient de revenir et je le vois plus rentrer en fin de match si le score est serré.

MikArsha

Je l'ai dit qu'il n'a pas fait un super match, regardes bien ! Mais pour qu'il prouve qu'il est en forme faut le faire jouer et lui faire confiance... Comme je l'ai dit, un assist décisif pendant le match contre la Hongrie, et un but ce soir, c'est quand même pas mal.
On verra bien mais je penses que l'avenir te donnera tort et qu'il sera titulaire contre Porto... On en reparle pendant le match ?  ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Nan mais si il est titulaire, ça serait ridicule, faut être aveugle de ne pas voir que Rosicky est plus en jambe que lui et le faire jouer titulaire pour un match si important alors que sérieusement,  il a l'air à cours de forme (vu ses courses) mouais, c'est pas le genre de Wenger.

Arshavin n'est pas indispensable à Arsenal cette saison malgré ce que tu veux nous faire croire.

MikArsha

Mais je veux rien te faire croire, tu penses ce que tu veux, Arsha n'était pas dedans c'est clair mais néanmoins tu dit qu'il n'est pas en forme sur 25 minutes...
As-tu vu le match de la Russie mercredi ? Et ben il était en jambes je te signale. Alors arrête de dire qu'il est à cours de forme parce que tu l'a vu jouer que 25 minutes ce soir, c'est ridicule

ET JE TE RAPELLE, IL MARQUE, ALORS QU'IL N'A JOUE QUE 25 MINUTES, C'EST EN GRANDE PARTIE CE QU'ON LUI DEMANDE, ALORS FOUS-LUI LA PAIX.

Et arrête de dire \"ouais s'il est titulaire faut être aveugle\" avant de voir sa prestation s\"il est titulaire mercredi... C'est dingue de juger AVANT de savoir... :grrrrr: Tout le monde sur le forum dit \"vivement qu'il revienne, on en aura besoin contre Porto\", et toi tu veux le laisser sur le banc ? Face à Porto ???? Alors que ce soir on ne l'a vu que 25 minutes ? Arrête un peu !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Un forum, ça sert à dialoguer, toi dès qu'on va pas dans ton sens, tu te bloques, c'est juste insupportable, impression de parler à un gosse, sérieusement.

Le match de la Russie, c'est un match amical, je ne l'ai pas vu et personne ici à part toi, l'a vu et désolé mais tes posts concernant le niveau d'Arshavin, je n'y fais plus attention.

MikArsha

Sauf que je ne suis pas le seul à l'attendre avec impatience contre Porto... Donc c'est peut être à toi de te poser des questions... Tu dis que je suis fermé, c'est vrai, mais tu l'es tout autant et même si Arshavin fait un match de folie tu seras encore en train de le descendre... ça c'est insupportable.

Et JUSTEMENT, si t'as pas vu le match de la Russie, qu'est-ce que tu te permets de dire qu'il n'est pas en forme, juste sur 25 minutes ? c'est toi qui est ridicule... Et au fait il marque un but ce soir, t'as pas vu ??? parce que je me demande des fois... Un mec qui en 25 minutes, revenant de blessure, marque un but, excuse moi mais il n'est pas ridicule, point barre.

Et avant de juger, attends de voir ce qu'il donnera mercredi. MERCI !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

A la fin il ne faisait même plus l'effort d'aider Clichy.
J'ai pas l'habitude de critiquer Arshavin, mais quand il aide pas Gaël, je suis obligé.
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

C'est clair qu'il n'a pas fait un super match thearsenal, je l'ai dit aussi, MAIS IL REVIENT TOUT JUSTE, comme dit gunner597, un peu d'indulgence... Il marque quand même...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Je vais défendre Arshavin et être d'accord avec Mika : On ne va pas trop lui en demander sur un match de reprise d'autant plus qu'il a marqué ! Mais c'est vrai que quand je le vois marcher il m'énerve parfois :green:
Par contre il faudra qu'il aide plus Clichy quand il aura quelques matchs dans les jambes :hi:

Nono

Citation de: mika61C'est clair qu'il n'a pas fait un super match thearsenal, je l'ai dit aussi, MAIS IL REVIENT TOUT JUSTE, comme dit gunner597, un peu d'indulgence... Il marque quand même...
Mais c'est pour ça que c'est trop dangereux de le mettre contre Porto, ils ont des ailiers vifs, si il ne fait pas de travail défensif car à peine remis de sa blessure, on va s'en manger des contres.
Sérieusement, le voir titulaire mardi serait une surprise et ça coutera la qualif aux gunners.

