Arsenal Supporter Club France

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - Taz

31
Le Mercato / Julian Draxler
07-07-2016, 16:23:06
Gunners launch stunning
32
News / Calendrier 2016-2017
01-06-2016, 16:01:07










Et voila le balon de la saison prochaine avec le nouveau logo histoire de patienter.




33
Le Mercato / Alvaro Morata
23-05-2016, 15:56:55



D'après Tancredi Palmeri (correspondant Bein sport) Arsenal aurait transmit une offre de 50M d'euro au Real pour l'attaquant espagnol.

https://twitter.com/tancredipalmeri


Cette déclaration vient s'ajouter à une multitude de rumeurs l'envoyant chez nous donc voici son topic !
34
Le Mercato / N'Golo Kanté
13-04-2016, 00:01:37
Kanté annoncé à Arsenal

Henry Winter n'est pas n'importe qui. Responsable de la rubrique football du Times, ses informations sont fiables. Selon lui, Arsenal est quasiment certain de signer N'Golo Kanté, le milieu de terrain de Leicester, cet été. Alexis Sanchez et Mesut Özil devraient, eux, prolonger leur contrat avec les Gunners.

La source est fiable. Arsenal veut renforcer le cœur de son jeu et Kanté a le profil idoine.

Eursport
35
LE ROUGE SANS LE NOIR D'ARSENAL

Il est porté dans les stades, sur les terrains le dimanche, dans la cour de recré, dans la rue. Le maillot de foot est le signe de ralliement de tout supporter. Et chaque maillot a son histoire. Cette semaine, place à la tunique d'Arsenal.




Qu'ils doivent être exaspérés, les supporters des Gunners, de voir leur équipe s'auto-détruire si souvent. Cette saison encore, Arsenal a fait renaître l'espoir d'un possible titre dans l'esprit de ses fans, avant de violemment le massacrer à grands coups de prestations indigentes. Bien évidemment, le titre reste mathématiquement accessible, mais il faudrait être quasi fou pour oser imaginer les Gunners aller le décrocher. Pourtant, chaque bon supporter connaît le potentiel de cette équipe, ainsi que son histoire, bardée de trophées en tous genres. Et chaque supporter continuera d'acheter et de porter la tunique rouge sang de son club de cœur. Qui ne l'a pas toujours été..

Histoire d'un maillot

C'est dans la banlieue sud-est de Londres que l'histoire d'Arsenal puise ses origines. Là-bas, entre Woolwich et Plumstead, des ouvriers (majoritairement écossais) de la Woolwich Arsenal Armament Factory décident de former, en 1886, leur équipe de football : le Dial Square FC. Après une première et écrasante victoire (6-0) face aux Eastern Wanderers sur l'île de Dogs, les joueurs se retrouvent au Royal Oak, le soir de Noël. Y est décidé un changement de nom, le Dial Square FC devenant le Royal Arsenal FC. Les premiers maillots portés en match sont bien évidemment rouges, et simplement rouges. Des maillots venus d'un autre très grand club anglais.



En 1895, deux joueurs rejoignent l'équipe de Londres les bras chargés de tuniques. Fred Beardsley et Morris Bates, qui ont joué avec Nottingham Forest, dépannent effectivement de quelques vieux maillots rouges leurs nouveaux coéquipiers. Il serait alors tentant de penser qu'Arsenal n'a jamais trahi son beau rouge. C'est d'ailleurs ce qu'affirme l'histoire officielle du club. Et pourtant, plusieurs images, ainsi qu'un témoignage de Fred Beardsley lui-même, réfutent cette thèse. Dans les années 1890, il est arrivé que les joueurs d'Arsenal jouent avec un maillot... Rayé en rouge et bleu ! Mark Andrews, historien du football, a mené de longues recherches sur Arsenal et a effectivement fini par trouver des photos de Harry Storer et Caesar Jenkyns avec ce fameux maillot rayé.

Déménagement à Highbury, manches blanches et gros canons

En 1913, après avoir écumé plusieurs terrains dans le grand Londres, les joueurs d'Arsenal trouvent finalement refuge dans un stade en face de la station Gillespie Road, dans le nord de Londres. À cette époque, personne ne s'en doute, mais ce terrain d'Highbury deviendra l'antre mythique du club. À tel point qu'en 1932, la station de métro est renommée Arsenal, et devient la seule station de tout le royaume à être nommée d'après une équipe de football. C'est aussi à cause de ce déménagement qu'un autre club, Tottenham, prendra la mouche et se promettra de faire souffrir ses nouveaux voisins aussi souvent que possible. Voilà comment naît une rivalité.

