Arsenal Supporter Club France

Quelle équipe/tactique pour 2012-2013?

Démarré par Vince, 26-06-2012, 21:55:50

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: DiosBergkampJamais de la vie Wilshere plus haut que Rosicky !
Par contre avec le retour du tchèque, Cazorla pourrait en effet glisser sur une aile où il y a un énorrrrrme manque de créativité.
Et c'est Cazorla qui va apporter cette créativité ? Je préférerai faire jouer Gervinho, qui reste sur un bon match, ou bien miser sur AOC. Mettre Cazorla titulaire, avec sa forme actuelle, c'est lui montrer qu'on ne peut pas se passer de lui (et Dieu sait combien de fois on a fait ça), alors que c'est faux. C'est le meilleur moyen pour qu'un joueur commence à faire des caprices de stars. Les exemples ne manquent pas.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Podolski
Cazorla Rosicky Walcott
       Arteta Coquelin

C'est ce que je mettrai, avec la possibilité de faire rentrer Wilshere.  meme si on est mené pour attaquer ou si il faut défendre.

groganga

Citation de: adamPodolski
Cazorla Rosicky Walcott
       Arteta Coquelin

C'est ce que je mettrai, avec la possibilité de faire rentrer Wilshere.  meme si on est mené pour attaquer ou si il faut défendre.
Podolski et Walcott sont out.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: VinceJ'ai oublié de préciser, mais donnez des noms de joueurs actuellement au Club. Par exemple pour WBA, Rosicky titulaire? Cazorla sur une aile?
Song et Diaby ne pourront pas jouer contre WBA, donnez moi vos idées pour samedi!

Moi je vois bien ça :
Giroud
Cazorla Wilshere Walcott
Rosicky Arteta
ou Rosicky en meneur avec Wilshere/Arteta ..
mais je pense qu'un milieu Arteta-Coquelin offrirait plus de stabilité (surtout en ce moment) dans ce cas ca pourrait donner ca
Giroud
Cazorla Wilshere Walcott
Coquelin Arteta

(pour les prochains matchs)

Skoxy

Citation de: VinceEn tout cas la qualité de tacle de Rosicky ne nous ferait pas de mal devant la défense.
Guardiola disait que faire jouer Iniesta sur une aile était du gâchis,je crois qu'on peut dire ça aussi pour Rosicky si on le fait jouer comme Mdf(Avec Arteta)
n'oublies pas aussi qu'il revient juste de blessure et qu'il est fragile,mieux vaut éviter qu'il fasse ça.

adam

Rosicky Mdf ! :fou: C'est comme mettre Walcott arrière droit et Arteta Mdf, du gâchis.

PieRR

Quel équipe de subtop on va avoir quand Walcott et Sagna seront parti... On aura plus une seul star, juste des joueurs moyens... :sad: :sad: :sad:

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceEn tout cas la qualité de tacle de Rosicky ne nous ferait pas de mal devant la défense.
Guardiola disait que faire jouer Iniesta sur une aile était du gâchis,je crois qu'on peut dire ça aussi pour Rosicky si on le fait jouer comme Mdf(Avec Arteta)
n'oublies pas aussi qu'il revient juste de blessure et qu'il est fragile,mieux vaut éviter qu'il fasse ça.
J'ai jamais parlé de milieux défensif, mais de milieux à la Pirlo. Et pour moi la pire position de Rosicky ce serait justement sur une aile. Le soucis que l'on a c'est que Wilshere-Arteta ça marche pas, ce serait bien de faire jouer Wilshere plus haut. Et encore une fois, à ce poste je le trouve toujours meilleur que Coquelin dans tout les domaine. Je vois pas en quoi Coquelin protègerait plus notre défense.

groganga

Citation de: PieRRQuel équipe de subtop on va avoir quand Walcott et Sagna seront parti... On aura plus une seul star, juste des joueurs moyens... :sad: :sad: :sad:
Sagna et Walcott sont aussi des joueurs moyens.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Citation de: Vince
Citation de: Skoxy
Citation de: VinceEn tout cas la qualité de tacle de Rosicky ne nous ferait pas de mal devant la défense.
Guardiola disait que faire jouer Iniesta sur une aile était du gâchis,je crois qu'on peut dire ça aussi pour Rosicky si on le fait jouer comme Mdf(Avec Arteta)
n'oublies pas aussi qu'il revient juste de blessure et qu'il est fragile,mieux vaut éviter qu'il fasse ça.
J'ai jamais parlé de milieux défensif, mais de milieux à la Pirlo. Et pour moi la pire position de Rosicky ce serait justement sur une aile. Le soucis que l'on a c'est que Wilshere-Arteta ça marche pas, ce serait bien de faire jouer Wilshere plus haut. Et encore une fois, à ce poste je le trouve toujours meilleur que Coquelin dans tout les domaine. Je vois pas en quoi Coquelin protègerait plus notre défense.
C'est ton avis, mais je trouve que Coquelin à un très gros volume de jeu pour son âge. C'est son poste de prédilection Mdf et il peut facilement couvrir les montée de Gibbs ainsi que celle occasionnelle de Vermaelen ou Kos, et pour moi dans l'impact physique il est beaucoup plus fort que Arteta et Wilshere et c'est ce qui nous manque.

PieRR

Citation de: groganga
Citation de: PieRRQuel équipe de subtop on va avoir quand Walcott et Sagna seront parti... On aura plus une seul star, juste des joueurs moyens... :sad: :sad: :sad:
Sagna et Walcott sont aussi des joueurs moyens.
Pour moi Ramsey est un joueur moyen, Walcott c'est quand même deux classes au dessus!

WhoDat

Citation de: groganga
Citation de: PieRRQuel équipe de subtop on va avoir quand Walcott et Sagna seront parti... On aura plus une seul star, juste des joueurs moyens... :sad: :sad: :sad:
Sagna et Walcott sont aussi des joueurs moyens.
Si pour toi Sagna est un joueur moyen alors je sais pas ce qu'il te faut... :shrug:

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: Skoxy
Citation de: VinceEn tout cas la qualité de tacle de Rosicky ne nous ferait pas de mal devant la défense.
Guardiola disait que faire jouer Iniesta sur une aile était du gâchis,je crois qu'on peut dire ça aussi pour Rosicky si on le fait jouer comme Mdf(Avec Arteta)
n'oublies pas aussi qu'il revient juste de blessure et qu'il est fragile,mieux vaut éviter qu'il fasse ça.
J'ai jamais parlé de milieux défensif, mais de milieux à la Pirlo. Et pour moi la pire position de Rosicky ce serait justement sur une aile. Le soucis que l'on a c'est que Wilshere-Arteta ça marche pas, ce serait bien de faire jouer Wilshere plus haut. Et encore une fois, à ce poste je le trouve toujours meilleur que Coquelin dans tout les domaine. Je vois pas en quoi Coquelin protègerait plus notre défense.
ça risque de ne pas marcher en PL,il faut un milieu puissant et dur sur l'homme devant la défense.
après vu la niveau de notre milieu en ce moment,on peut essayer cette alternative mais ça ne doit rester que temporaire.

Nytak

Coquelin en mdf c'est pas la réponse au long terme mais ça peut l'être à court terme.

Vince

Pour moi Rosicky est supérieur dans tout les domaines à Coquelin, à part peut-être la vitesse sur petite distance, il a un bon coup de rein. Mais je le trouve trop léger, défensivement malgré de la bonne volonté il sert pas à grand chose, dans les airs il apporte pas grand chose non plus, et pour le reste bien sûr le tchèque est meilleur. La seule chose qui vous rassure j'ai l'impression c'est l'appellation \"milieux défensif\" sur sa carte de visite.

adam

Je ne comprend absolument pas pourquoi tu compare Coquelin et Rosicky, ce n'est pas le meme poste. :shrug:

Vince

Parce que je veux faire jouer Rosicky au poste où tu veux faire jouer Coquelin, c'est pour ça que je les compare :shrug:

TheArmoury

Rosicky participe au travail \"défensif\" même en jouant assez haut, c'est pas un Arshavin ! Donc je vois pas l'utilité de le faire jouer dans le rôle d'Arteta, Rosicky est bien plus intéressant que Mikel en milieu offensif ! Rosicky (pour l'instant) est celui qui offre le plus de garanties dans une position offensif à la \"Fabregas\", Wilshere est encore un cran en dessous.

La question à se poser, c'est comment avoir un équilibre défensif tout en étant dangereux offensivement, ce qu'on arrive plus à faire. C'est bien de prendre moins de buts qu'avant mais si c'est pour mettre également beaucoup de moins de buts qu'auparavant, où est la progression ?

Le but du football, c'est de mettre un but de plus que l'adversaire et pas d'avoir la meilleur l'une des meilleurs défenses.

adam

Citation de: VinceParce que je veux faire jouer Rosicky au poste où tu veux faire jouer Coquelin, c'est pour ça que je les compare :shrug:
Nan moi je veux faire jouer Coquelin à la place d'Arteta, Arteta à la place de Wilshere et Rosicky à la place de Cazorla.

