Messages récents

Avant/Après Matchs / Re : [PL 11] Sunderland 2-2 Ar...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 10:39:07
On peut clairement vivre ce match comme une défaite lorsqu'on se prend un but à la dernière minute
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 10:38:30
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 10:04:43Non pas "très bon" enfin pour moi, mais comme par hasard t'exagères dans l'autre sens quand ça concerne un de tes chouchous, typique TheMerse :lol: 
Oui voilà  :lol:
News / Re : 1 - David Raya
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 10:38:09
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 10:02:45T'exagère pas un peu là, comme bien souvent quand ça concerne Raya :lol: Et aucun gardien ne fait 0 erreur c'est impossible, même si on considère ça comme une erreur...
Je n'exagère pas, il faut le reconnaître c'est tout...on a jamais dit qu'il était parfait mais là il a clairement déconné surtout à ce moment du match
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 10:09:33
Citation de: Atys le Aujourd'hui à 10:00:08C'est pas une défaite wata mais c'est vrai qu'on a tellement l'habitude de gagner que ce matin je le ressens aussi comme une défaite
Dans doute à cause du scénario
Mais quand on analyse à froid c'est pas la cata non plus et on n'a pas perdu contre une bonne équipe.
Le mois de novembre va être crucial avec des matchs difficiles et on va avoir besoin de tout le monde.
Oups, comme quoi je l'ai vécu comme une défaite :lol:
News / Re : 10 - Eberechi Eze
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 10:07:35
Citation de: Atys le Aujourd'hui à 09:53:54Vivement le retour d'Odegaard
Je pensais qu'il pourrait venir titiller la place d'Odegaard ou au pire ne pas voir l'absence d'Odegaard quand Eze le remplace, je me suis fait peut être de faux espoirs...
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 10:04:43
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:50:05ça fait plusieurs matchs qu'il est très bon !
Non pas "très bon" enfin pour moi, mais comme par hasard t'exagères dans l'autre sens quand ça concerne un de tes chouchous, typique TheMerse :lol: 
News / Re : 1 - David Raya
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 10:02:45
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:49:04C'est une erreur de sa part et ce n'est pas la première fois que ça arrive  :jesors:
T'exagère pas un peu là, comme bien souvent quand ça concerne Raya :lol: Et aucun gardien ne fait 0 erreur c'est impossible, même si on considère ça comme une erreur...
Dernier message par Atys - Aujourd'hui à 10:00:08
C'est pas une défaite wata mais c'est vrai qu'on a tellement l'habitude de gagner que ce matin je le ressens aussi comme une défaite
Dans doute à cause du scénario
Mais quand on analyse à froid c'est pas la cata non plus et on n'a pas perdu contre une bonne équipe.
Le mois de novembre va être crucial avec des matchs difficiles et on va avoir besoin de tout le monde.
News / Re : 9 - Gabriel Jesus
Dernier message par Atys - Aujourd'hui à 09:55:12
J'attends avec impatience de le revoir
News / Re : 33 - Riccardo Calafiori
Dernier message par Atys - Aujourd'hui à 09:54:38
C'est quand même une valeur sure
Et quel abattage !