Si les maillots sont d'abord uniquement rouges, un petit détail les transformera durablement dans les années 1930. Un jour de match, en 1933, Herbert Chapman, manager légendaire des Gunners, voit dans les gradins un bien curieux supporter. Ce dernier porte, sous un pull sans manches rouge, un T-shirt blanc. Le déclic est immédiat : les joueurs d'Arsenal arboreront dès lors un maillot rouge à col et manches blancs. Une tradition qui perdure encore aujourd'hui. Le bleu des fameux maillots des années 1890 n'est lui non plus pas oublié. Il fait à nouveau son apparition pendant la période Chapman, sur les chaussettes. Ces dernières sont alors rayées de rouge et bleu, horizontalement. Pendant les années 1960, les Gunners se permettent même d'abandonner leurs manches blanches pour imiter le succès des Busby Babes, tout de rouge vêtus. Mais la décision fait grincer des dents les supporters, et l'initiative est très rapidement abandonnée. C'est donc en rouge et blanc qu'Arsenal connaît ses plus grands succès, tant sur la scène nationale qu'européenne.



Dans un premier temps, les joueurs d'Arsenal étaient surnommés les Royals. Puis, lorsque le club se vit privé de son suffixe royal, les joueurs devinrent les Reds. Un surnom qui fut de manière assez cocasse abandonné dans les années 1920 à cause de la peur qu'inspirait chez les Anglais le bolchévisme. C'est à cette période que les joueurs deviennent les Gunners. Quasi simultanément, Chapman échoue à faire changer le nom du club en Royal London FC. Ce nouveau surnom, les Gunners le doivent avant tout à leur blason. Sur ce blason, on retrouve bien évidemment le célèbre canon, référence directe à l'entreprise des créateurs du club : l'Arsenal Armament Factory. Il s'agit aussi d'un élément présent sur les armes du Borough de Woolwich. Pendant les années Chapman - parce que voilà, cet homme aimait le changement -, le canon est abandonné au profit d'un blason art moderne particulier. Le canon reviendra en 1949, accompagné d'une belle devise : «  Victoria Concordia Crescit  » ( «  la victoire s'élève de l'harmonie  » ).

Maillot mythique

Du côté d'Arsenal, les supporters n'ont pas vraiment besoin de se creuser la tête pour choisir la saison mythique du club. C'était en 2003-2004, et pendant toute une saison, les Gunners étaient restés invaincus en Premier League. Le maillot, lui, est inoubliable : de longues manches blanches, un maillot rouge uni avec un énorme O2 blanc au milieu du ventre et un fin col blanc. Même le maillot extérieur, jaune et bleu, revêt aujourd'hui encore un certain charme. Un maillot exceptionnel pour une saison de rêve, avec une équipe emportée par un Henry de folie. Et tout ça dans un stade mythique, remplacé depuis par l'Emirates où l'ambiance n'est pas tout à fait la même.



Maillots extérieurs et autres maillots collectors

Dans un premier temps, les maillots extérieurs des Gunners étaient simplement l'inverse des maillots domicile : blanc uni avec un col rouge. Puis, petit à petit, les Gunners se sont mis à expérimenter des couleurs un peu plus fantaisistes : le violet, le vert - oui, le vert -, le bleu, les rayures dans tous les sens, etc. Mais la couleur favorite des Gunners pour aller jouer à l'extérieur, c'est bien évidemment le jaune. Un beau jaune accompagné de bleu, comme sur le maillot de la Suède.




En 1985, les joueurs d'Arsenal arborent leur maillot du centenaire. Une tunique qui n'a rien de révolutionnaire, mais que tout le monde s'arrache à prix d'or. Le maillot est rouge (de fines rayures sont visibles), et les manches sont blanches. Le sponsor, JVC, trône au centre du maillot, en dessous d'un blason simple : un canon avec la mention «  centenary year  » au-dessus de ce dernier. La classe, en toute simplicité.




Ils se sont inspirés du maillot d'Arsenal


En 1906, le docteur Petri? se paye une petite visite à Londres. Pendant son court séjour, il va voir un match des joueurs de Woolwich Arsenal. Il est impressionné par le niveau de jeu de l'équipe et par ses beaux maillots rouges. Quand il rentre en Tchécoslovaquie, il exige que son équipe joue avec un maillot similaire. Voilà comment le Sparta Prague s'est retrouvé à jouer en rouge.
36
Le Mercato / Pierre-Emerick Aubameyang
11-01-2016, 10:05:29
Même si j'y crois pas beaucoup, vu qu'on voit ça un peu partout dans la presse anglaise autant faire un topic.

Ce matin c'est le Telegraph qui reprend une nouvelle du moins crédible Metro disant qu'Arsenal est près à battre son record de transfert pour le Gabonais.



Dortmund n'est pas trop vendeur mais après c'est toujours pareil si on met la bonne sommes peut être que ...

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/12092365/Arsenal-transfer-news-and-rumours-Gunners-ready-to-pay-club-record-fee-for-Pierre-Emerick-Aubameyang.html
37
Le Mercato / Deadline Day été 2015
31-08-2015, 11:33:25



Les heures de fermeture selon les pays.


Demain 19h en Angleterre.



Va t'on avoir encore un renfort ? Postez ici toute vos rumeurs du jour !
38
Le Mercato / Karim Benzema
20-07-2015, 17:22:19
Plutôt que d'en parler partout autant le faire ici !
LA presse Espagnol et notament El Confidencial ne cesse d'en parler donc ...