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalA la fin il ne faisait même plus l'effort d'aider Clichy.
J'ai pas l'habitude de critiquer Arshavin, mais quand il aide pas Gaël, je suis obligé.
:lmao::lmao: tu m'as tué Thearsenal :respect:

adam

Desoler mais Nono à raison sur le point que d'autres merite plus leur places de titulaire face à Porto que lui.

we are the Arsenal !

Le seul truc c que on n'a plus de chance de marquer un but avec Arshavin sur le terrain, la preuve aujourd'hui contre Burnley même si Rosicky,Nasri où Walcott mérite d'être Titu. Après de toute façon Arsene knows ;)

TheMerse

ll n'a pas fait un bon match et son but à la dernière minute n'y change rien...ok il revient de blessure et donc on va être plus ou moins indulgent avec lui mais franchement....il en a croqué une belle avant cela et comme d'hab il se marre et après il marche tranquillement sans se replacer...

C'est son attitude qui m'exaspère....

Il n'a pas fait un super match ? doux euphémisme....

TheArmoury

D'ailleurs tu fais bien de faire la remarque TheMerse car Wata ça le gène pas de voir Arsha se marrer quand il rate une ocas de but mais quand Bendtner sort en souriant si :P

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11D'ailleurs tu fais bien de faire la remarque TheMerse car Wata ça le gène pas de voir Arsha se marrer quand il rate une ocas de but mais quand Bendtner sort en souriant si :P
Tu m'en veux où quoi RVP_11 :lol: Son but m'a fait oublié son petit sourire. :P Et puis quand Arsha sourit on sent qu'il se dit ptain comment j'ai fais pour rater ça. Je suis sur que Arsha après un match comme Bendtner n'aurait jamais fait un sourire de façade où pas en sortant :roll:

Vince

Et toi? Est-ce que tu souris quand tu nous poste des conneries à longueur de journée sur le topic de Bendtner? :lol:

MikArsha

Citation de: NonoMais c'est pour ça que c'est trop dangereux de le mettre contre Porto, ils ont des ailiers vifs, si il ne fait pas de travail défensif car à peine remis de sa blessure, on va s'en manger des contres.
Sérieusement, le voir titulaire mardi serait une surprise et ça coutera la qualif aux gunners.
C'est vraiment ce genre de remarque à la c** que j'adore... Nan mais tu te relis des fois ??????
Si Arshavin est titulaire contre Porto, on va perdre à cause de lui... Ben t'as raison, reste dans ta bêtise humaine, et moi j'espère qu'il en plantera 3, comme ça je me ferais un plaisir de t'en mettre plein la tronche. :respect: Tu ne sait pas du tout comment Arsha va être dans la deuxième partie de saison, et comme à son habitude il sera probablement étincelant comme il l'est dans les grands matchs, donc au lieu de critiquer, attends de voir. S'il est titulaire contre Porto et qu'il joue mal, on en reparlera, mais pour l'instant franchement t'as même pas l'intelligence de lui accorder un tant soit peu d'indulgence aprés son retour de blessure. :/

Et explique moi un truc... Tu joues au foot ????? tu reviens de blessure, et on te fait jouer 20 minutes et tu plante un but... Et ben franchement faut pas se plaindre désolé. Son match n'était pas super, mais il a le mérite de marquer... MOI JE PREFERE UN ARSHAVIN QUI JOUE 20 MINUTES ET QUI EN PLANTE 1 QU'UN BENDTNER QUI LOUPE DES OCCAS GROSSES COMME LUI PENDANT 75 MINUTES. Alors arrête de le descendre, merci ! Va plutôt aider Wata et descendre Bendtner... :thanx:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: VinceEt toi? Est-ce que tu souris quand tu nous poste des conneries à longueur de journée sur le topic de Bendtner? :lol:
Quel rageux ce Vince :lol: C comme la dernière fois, tu savais que j'avais raison et t'as fermé le Topic Bendtner hein!!! :na: Et après le match que vient de nous faire Bendtner, je penses pas que ce soit moi qui racontes des conneries à longueur de journée ;):D

Vince

Raison de quoi? Je ne lis plus tes posts concernant Bendtner depuis des lustres et je pense pas être le seul. :look:

Prend exemple sur mika, lui il est conscient qu'il n'est pas objectif concernant Arshavin.