groganga

Citation de: WhoDat
Citation de: groganga
Citation de: PieRRQuel équipe de subtop on va avoir quand Walcott et Sagna seront parti... On aura plus une seul star, juste des joueurs moyens... :sad: :sad: :sad:
Sagna et Walcott sont aussi des joueurs moyens.
Si pour toi Sagna est un joueur moyen alors je sais pas ce qu'il te faut... :shrug:
Sagna est un joueur moyen, un joueur du niveau d'Arsenal de ces 5 dernières années. Comme Clichy, Koscielny, Bendtner et presque tous les joueurs qui ont joué chez-nous durant cette période. Les rares top-players que l'ont a eu ont été Cesc, Touré, Gallas, Song, Arshavin (1 saison) RVP (1 saison), voire même Eduardo, Adébayor, Walcott, Wilshere, Nasri, Flamini qui étaient/sont des top-players en devenir. Sagna n'a jamais été un top-player. Il fait certes de bonne perfs et a un très bon niveau pour évoluer dans n'importe quelle équipe en PL mais il n'a pas le niveau pour évoluer dans des équipes qui jouent les premiers rôles en championnat et en Europe. Ce n'est pas un Alves, un Ramos ou un Lahm, si tu veux. Il ne s'est jamais fait une vraie place en EdF, par exemple.

Je pense que le club voit les choses de cette façon et préfère miser sur Jenkinson, tout en gardant Sagna pour 2 ans de plus (s'il accepte), afin de l'encadrer ou éventuellement le remplacer lors de rencontres importantes ou en cas de méforme. Mais j'aimerai quand même qu'il reste car c'est un ancien et il a encore le niveau pour aller au moins au bout de son contrat

EDIT : J'adhère complètement au milieu proposé par Adam. J'aimerai vraiment voir ça demain (une belle utopie !)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

J'ai lu que les deux 1ère phrase du post..Sagna joueur moyen? Elu deux fois l'équipe de l'année de PL, tu as osé le mettre dans la même catégorie que Bendtner :puke:

groganga

Citation de: SteveJ'ai lu que les deux 1ère phrase du post..Sagna joueur moyen? Elu deux fois l'équipe de l'année de PL, tu as osé le mettre dans la même catégorie que Bendtner :puke:
S'il continu sur ce rythme, Jenkinson sera lui aussi dans l'équipe-type de la PL. Cela fera-t-il de lui un top-player ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

Le jour où il le sera élu 2 fois, avec une cinquantaine de sélections, oui évidemment :look:

TheArmoury

N'importe quoi, Sagna a apporté 10 fois plus qu'un Arshavin ou qu'un Eduardo, faut arrêter le délire :D
Eduardo il a fait quoi ? Il a fait un bon duo avec Adebayor pendant 2/3 mois , on a la mémoire courte ici ! Arshavin est un joueur moyen, incapable de faire une saison au haut niveau, si c'est ça un top player :lol:

Vince

Citation de: groganga
Citation de: SteveJ'ai lu que les deux 1ère phrase du post..Sagna joueur moyen? Elu deux fois l'équipe de l'année de PL, tu as osé le mettre dans la même catégorie que Bendtner :puke:
S'il continu sur ce rythme, Jenkinson sera lui aussi dans l'équipe-type de la PL. Cela fera-t-il de lui un top-player ?
En gros t'es en train de nous dire que la Premier League est un championnat moyen :lol:

DiosBergkamp

Sagna t'a violé étant enfant ?  Parceque dire que c'est un joueur moyen et les joueurs auxquels tu le compare :bed:

groganga

Citation de: Vince
Citation de: groganga
Citation de: SteveJ'ai lu que les deux 1ère phrase du post..Sagna joueur moyen? Elu deux fois l'équipe de l'année de PL, tu as osé le mettre dans la même catégorie que Bendtner :puke:
S'il continu sur ce rythme, Jenkinson sera lui aussi dans l'équipe-type de la PL. Cela fera-t-il de lui un top-player ?
En gros t'es en train de nous dire que la Premier League est un championnat moyen :lol:
L'équipe-type du mois ou de l'année, y a pas plus subjectif que ça. Une majorité d'entre vous n'était pas d'accord avec l'election de Jenkinson dans cette équipe, en début de saison. Je n'ai jamais dit que la PL était un championnat moyen, mais que Sagna pourrait être titulaire dans n'importe quelle équipe dans ce championnat. (il n'y a pas beaucoup de bons Arr. Droits en PL). seulement, il n'aura jamais sa place au Barca ou au Bayern, car il n'a clairement pas le niveau de ceux qui sont titulaires dans ces clubs-là
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Donc c'est un joueur moyen parcequ'il ne serait pas titulaire (selon toi) dans 2 clubs ?

TheArmoury

Dios pour une fois, on est totalement d'accord, je vais mettre une croix sur le calendrier :D:green:

ReMiX

Faut absolument changer quelque chose tactiquement c'est plus possible, on voit rien, on se fait chier depuis le début de la saison et on perd contre des équipes de merde !

Ramsey, Gervinho et Podolski faut qu'il fasse un tour sur le banc.

Arteta-Wilshere
Rosicky-Cazorla-Chambo
Giroud

J'aimerais voir ça en attendant le retour de Walcott que je mettrais bien en pointe !

Le changement c'est maintenant, après il sera trop tard..