Convoité par Arsenal, Karim Benzema ne serait pas contre l'idée de poursuivre sa carrière du côté de Londres. Cela dépendra de l'évolution de son statut au Real Madrid.



Le départ de Carlo Ancelotti, remplacé par Rafael Benitez, va redistribuer les cartes dans l'effectif du Real Madrid, et notamment au niveau du onze-type. A peine était-il arrivé que l'ancien coach de Naples donnait ses premières indications sur ce qu'il voulait mettre en place, et parmi celles-ci se trouvait l'idée de replacer Cristiano Ronaldo à la pointe de l'attaque. Evidemment, ce choix se ferait au détriment de Karim Benzema qui pourrait être replacé sur un côté, ou alors se retrouver sur le banc de touche. Une situation loin d'être idéale à un an de l'Euro. Ainsi, les rumeurs de transferts vont bon train en Espagne, et ce jusqu'en Angleterre puisque Arsenal est prêt à se positionner pour recruter Karim Benzema.

Apprécié d'Arsène Wenger, Karim Benzema viendrait concurrencer son compatriote et coéquipier en sélection, Olivier Giroud. L'ancien lyonnais pourrait même se voir garantir une place de numéro 1. En tout cas, KB9 ne serait pas contre à l'idée de rejoindre les Gunners selon El Confidencial. Ce transfert serait même "tout à fait possible", et pourrait se conclure dans les derniers jours du mercato... Le quotidien espagnol rapporte en effet que l'international français voit en Arsenal une très bonne suite à donner à sa carrière s'il se retrouve cantonné au banc de touche madrilène. En tout cas, les Gunners sont prêts à mettre près de 58 millions d'euros pour lui. De son côté, même si on a du mal à y croire, Karim Benzema s'attend à un départ potentiel du Real Madrid, même au dernier jour du mercato à l'image de son ancien coéquipier Mezut Özil, il y a deux saisons de cela. Benzema devrait-il songer à quitter le Real Madrid pour Arsenal ?
39
News / Calendrier 2015-2016
17-06-2015, 11:11:43
40
News / Bilan de la Saison 2014-2015
01-06-2015, 12:38:14
Petit Sondage de fin de saison, laissez vous aller !  :ascfr:

Je mettrais mon pav
41
Le Mercato / Arturo Vidal
25-05-2015, 22:32:19



D'après plusieurs médias etrangés et notamenent d'après  Hernan Feler, ( un journaliste Argentin qui avait devoilé la signature d'alexis) le transfert de Vidal à Arsenal est en très bonne voie, pour lui c'est mùme du donedeal puisqu'il annonce que sa signature sera officialisé à son retour de la copa liberta.

Liverpool et Mu (de longue date) seraient les autres clubs interressés en Angleterre.
Arsenal aurait sa préference au vu de la présence d'alexis.


C'est le genre de rumeur qui risque de revenir tout l'éte donc voila son sujet !
42
News / Pré saison 2015-2016
11-03-2015, 10:36:46


Arsenal va rejoindre Everton, Stoke City et une équipe de Singapour pour le Trophée Barclays Asia à Singapour en Juillet 2015.

Le tournoi de pré-saison aura lieu dans le nouveau Stade national d'une capacités 55 000 places le Sports Hub de Singapour.
Ce sera la première fois qu'Arsenal  participe au tournoi, et la première visite des Gunners à Singapour depuis 1991.
La compétition à élimination directe se déroulera sur deux journées, le mercredi 15 Juillet et le samedi 18 Juillet avec une finale pour déterminer le vainqueur et un play-off pour décider la troisième place. Il y aura deux matchs de chaque jour.

L'Asie Trophée Barclays a eu lieu tous les deux ans depuis 2003.
Cette année, pour célébrer son 50e anniversaire ce sera la première fois que Singapour  accueille ce tournoi.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150310/arsenal-set-for-barclays-asia-trophy



43
Football international / Gabriel Paulista
24-01-2015, 22:38:03


Leur site officiel vient de l'annocer un accord de principe a été trouvé !

@VillarrealCF: Principio de acuerdo de traspaso con el @Arsenal por Gabriel, quien se despedirá hoy antes del partido.¡Mucha suerte! http://t.co/mZkGrOgyan

Bienvenue à lui, en espérant que Wenger est senti le bon coup !
44
Le Mercato / Mats Hummels
18-11-2014, 12:39:56
Citer

Arsenal get green light to seal Mats Hummels transfer with Borussia Dortmund ready to sell




Arsenal have moved a step closer to signing Borussia Dortmund star Mats Hummels with the German club ready to sell for £47million.

Hummels has emerged as a crucial target for Gunners boss Arsene Wenger, who wants to strengthen his defence in the new year.

And amid rumours that talks have started over a deal, Arsenal have been boosted by reports that Dortmund are willing to sell.

The Bundesliga side want a huge £47million, which is above Arsenal's valuation, but the club are likely to raise cash by selling fringe stars Lukas Podolski and Joel Campbell.




Cet fois ils s'appuient sur des journaux allemands.

45


LE LOGO DE LA COUPE DU MONDE 2018 DÉVOILÉ

'est en orbite que le chemin vers la Coupe du monde 2018 a démarré mardi soir. Depuis l'espace, trois astronautes russes de la Station Spatiale Internationale ont dévoilé le logo de la compétition. L'évènement était retransmis en direct à la télévision Russe et le logo a ensuite été célébré par une projection de lumières sur le théâtre du Bolchoï.

« L'emblème combine les attributs uniques de la Coupe du monde de la FIFA et de la Russie qui l'accueillera bientôt« , a assuré Sepp Blatter lors de la retransmission. « Il est au croisement de la magie et du rêve, tout comme la Coupe du Monde le sera pour de nombreux supporters en 2018. »

Le logo a été imaginé par Brandia Central, une agence de conseil en stratégie de marque basée au Portugal. Huit agences russes et internationales avaient pris part à l'appel d'offre. Un jury composé de dix membres, parmi lesquels Fabio Capello, a ensuite sélectionné le vainqueur. Le logo retenu est inspiré par la tradition artistique et l'histoire de la Russie.

Cette présentation n'était qu'une première étape. Le slogan officiel de la 21e Coupe du monde sera dévoilé au cours du premier semestre 2015, tandis que la mascotte fera son arrivée en 2016.



46
Le Barça roi de la formation, le PSG 5e derrière Lyon


Avec 43 joueurs formés évoluant actuellement dans le Big 5, le FC Barcelone reste le roi de la formation, selon l'étude annuelle de l'Observatoire du football du CIES. Premier club français, Lyon est 4e, juste devant le PSG. Décryptage de quatre enseignements majeurs.



Méthodologie de l'enquête

L'étude s'intéresse aux clubs formateurs des joueurs du Big 5 (Ligue 1, Premier League, Liga, Serie A et Bundesliga). Elle considère comme formé au club un joueur ayant passé trois ans (d'affilée ou non), entre ses 15es et 21e anniversaires, dans une même équipe. Un joueur peut donc avoir été formé par deux, un voire aucun club. Pour être intégré à l'étude, un joueur doit avoir effectué au moins une apparition en Championnat depuis le début de la saison, ou au moins une lors de chacune des deux saisons précédentes, dans l'équipe A d'un club professionnel. Cette règle ne s'applique pas aux troisièmes gardiens. Pour les clubs hors Big 5, les joueurs formés au club et toujours présents au club ne sont pas comptabilisés puisqu'en dehors de l'échantillon étudié (joueurs Big 5).

1. Le Barça reste le roi, Lyon premier club français

On ne présente plus la Masia, véritable usine catalane à champions. Elle a déjà fourni à l'équipe première du FC Barcelone Xavi, Iniesta, Puyol, Messi, Pedro, Busquets, Fabregas et plus récemment Bartra, Cuenca, Tello ou encore Montoya. Le vice-champion d'Espagne reste, cette année encore, le plus grand pourvoyeur de talents, et nettement, avec 43 joueurs formés en activité, au Barça (13) ou en dehors, dans une autre formation du Big 5 (30). Sixième du classement en 2013-2014, Manchester United grimpe en deuxième position (36), suivi par le Real Madrid (34) et l'Olympique Lyonnais (33).

La formation rhodanienne, dauphine des Catalans lors de la dernière saison, perd deux places et chute du podium mais reste le premier club français classé, preuve de l'excellence de sa formation, particulièrement d'attaque en Ligue 1. Cinq clubs de notre Championnat composent le Top 10 (Lyon, PSG, Rennes, Bordeaux et Lens), contre 4 pour la Liga, 2 pour la Premier League et 1 pour la Serie A.

Si l'OL compte Loïc Rémy (Chelsea), Karim Benzema (Real Madrid), Miralem Pjanic (AS Rome) ou encore Clément Grenier pour ambassadeurs au sein du Big 5, il est surtout le club qui réunit actuellement le plus de ses jeunes au sein de son équipe première (15, à égalité avec l'Athletic Bilbao et la Real Sociedad), devant le Barça (13), MU (12), Bordeaux (11), Montpellier (10) et Nantes (9).


2. Le PSG dans le Top 5, révélateur de la qualité de sa formation ?

Hors du top 20 en 2013-2014, lors de la dernière étude, le double champion de France intègre le Top 5 européen, juste derrière Lyon, avec 27 joueurs issus de son centre de formation présents dans le Big 5 (+10). Si, dans l'attente du Grand Stade et des revenus subséquents, Lyon forme ses jeunes pour les utiliser ensuite, le PSG version QSI et sa pléiade de stars internationales doivent leur cinquième place à leur fort contingent hors de la capitale, le quatrième plus important dans le Big 5 (22), derrière le FC Barcelone (30), le Real Madrid (26) et Manchester United (24) mais devant Rennes (19) et surtout Lyon (18).

Paris n'est que 22e si l'on considère les produits de sa formation encore au club (5), derrière Nice (7), le SC Bastia (7), Fribourg (7), Mayence (6) ou encore  Aston Villa (6).