Nono

Mais Mika, il sera ptet bien dans deux semaines, Arshavin mais ça sera pas le cas mardi.
Après avec tes posts, j'exagère lourdement car sérieusement, avec toi, Arshavin pourrait faire un match pourri que tu le défendrais en postant une excuse bidon :
 \" mais ses lacets étaient défaits à la 5eme minute, ça a gaché tout son match :(
 Pauvre Arshavin, il a sauvé un chat avant de venir, il est crevé :(
Il s'est coupé les cheveux, ses courses prennent moins bien l'air, il faut qu'il s'y habitue :(
\"

Faire jouer un joueur moyen EN CE MOMENT qui revient de blessure, directement titulaire pour un match aussi important, j'ai du mal à y croire.

MikArsha

Citation de: NonoMais Mika, il sera ptet bien dans deux semaines, Arshavin mais ça sera pas le cas mardi.
Après avec tes posts, j'exagère lourdement car sérieusement, avec toi, Arshavin pourrait faire un match pourri que tu le défendrais en postant une excuse bidon :
 \" mais ses lacets étaient défaits à la 5eme minute, ça a gaché tout son match :(
 Pauvre Arshavin, il a sauvé un chat avant de venir, il est crevé :(
Il s'est coupé les cheveux, ses courses prennent moins bien l'air, il faut qu'il s'y habitue :(
\"

Faire jouer un joueur moyen EN CE MOMENT qui revient de blessure, directement titulaire pour un match aussi important, j'ai du mal à y croire.
:lmao: :lmao: :lmao:

Non justement ses cheveux le gènent moins :lol:
Je sais que je suis pas objectif, mais on verra contre Porto Nono, promis on en reparle, mais je suis quasi certain qu'Arsène l'alignera. C'est pas moi qui décide, mais on verra, on en reparlera, mais j'en suis quasi certain et je suis pas le seul... Mais bon c'est pas la peine d'y passer la soirée ;) :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

BYRON31

mais ses lacets étaient défaits à la 5eme minute, ça a gaché tout son match
Pauvre Arshavin, il a sauvé un chat avant de venir, il est crevé
Il s'est coupé les cheveux, ses courses prennent moins bien l'air, il faut qu'il s'y habitue

:up::up::up::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Mika va pas aimer,mais pas dutout, faut dire que t'y va fort

Nono

Après si il est titulaire et qu'il fait un bon match, je ferais un mea culpa, par contre, si il est à côté de ses pompes, ne fait aucun travail défensif alors que Rosicky le fait, je viendrais poster un \"je vous l'avais dit\"

MikArsha

Citation de: NonoAprès si il est titulaire et qu'il fait un bon match, je ferais un mea culpa, par contre, si il est à côté de ses pompes, ne fait aucun travail défensif alors que Rosicky le fait, je viendrais poster un \"je vous l'avais dit\"
Ouais là ça me va, on en reparle APRES, ça sert à rien de le descendre AVANT ou de dire qu'on va perdre à cause de lui, ça ça me fait sortir de mes pompes... ;)
Et comme je te l'ai dit, avec la Russie contre la Hongrie il est rentré à la mi-temps et a fait un trés bon match. Donc rien ne dit que mardi il ne sera pas au top. Attendons de voir !

PS : Au fait t'as un lacet de défait :lol: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Arshavin à du passer la ligne du milieu de terrain que 2 ou 3 fois dans sa vie donc meme Philippe Candeloro peut le prevoir qui ne fera pas d'effort defensifs. :roll:

MikArsha

Citation de: adamArshavin à du passer la ligne du milieu de terrain que 2 ou 3 fois dans sa vie donc meme Philippe Candeloro peut le prevoir qui ne fera pas d'effort defensifs. :roll:
Ben on a pas vu le même match alors... Même que Wenger à un moment lui a demandé de remonter... Sisi, regardes le match à nouveau tu verras, même les commentateurs l'ont signalé :respect: Aprés c'est vrai que ce n'est pas son point fort... Mais en revanche en 20 minutes, il a marqué, s'il remets ça contre Porto moi ça me va ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !