Arsenal Supporter Club France

Too dearly loved to be forgotten

Démarré par Vince, 05-12-2016, 20:39:24

« précédent - suivant »

Vince

05-12-2016, 20:39:24 Dernière édition: 06-12-2016, 04:00:28 par Vince
Je vais vous faire la promotion d'un livre qui m'a été envoyé, Too dearly loved to be forgotten, Arsenal v Racing Club de Paris (1930-1962), par Steve Ingless. Comme son titre l'indique, ce livre se concentre sur les matchs amicaux joué par Arsenal contre le Racing Club de Paris à partir des années 30s jusqu'aux années 60s (soit jusqu'au premières coupes d'Europe des Clubs), en tout 27 matchs! Et pour les parisiens, il est important de savoir que l'hôpital des Invalides a été financé en bonne partie par les bénéfices à la billetterie de ces matchs des Gunners au stade Olympique Yves-du-Manoire de Colombes.

C'est impressionnant le nombre de photos et d'images d'archive à l'intérieur, introuvables sur le net. Beaucoup aussi d'extraits de la presse anglaise et française ainsi que des caricatures. J'ai pas lu le livre je l'ai juste feuilleté mais il y a beaucoup de contenu à lire aussi. C'est très intéressant pour les passionnés d'histoire du Club, et ça nous concerne en particulier étant français voir parisiens.

Bref, tenez moi au courant si ce livre vous intéresse, je vous mettrait en contact avec l'écrivain il vous enverra une version signée.

Voici quelques photos que j'ai pris du livre ..








jones79


Vince

Citation de: jones79 le 09-12-2016, 12:01:21
Cela m'interesse


Ok je vais te mettre en contact avec lui ;) Il t'enverra un mail.

jones79