3. La L1 au dessus de la moyenne européenne

Pour la deuxième année d'affilée, la quatrième en six ans, la Ligue 1 est le Championnat du Big 5 où les clubs, contraints financièrement, s'appuient le plus sur des joueurs issus de leur formation (24,6%), devant la Liga (22,4), la Bundesliga (16,4), la Premier League (13,9) et la Serie A, décrochée (9,6). La L1 reste bien au dessus du niveau moyen (17,2%), en constant déclin depuis cinq ans (20,2 en 2010). Les produits des centres de formation s'en vont toujours plus nombreux et toujours plus tôt dans leur carrière.

La L1 a connu son niveau le plus bas des 6 dernières années en 2012 (22,8%, devancé par la Liga, 26,4%), alors que le PSG venait de recruter Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Ezequiel Lavezzi, Thiago Silva et Grégory van der Wiel (Lucas Moura est arrivé en janvier 2013). Avec leurs homologues espagnols, les clubs français sont les seuls à compter, en moyenne et sans discontinuer depuis 6 ans, plus de 20% de joueurs formés au club.


4. La meilleure progression pour Manchester United et le PSG

Nouveau dauphin du Barça, Manchester United est le club qui réalise la meilleure progression (+10 joueurs comptabilisés), à égalité avec le PSG. Les deux mastodontes européens sont loin devant un quintette composé de Marseille, Chelsea, Getafe, la Real Sociedad et Almeria (+3). À l'inverse, l'AC Milan est la formation qui a le plus dégringolé (-7), devant le Torino, Stuttgart, le Hertha Berlin et Arsenal (-6). Le moins bon élève français est le Stade Rennais (-5), quatrième du classement l'an dernier et désormais sixième.

Manchester United reste en tête si l'on considère uniquement l'évolution des joueurs formés au club et incorporés au sein de l'équipe première. Septièmes de la dernière Premier League, les Red Devils, qui ont également changé d'entraîneur, ont renouvelé leur effectif en doublant notamment leur contingent venu de Carrington (+6, de 6 à 12), avec la promotion du défenseur Tyler Blackett (20 ans) ou encore des attaquants Jesse Lingard (21 ans) et James Wilson (18 ans).

Almeria (+4, de 1 à 5) est deuxième, devant 6 formations à +3 (Getafe, Rayo Vallecano, Inter Milan, Lille, Mayence et Bordeaux). Le PSG est 9e (+2, de 3 à 5 avec les retours de prêt de Clément Chantôme et Jean-Christophe Bahebeck). À l'inverse, le Hertha Berlin (-4, de 8 à 4) et le Stade Rennais (-4, de 9 à 5) sont les deux formations ayant le plus réduit, au sein de leur équipe première, le nombre de joueurs formés au club.

Paris, la vague de l'export

Avant même de remporter la Ligue des champions, chère aux investisseurs qataris, le PSG peut se targuer d'être champion d'Europe dans au moins un domaine : l'actuel dauphin de l'OM en L1 est le club du Big 5 dont le nombre de joueurs formés au club, mais partis depuis dans une autre formation du Big 5, a le plus augmenté entre 2013 et 2014 : +8, de 14 à 22. MU (+4, de 20 à 24), Manchester City (+4, de 7 à 11) et le FC Séville (+4, de 10 à 14) complètent le podium. Schalke 04 ferme la marche (-7, de 14 à 7), devant l'AC Milan (-6, de 17 à 11) et Stuttgart (-6, de 16 à 10), Nantes (-4, de 10 à 6) étant la lanterne rouge tricolore.

les graphiques et autres tableaux dans l'article.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-barca-roi-de-la-formation-le-psg-5e/509230

47
10. Arsenal 7-0 Leeds United



C'était un match de league cup en 1979 avec la participation de 35 000 personnes dans le stade d'Highbury. Leeds fut martelé par les Gunners 7-0 avec des buts de Sammy Nelson, Frank Stapleton, Liam Brady & Alan Sunderland.

9. Arsenal 7-0 Standard Liege



Ce match est devenu un incontournable de la Coupe des vainqueurs de coupe qui aura lieu le 3 Novembre 1993, Arsenal étaità l"exterieur dans ce match et pas beaucoup de gens s'attendaient à une composition d'équipe comme ça et pourtant ils réussissent un exploit en les écrasant 7-0 avec les buts de Alan Smith, Selley, Tony Adams, Campbell, Paul Merson et McGoldrick.
Arsenal a gagné 10-0 sur l'ensemble des 2 matchs.

8. Arsenal 7-0 Everton




Match de Premier League entre Arsenal et Everton en 2005 à Highbury qui promet d'être un match passionnant néanmoins peu se doutaient qu'ils allaient assister à un brillant match si vous êtiez un canonnier et que si si vous étiez un fan des Toffees vous auriez probablement disparu tôt à la maison. Ce match a connu une fréquentation de 38.000 personnes et en dépit de la quantité élevé de but  , le meilleur buteur Thierry Henry, qui jouait pour Arsenal à l'époque n'était même pas sur le banc.
Les Gunners sur la feuille de pointage étaient van Persie, Pires (2), Vieira, Edu, Bergkamp et Flamini.


