Arsenal Supporter Club France

[EPL 22] West Ham 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 09-01-2019, 22:10:08

« précédent - suivant »

Vince

09-01-2019, 22:10:08 Dernière édition: 12-01-2019, 16:25:37 par Bouligoal
v

Samedi 12 Janvier à 13h30
London Stadium
RMC Sport 1


CiterTEAM NEWS



Hector Bellerin : de retour � l'entrainement.

Laurent Koscielny : de retour � l'entrainement.

Dinos Mavropanos : de retour � l'entrainement.

Shkodran Mustafi : de retour � l'entrainement.

Nacho Monreal : de retour � l'entrainement.

Mesut Ozil : de retour � l'entrainement.

Henrikh Mkhitaryan : Pied droit. Retour � l'entrainement pr�vu en F�vrier.

Rob Holding : Genou gauche. R�cup�re apr�s l'op�ration.

Danny Welbeck : Cheville droite. R�cup�re apr�s l'op�ration.

Vince


Vince

CiterConférence pre-Match



L'avenir d'Aaron Ramsey, son avis sur ce départ ..

C'est une situation individuelle plutôt que sur l'équipe. Mon idée et ma concentration, je lui dis chaque jour, c'est qu'on a besoin de ses performances à Arsenal. J'étais encore très content de son dernier match, je lui avais demandé si il allait bien, pour nous aider, il a répondu "Oui coach, je veux jouer" et il a joué avec une très bonne attitude et un très bon engagement pour nous. Son avenir lui appartient, comme à sa famille et son agent. Chaque jour passé avec nous cette saison, il travaille très bien, et j'attends qu'il continue avec ce comportement contre West Ham samedi.

La Juve est un bon choix pour lui ?

Je respecte beaucoup sa décision. Je ne peux pas en dire plus sur sa situation. Le plus important c'est qu'Aaron Ramsey soit un joueur d'Arsenal. Son avenir, je le respecte beaucoup, il a une décision très privée à prendre mais il est avec nous chaque jour, et je le répète, je suis très content de lui.

Les dernières infos sur l'équipe ..

Cette semaine ils travaillent avec nous avec qualité, Mustafi, Monreal et Bellerin. Demain on a besoin de faire le dernier entrainement avant le match contre West Ham. Cette session est importante. Mesut Özil travaille aussi avec nous. On a les mêmes blessés avec Welbeck et Holding. Mkhitaryan s'entraine avec nous, Mavropanos depuis 10 jours aussi, il pourra rejouer dans les prochains matchs et être titulaire avec les U23. En ce moment de ce point de vue on est mieux qu'il y a quelques semaines.

West Ham sous Pellegrini ..

C'est un très bon coach, avec beaucoup d'expérience, et il a gagné la Premier League avec Man City. Je sais qu'il a besoin de temps pour créer ses idées avec son équipe. Je pense qu'ils progressent et ils ont aussi de la qualité individuellement, comme Anderson, Arnautovic - de très bons joueurs. Ils jouent chez eux devant leurs supporters et ce sera difficile pour nous. Chaque match à l'extérieur est un gros challenge, pour trouver de la constance et progression avec notre jeu. Samedi est un nouveau challenge. On est très convaincu dans notre jeu, dans notre travail pour chercher la victoire.

Sa relation avec Pellegrini ..

On s'est beaucoup rencontré en Espagne et en Champions League, avec Man City et Séville. C'était aussi le coach de Villareal et du Real Madrid quand j'étais à Valence. On se connait très bien. Je pense que ce sera un match difficile pour nous et le plus important c'est que les titulaire et le reste des joueurs soient concentrés sur ce match. Ce qui est le plus important c'est la qualité des joueurs sur le terrain impose nos idées contre eux.

Tentant de faire rejouer tout les joueurs de retour de blessure ..

On veut trouver notre meilleure performance avec les joueurs. Certains peuvent retrouver leur poste, certains pourront nous aider. Surtout, on va devoir faire un mélange entre les joueurs qui ont joué et qui jouent bien et s'adapter à West Ham, imposer nos idées sur le terrain. C'est le mélange nécessaire pour samedi. C'est une bonne nouvelle d'avoir plus de joueurs disponibles.

Comment Ramsey peut continuer de jouer à son meilleur niveau dans les mois à venir ?

Ma dernière conversation avec lui est très importante. On a tout les deux parlé de sa situation, avec respect. Sa réponse a été très bonne à l'entrainement et en matchs avec de bonnes performances. Je vous ai dis avant ça que je veux Aaron Ramsey concentré et qu'il continue d'être performant. Cette semaine par exemple, c'était pareil. Il travaille et s'entraine très bien avec une bonne expérience. Quand je regarde chaque joueur à l'entrainement, comme Aaron, je me sens calme pour le prochain match car ils sont tous concentrés.

Les équipes de Pellegrini ..

Elles sont très offensives. Ils jouent de manière équilibré tactiquement mais surtout avec technique, et des joueurs offensifs. Je sais que samedi sera un match difficile car on a besoin d'imposer nos idées mais aussi pendant 90 minutes, on a besoin de contrôler leurs joueurs et leurs idées tactiques. On a un très grand respect pour eux.

adam

Ca pue le Masterclass de Nasri.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse


Robert P.

12-01-2019, 13:40:11 #6 Dernière édition: 12-01-2019, 13:42:01 par Robert P.
Notre numéro 10 Masterclass toujours absent.......  :jesors:

En face Nasri et Fabianski titulaire, Perez sur le banc..

 

DiosBergkamp

Aubameyang a droite et Iwobi à gauche ? Ou l'inverse ?
J'aimerais viens que Iwobi soit central et qu'on joue avec 2 pointes mais j'y crois peu.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 12-01-2019, 13:43:41
Aubameyang a droite et Iwobi à gauche ? Ou l'inverse ?
J'aimerais viens que Iwobi soit central et qu'on joue avec 2 pointes mais j'y crois peu.

3-4-3 avec 2 pointes et Iwobi en 10 non ?

Sinon Ozil il n'est plus joueur de foot ?

Robert P.

On c est bien fais chier pendant cete première mi-temps, va falloir montrer autre chose en 2éme..
Content que Nasri et ces coéquipier ne se connaisse pas encore trop, car lui ne fait pas 1 match dégueulasse du tout..

DiosBergkamp

Aucune créativitécréativité au milieu, à nouveau on est dangereux que quand Iwobi arrive à créer le décalage.

Thumb


viper83

On voit plus de mouvements interessants côté West am ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Effectivement on est dominé. On va se rassurer en se disant qu'on change généralement de visage en seconde période.

darren

J'espère qu'un jour j'aurais encore l'opportunité de vibrer devant un match de mon équipe , incroyable , je suis en train de perdre quelque chose au niveau de l'envie  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

Ca, c est fait...........   :fight: :bang:

TheMerse

Beau dégagement de Xhaka  :puke: :puke: :puke: il me saoule

viper83

On voit plus de mouvements interessants côté West am ...
Come on Gunners !!!

Robert P.

Citation de: darren le 12-01-2019, 15:35:16
J'espère qu'un jour j'aurais encore l'opportunité de vibrer devant un match de mon équipe , incroyable , je suis en train de perdre quelque chose au niveau de l'envie  :wtf:


Eux aussi au vue de la prestation du jour (et de ces derniers temps)..
Ce but va peut être les réveillers, mais triste de devoir attendre aussi longtemps pour espérer voir de l envie..

darren

Ça paraît tellement naturel d'encaisser un but
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

olliver78

Citation de: TheMerse le 12-01-2019, 15:37:32
Beau dégagement de Xhaka  :puke: :puke: :puke: il me saoule


Toujours aussi décisif, on le connaît maintenant il n'y a rien d'étonnant...

viper83

Vraiment difficile de créer du jeu avec cette defense a 5, et ce milieu à 2 sans un créateur qui joue plus haut ...
Come on Gunners !!!

Thumb

Il y en a pas un pour rattraper l'autre, c'est affligeant.

Vincent92

Pff... ça devient pathétique  :puke:

Thumb

Ca va ùtre un combat magnifique avec MU pour la 5eme place... :guinness:

sahin49

De toute façons, je maintiens qu'on terminera jamais 4ème

Le seul moyen d'aller en Champions League est de gagner l'Europa Ligue

Faut pas déconner, on a jamais rien montré de flamboyant dans le jeu à part sur un match et c'était contre Tottenham à domicile

En fait, c'est juste logique
Keep Calm and Support Arsenal

RedArmy

Franchement le match de m@@@ qu'on pond !!deguelasses

viper83

On se dirige vers une defaite logique, West am clairement au dessus !

Felipe Anderson c'est quand même pas mal !!
Come on Gunners !!!

gunner597

Qu'est ce qu'on est faible .. je crains le pire le Week end prochain

darren

Citation de: sahin49 le 12-01-2019, 16:14:17
De toute façons, je maintiens qu'on terminera jamais 4ème

Le seul moyen d'aller en Champions League est de gagner l'Europa Ligue

Faut pas déconner, on a jamais rien montré de flamboyant dans le jeu à part sur un match et c'était contre Tottenham à domicile

En fait, c'est juste logique
I

Entièrement d'accord avec toi, en dehors du match que tu viens de citer, c'est le vide absolu le néant, sincèrement j'ai des plus en plus l'impression de perdre mon temps devant mon écran
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER