Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Citation de: ShapeshifterLa faute est que de Verthongen c'est beau. Ridicule l'arbitrage.

Desailly est vraiment trop chiant par contre putain la girouette. L'équipe qui mène il la supporte c'est lourd mais c'est lourd.
Exacte! Il adapte son point de vue en fonction de l'évolution du match! ce qui était parfait, devient la seconde d'après une abomination! Je comprends maintenant pourquoi il n'a pas pu être entraîneur!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

WBA  est loin d'être  ridicule face à Man U ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

J'ai vu que la fin du ralenti. En tout cas ça s'annonce être une très bonne journée pour nous si on gagne !
Un mec comme Anichebe ça aurait pu être sympa en soutien sur le banc, je savais pas qu'il était parti à WBA (en prêt ?)

Egalisation de Rooney... enfin bon un nul c'est très bien !
Shapeshifter -

Jérôme25


Jérôme25

et but :D:D:D:D

Shapeshifter

Quel but !
Moyes peut avoir un peu de soucis à se faire, dur dur de prendre la succession de Ferguson.
Shapeshifter -

PieRR

City et United perdent!!!! Si on gagne ça sera un putain de week-end!!! Prions pour que les scores ne bougent pas!

gunner597

Citation de: PieRRCity et United perdent!!!! Si on gagne ça sera un putain de week-end!!! Prions pour que les scores ne bougent pas!
On ferait la superbe opération du week end !!!!!!

Jérôme25

:cheers::cheers::cheers: :D:D:D,si on gagne :ascfr: :ascfr::ascfr:

Shapeshifter

Et bien on peut faire une énorme opération.
Shapeshifter -

PieRR

On peut prendre 5 points à City et 8 à United si on gagne! :wtf: Depuis combien de temps c'est plus arrivé??? Faut absolument win ce match!

The Iceman

Soyez pas trop optimistes non plus, combien de fois c'est arrivé par le passé qu'on rate de telles occasion...
Pas se mettre de pression et être derrière notre équipe, c'est tout ! :ascfr::ascfr::ascfr:

TITI N°1

on à rarement vu chelsea/Mu/city autant en difficultés en debut de saison, si on gagne notre match on leur mettra une grosse pression
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Je rentre seulement et n'ai pas vu les matchs des Manchester mais si on ne se pisse pas dessus comme les années précédentes quand il fallait faire un résultat ce serait THE journée pour nous .
Allés Gunners, à fond c'est le moment où jamais de faire le plein de confiance.

Jérôme25


Atys

Allez come on c'est parti ..

gooners14

Arsenal Fc tops the league. Let's go gunners.

Taz

City et united qui perdent, tottenshitt et chelsea qui font nul ... Que demande le peuple !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

Week-end parfait, 1 petit match nul des Reds demain et se sera THE WEEK-END !!! :ascfr::ascfr::ascfr:

gunner4life

Week-end parfait pour une biture :lol:

The Iceman

Je regarde les résultats d'hier sur L'Equipe encore une fois histoire d'être sûr de pas avoir rêvé, et franchement ça met du baume au cœur :cool:

jones79

Man Utd 12éme :wtf:

gunner4life

Citation de: jones79Man Utd 12éme :wtf:
J en ai le kiki tout dur :D

TheArmoury

C'est pas tous les week-end qu'on aura des scores aussi favorables, faut profiter :guinness:

fabrice17

Citation de: gunner4life
Citation de: jones79Man Utd 12éme :wtf:
J en ai le kiki tout dur :D
ca va etre compliqué si ce dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wtf:

Nytak


Steve

Arsenal Tottenham et peut-être Liverpool vont occuper les premières places du championnat, pendant que City MU et Chelsea ne sont pas au top.. les changements d'entraineurs ont bien eu un impact, en espérant que cela dure encore quelques semaines ;)

Jeoffrey

Citation de: SteveArsenal Tottenham et peut-être Liverpool vont occuper les premières places du championnat, pendant que City MU et Chelsea ne sont pas au top.. les changements d'entraineurs ont bien eu un impact, en espérant que cela dure encore quelques semaines ;)
Man.City, Pellegrini leur a apporté un style de jeu attractif et quand la machine tourne, je pense qu'ils sont difficilement arretable. Un peu inconstant pour le moment.
Chelsea, toujours pareil, solide avec un jeu ennuyeux.
United est le + gros prob, le fighting Spirit is gone, ils ne sont que l'ombre d'eux même.

gunner597

Citation de: Jeoffrey
Citation de: SteveArsenal Tottenham et peut-être Liverpool vont occuper les premières places du championnat, pendant que City MU et Chelsea ne sont pas au top.. les changements d'entraineurs ont bien eu un impact, en espérant que cela dure encore quelques semaines ;)
Man.City, Pellegrini leur a apporté un style de jeu attractif et quand la machine tourne, je pense qu'ils sont difficilement arretable. Un peu inconstant pour le moment.
Chelsea, toujours pareil, solide avec un jeu ennuyeux.
United est le + gros prob, le fighting Spirit is gone, ils ne sont que l'ombre d'eux même.
pour United je pense que le soucis vient du milieu ils n'ont pas de meneur de jeu (enfin kagawa est la mais il joue sur un coté)