7. Arsenal 7-0 Middlesbrough



Match de Premier League qui a eu lieu en 2006 au stade Highbury avec une foule de 38 000. Ce line-up a été composé avec les plus grands tels que Lauren, Ljungberg, Gilberto, Fabregas, Pires et Henry. Il n'est pas étonnant équipe comme ça avait absolument démoli la faible équipe de Middlesbrough. Les buteurs sont Thierry Henry (3), Philippe Senderos, Robert Pires, Gilberto et Aleksandr Hleb


6. Arsenal 7-0 Slavia Prague



Malgré qu' Arsenal à déjà marqué plus de buts que cela dans d'autres matchs celui la en particulier pourrait être l'un des plus grands matchs qu'Arsenal n'a jamais joué avec véritablementun un football de classe mondiale joué ce soir-là, à la fin du match le manager Arsène Wenger a déclaré qu'aucun match n'est parfait, mais que celui de ce soir s'en rapproche. Ce match de Ligue des Champions a eu lieu dans leur stade actuel l'Emirats et il y avait une foule de 59 000 spectateurs venus assister à ce grand spectacle. Les buts obtenus ce soir-là étaient de Fabregas (2), Hubacek, Walcott (2) Hleb et Nicklas Bendtner.


48
Le Mercato / William Carvalho
23-07-2014, 12:44:12



Arsenal insisterait pour arracher William Carvalho au Sporting Club du Portugal. Après une offre de 30 millions refusée par les Lions, les Gunners seraient revenus à la charge pour le milieu défensif de 22 ans, d'après les informations du Daily Star. L'échec des négociations pour l'Allemand Sami Khedira conduirait l'équipe dirigée par Arsène Wenger à se rabattre sur l'international portugais (6 sélections, 0 but). Mais l'affaire ne sera pas facile pour les Londoniens, le joueur possédant un contrat valable jusqu'en juin 2018 et une clause libératoire fixée à 45 millions d'euros.

Tout le monde en parle donc autant ouvrir un topic pour le joueur qu'on surnomme la bùte , d'autant plus qu'on aurait formulé une nouvelle offre.

plus d'info sur le joueur

http://www.arsenaltransferrumours.com/scouting-report-william-carvalho/


49
News / Calendrier EPL 2014 - 2015
17-06-2014, 22:52:34
Le calendrier de la saison 2014 2015 sera dévoilé demain matin à 10h heure de paris.

Cant wait  :ascfr:

http://www.premierleague.com/en-gb/fans/faqs/when-are-the-fixtures-compiled.html


Barclays Premier League fixtures 2014-15
AUGUST              
16    Sat    H    Crystal Palace
23    Sat    A    Everton
30    Sat    A    Leicester City
               
SEPTEMBER              
13    Sat     H    Manchester City
20    Sat     A    Aston Villa
27    Sat     H    Tottenham Hotspur
               
OCTOBER              
4    Sat     A    Chelsea
18    Sat     H    Hull City
25    Sat     A    Sunderland
               
NOVEMBER              
1    Sat     H    Burnley
8    Sat     A    Swansea City
22    Sat     H    Manchester United
29    Sat     A    West Bromwich Albion
               
DECEMBER              
2    Tue     H    Southampton
6    Sat    A    Stoke City
13    Sat     H    Newcastle United
20    Sat     A    Liverpool
26    Fri     H    Queens Park Rangers
28    Sun     A    West Ham United
               
JANUARY              
1    Thu     A    Southampton
10    Sat     H    Stoke City
17    Sat     A    Manchester City
31    Sat     H    Aston Villa
               
FEBRUARY              
7    Sat     A    Tottenham Hotspur
10    Tue     H    Leicester City
21    Sat     A    Crystal Palace
28    Sat     H    Everton
               
MARCH              
3    Tue     A    Queens Park Rangers
14    Sat     H    West Ham United
21    Sat     A    Newcastle United
               
APRIL              
4    Sat     H    Liverpool
11    Sat     A    Burnley
18    Sat     H    Sunderland (or FA Cup S/F)
25    Sat     H    Chelsea
               
MAY              
2    Sat     A    Hull City
9    Sat     H    Swansea City
16    Sat     A    Manchester United
24    Sun     H    West Bromwich Albion
50
Cinéma/Jeux vidéos / FIFA
10-06-2014, 11:59:52

The new FIFA 15 trailer features an Arsenal-Spurs spat between Ramsey & Dembele!




Consid
51
News / Puma nouveau sponsor d'Arsenal
22-11-2013, 15:29:13
La belle opération comm de Puma

Sponsor d'Arsenal la saison prochaine, Puma commence déjà à faire le buzz. l'équipementier proposer à un heureux gagnant de voir son nom être inscrit sur les chaussures de Santi Cazorla, le milieu offensif des Gunners, lors d'un match officiel. Comment ? Thierry Henry, ambassadeur Puma et ancien joueur d'Arsenal, l'explique dans une vidéo, démonstration à l'appui : il suffit de réaliser \"un arbre de Noël\" en jonglant. Puis d'envoyer la vidéo de cet exploit et de croiser les doigts pour être tiré au sort..


52
Football international / FIFA Ballon D'or
29-10-2013, 09:34:27
Les 23 nommés pour le FIFA Ballon d'Or 2013 sont désormais connus. Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Franck Ribéry sont les trois favoris.

[img align=c]http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/franck-ribery-lionel-messi-et-cristiano-ronaldo-font-partie-des-23-nomm-pour-le-fifa-ballon-d-or/1500000000331262/0:0,2048:1033-665-335-70/a73e0.jpg[/img]

Vainqueur des quatre dernières éditions, Lionel Messi fait évidemment de nouveau partie des favoris. L'Argentin du FC Barcelone aura cette année encore comme grand concurrent le Portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo alors que la cote de Franck Ribéry est au plus haut. L'international Français du Bayern Munich a pour lui le fait d'avoir notamment remporté la Ligue des champions et la Bundesliga. Son club est d'ailleurs très bien représenté puisqu'ils sont six au final, soit un quart, à faire partie de cette liste, renouvelée à près de 50% par rapport à celle de l'an dernier.
Quatre joueurs évoluant en Ligue 1 se sont glissés dans cette liste. Il y a trois Parisiens et un Monégasque : Edinson Cavani (Paris-SG), Radamel Falcao (AS Monaco), Zlatan Ibrahimovic (Paris-SG) et Thiago Silva (Paris-SG). Alors que Cavani et Thiago Silva sont nommés pour la première fois, Falcao décroche sa deuxième nomination après celle de l'an dernier, quand il évoluait sous les couleurs de l'Atletico Madrid. Zlatan Ibrahimovic est, lui, est un vieil habitué du Ballon d'Or. Le Suédois est en lice pour la huitième fois. Mais Ibra, qui impressionne actuellement toute l'Europe, n'a jamais fait mieux que 7e. C'était en en 2007 et 2009.



La liste des 23 nommés

Gareth Bale (GAL, Real Madrid)
Edinson Cavani (URU, Paris-SG)
Radamel Falcao (COL, Monaco)
Eden Hazard (BEL, Chelsea)
Zlatan Ibrahimovic (SUE, Paris-SG)
Andrés Iniesta (ESP, FC Barcelone)
Philipp Lahm (ALL, Bayern Munich)
Robert Lewandowski (POL, Borussia Dortmund)
Lionel Messi (ARG, FC Barcelone)
Thomas Müller (ALL, Bayern Munich)
Neymar (BRE, FC Barcelone)
Manuel Neuer (ALL, Bayern Munich)
Mesut Özil (ALL, Arsenal)
Andrea Pirlo (ITA, Juventus Turin)
Franck Ribery (FRA, Bayern Munich)
Arjen Robben (HOL, Bayern Munich)
Cristiano Ronaldo (POR, Real Madrid)
Bastian Schweinsteiger (ALL, Bayern Munich)
Luis Suarez (URU, Liverpool)
Thiago Silva (BRE, Paris-SG)
Yaya Touré (CIV, Manchester City)
Robin van Persie (HOL, Manchester United)
Xavi (ESP, FC Barcelone)
53
News / Equipe Première
04-09-2013, 14:36:59
Voici notre équipe au complet (manque bendtner)


[img align=c]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1277253_550745748313063_203159507_o.jpg[/img]
54
CiterEspagne-France à Vicente-Calderon

Le match de qualification pour la Coupe du monde 2014 entre l'Espagne et la France aura lieu au stade Vicente-Calderon, qui accueille traditionnellement l'Atletico Madrid. La rencontre aura lieu le 16 octobre.
55
News / Calendrier Arsenal 2012-2013
18-06-2012, 11:18:13
[img align=c]http://i4.mirror.co.uk/incoming/article894223.ece/ALTERNATES/s615/Arsenal+Fixtures+List+2012-13[/img]
Citer
[large]Pré saison[/large]

Juillet


24 Malaysia XI

27 Man City à Beijing

29 Kitchee FC à Hong Kong

Aout

5  Sélection du Nigeria ??
Citer
[large]Saison Premier league 2012-2013[/large]

Aout


18 Sunderland (H)

25 Stoke (A)

Septembre

1 Liverpool (A)

15 Southampton (H)

22 Man City (A)

29 Chelsea (H)

Octobre

6 West Ham (A)

20 Norwich (A)

27 QPR (H)

Novembre

3 Man Utd (A)

10 Fulham (H)

17 Tottenham (H)

24 Aston Villa (A)

28 Everton (A)

Decembre


1 Swansea (H)

8 West Brom (H)

15 Reading (A)

22 Wigan (A)

26 West Ham (H)

29 Newcastle (H)

Janvier

1 Southampton (A)

12 Man City (H)

19 Chelsea (A)

29 Liverpool (H)

Fevrier


2 Stoke (H)

9 Sunderland (A)

23 Aston Villa (H)

Mars


2 Tottenham (A)

9 Everton (H)

16 Swansea (A)

30 Reading (H)

Avril

6 West Brom (A)

13 Norwich (H)

20 Fulham (A)

27 Man Utd (H)

Mai

4 QPR (A)

12 Wigan (H)

19 Newcastle (A)
http://www.arsenal.com/news/news-archive/arsenal-to-face-sunderland-in-opening-game

EDIT le complet avec les coupes

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/177789_489824857701200_37663969_o.jpg[/img]
56
Le Pub / Basketball
10-06-2012, 12:14:53
[img align=C]http://www.ilovethisgame.fr/media/02/00/590367022.jpg[/img]


Après la Victoire du Heat 101-88 sur les Celtics lors d'un magnifique match 7, on va avoir le droit à une maginifique final heat vs thunder.
Ca commence mardi et ca promet !
Come on miami !
I love this game :love:
57
Football international / Lukas Podolski
30-04-2012, 21:50:09
Heureux d'ouvrir ce topic pour un joueur que je kif grave et qui j'en suis sure nous fera du bien !

Citer
[large]Łukasz Podolski[/large]

[img align=c]http://cache2.asset-cache.net/xc/144471143.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=77BFBA49EF8789215AB089EE596C658866D97C38E31C4A6AD44922E6486EFE14215FA229E404E551[/img]

Nationalité : Allemagne
Poste : Attaquant
Numero : X
Naissance: 04/06/1985
Taille: 1,82m
Poids: 72 Kg
Arrivée au club: Aout 2012
Date de fin de contrat : 2015?

Palmarès

En club

FC Cologne:
Champion d'Alemagne de D2 en 2005

FC Bayern Munich:
Champion d'Allemagne en 2008
Vainqueur de la Coupe d'Allemagne en 2008
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2007

En sélection

Finaliste du Championnat d'Europe en 2008
Troisième de la Coupe du monde en 2006 et 2010.


Statistiques :

2ème division allemande :
30 matchs - 24 buts - 11 passes

1ère division allemande :
199 matchs - 67 buts - 31 passes

Coupe d'allemagne :

25 matchs -10 buts

Coupe d'europe :
23 matchs - 8 buts

Mannschaft :
95 matchs - 43 buts

Total :
372 matchs - 152 buts



Auteur de 43 buts en 95 sélections avec l'Allemagne, Podolski peut jouer en pointe mais aussi sur un côté. \"C'est un joueur de classe internationale. Un bon finisseur qui a déjà prouvé ses qualités en club et au niveau international. Il va nous apporter plus d'options en attaque\", se réjouit sur le site du club Arsène Wenger, qui espère bien que Podolski sera un complément idéal de van Persie et non son remplaçant.

58
Le Pub / Ma Ptite LolA..rsenal
11-04-2012, 16:54:27
Voila quelque clichés de notre nouveau membre mon bébé qui à déja 2 semaines ...

:love: LOLA :love:

c'est un plaisir de partager ca avec ma famille coté Arsenal ;)


à l'hôpital :

[/url][/img]

:love::love::love::love:

en mode je prend des forces !

[/url][/img]

sa vrai passion ... dormir : :D

[/url][/img]


:love::love::love:

[img align=c][/img]


voila suite au prochaine épisode  :cheers: ;)
59
Cinéma/Jeux vidéos / PES12 sur PS3
03-10-2011, 11:54:12
[img align=c]http://img225.imageshack.us/img225/1181/pes2012preview.jpg[/img]


bon ben vu qu'il y a un topic Fifa on peut bien avoir un topic PES aussi :shrug:

Pour ceux qui possèdent une PS3 avec PES2012 et qui sont intéressés pour :

-Faire des matchs
-s'entrainer entre nous
-faire du 2vs2
-ou tout simplement prendre du bon temps en discutant via le mic


je propose qu'on écrive nos ID PSN ici histoire qu'on puisse ce retrouver selon les dispos de chacun ...

Moi c'est zeta57
60
Le Pub / Arsenal Tattoo !!
07-09-2011, 16:03:01
Étant un fan d'Arsenal (nan sérieux ?) depuis très longtemps, et un amateur de tattoo également,  j'ai dans l'idée de me faire une petite marque indélébile des gunners !

je crée donc ce sujet pour que l'on puisse poser ici tous les tattoo Arsenal que l'on peut voir beaux ou moches...  histoire de voir ce qui ce fait un peu ...

je commence avec les faciles a trouver sur google : (il y à de tout hein :) )

1

:lol:

2


3
[img align=c]http://footballtattoodesigns.co.uk/footballtattoodesigns/Arsenal16-football-club-tattoos-tattoo-designs-pictures-gallery.jpg[/img]

4
[img align=c]http://footballtattoodesigns.co.uk/footballtattoodesigns/Arsenal17-football-club-tattoos-tattoo-designs-pictures-gallery.jpg[/img]

5


6