Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Vince

Et toi tu devrais t'acheter des arguments, ça pourrais t'aider :D

adam

Merci du conseil Vincenzo. :lol:

we are the Arsenal !

19-07-2017, 21:47:49 #1352 Dernière édition: 19-07-2017, 21:59:13 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 19-07-2017, 19:23:00
Citation de: DiosBergkamp le 19-07-2017, 15:45:18
Ospina est préféré par la grande majorité du forum qui suit Arsenal, ça devrait suffire :lol:

Youpi ! :lol: On est une vingtaine à parler régulièrement sur ce forum, donc bonjour la représentativité. Szczesny a une sacré côte chez les fans d'Arsenal pour tout un tas de raison, l'une d'elle étant sa qualité de gardien. C'est un départ qui ne se justifie pas sportivement.

Grosse perf de Cech aujourd'hui contre le Bayern qui nous maintient dans le match, Martinez notre N°3 nous fait gagner les tirs au but en arrêtant deux pénos et tout ça sans faire jouer Ospina, elle est où la logique sportive de faire revenir Szczesny ? :fou:

Même si Ospina s'en va on a Martinez pour prendre la place de N°2 le temps de trouver le remplaçant idéal à Cech, désolé pour vous si ce ne sera pas szczesny :P J'en reviens pas que je suis en train de défendre des joueurs d'Arsenal contre un autre qui n'en es plus, face à Vince :lol:

Vince

Alors explique moi pourquoi il serait assez bon pour être la doublure du finaliste de la dernière Champion's League, mais pas assez bon pour être la doublure d'Arsenal ? On parle quand même de la Juve, pas besoin de vous citer leurs titres, ils se trompent beaucoup plus rarement que la majorité des Clubs.

we are the Arsenal !

19-07-2017, 22:13:02 #1354 Dernière édition: 19-07-2017, 22:17:23 par we are the Arsenal !
C'est un pari que fait la Juve également, on verra s'il arrive à s'imposer et remplacer Buffon ! Il a des défauts mais aussi du talent, sinon il ne serait pas là, personne ne dit le contraire ! Maintenant, il a un passif chez nous et il a un peu brulé toutes ses cartes. Le club a prit la décision de ne pas le reprendre et c'est la bonne décision, surtout que dans l'absolu on a pas besoin de "son talent". S'il fait une grande carrière tant mieux pour lui, mais encore une fois aucun regret à avoir.

gunner4life

il a brûlé ses cartes a 25 ans  :lmao: quand je dis qu on lit des perles en ce moment

we are the Arsenal !

19-07-2017, 23:12:45 #1356 Dernière édition: 19-07-2017, 23:15:48 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 19-07-2017, 22:29:49
il a brûlé ses cartes a 25 ans  :lmao: quand je dis qu on lit des perles en ce moment


Faut passer à autre chose, le club l'a fait, tu y arriveras aussi j'en suis persuadé :lol:

Les perles ce sont vos réactions... On a juste vendu Szczesny, à vous lire on a l'impression qu'on vient de perdre une légende du club :fou:

Ben4

Citation de: Thearsenal le 19-07-2017, 16:39:57
Retour au sujet du topic : CECH.

Quel match aujourd'hui ! :up:

Bien tenté :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2017, 23:12:45
Citation de: gunner4life le 19-07-2017, 22:29:49
il a brûlé ses cartes a 25 ans  :lmao: quand je dis qu on lit des perles en ce moment


Faut passer à autre chose, le club l'a fait, tu y arriveras aussi j'en suis persuadé :lol:

Les perles ce sont vos réactions... On a juste vendu Szczesny, à vous lire on a l'impression qu'on vient de perdre une légende du club :fou:


peu importe, je trouve que c est une connerie

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2017, 22:13:02Il a des défauts mais aussi du talent, sinon il ne serait pas là, personne ne dit le contraire !

Ah bon? Va dire ça à certains qui sont aveuglé par leur mauvaise foi :lol:

we are the Arsenal !

20-07-2017, 01:17:05 #1360 Dernière édition: 20-07-2017, 01:19:39 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-07-2017, 00:01:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2017, 22:13:02Il a des défauts mais aussi du talent, sinon il ne serait pas là, personne ne dit le contraire !

Ah bon? Va dire ça à certains qui sont aveuglé par leur mauvaise foi :lol:

Le talent il l'a, après ses bourdes + son comportement ont lassés plus d'un chez nous et c'est compréhensible... Il s'est amélioré à la Roma, a murit dans son jeu mais il lui reste du chemin encore à faire ! Comme le club, j'estime que ce n'est plus chez nous qu'il doit continuer sa route, il a eu sa chance par le passé, laissons la place aux autres.

Et si dans le futur il explose tant mieux pour lui, mais il fallait tourner la page Szczesny chez nous pour son bien et le notre je penses !

adam

Citation de: gunner4life le 19-07-2017, 22:29:49
il a brûlé ses cartes a 25 ans  :lmao: quand je dis qu on lit des perles en ce moment

C'est clair, les joueurs qu'on signe jeune chez nous il faut leur donner leur chance pendant environ 15 ans. Regarde Walcott, laissons lui encore du temps.

gunner4life

Citation de: adam le 20-07-2017, 10:12:14
Citation de: gunner4life le 19-07-2017, 22:29:49
il a brûlé ses cartes a 25 ans  :lmao: quand je dis qu on lit des perles en ce moment

C'est clair, les joueurs qu'on signe jeune chez nous il faut leur donner leur chance pendant environ 15 ans. Regarde Walcott, laissons lui encore du temps.


regarde rvp.....heureusement qu'il a eu 8 ans pour s'épanouir.
A 25 ans tu es loin d'etre au top de ta carrière surtout a ce poste.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 20-07-2017, 11:10:01
Citation de: adam le 20-07-2017, 10:12:14
Citation de: gunner4life le 19-07-2017, 22:29:49
il a brûlé ses cartes a 25 ans  :lmao: quand je dis qu on lit des perles en ce moment

C'est clair, les joueurs qu'on signe jeune chez nous il faut leur donner leur chance pendant environ 15 ans. Regarde Walcott, laissons lui encore du temps.


regarde rvp.....heureusement qu'il a eu 8 ans pour s'épanouir.
A 25 ans tu es loin d'etre au top de ta carrière surtout a ce poste.

Rvp c'est différent, il était tout le temps blessé mais quand t-il sortait de l'infirmerie, il était titulaire presque tout de suite, donc performant, avec une technique hors norme. Tu as tendance à être d'avantage patient avec ce genre de joueur, sauf que lui ce traite est parti après sa première saison pleine chez nous...

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-07-2017, 12:08:33
Citation de: gunner4life le 20-07-2017, 11:10:01
Citation de: adam le 20-07-2017, 10:12:14
Citation de: gunner4life le 19-07-2017, 22:29:49
il a brûlé ses cartes a 25 ans  :lmao: quand je dis qu on lit des perles en ce moment

C'est clair, les joueurs qu'on signe jeune chez nous il faut leur donner leur chance pendant environ 15 ans. Regarde Walcott, laissons lui encore du temps.


regarde rvp.....heureusement qu'il a eu 8 ans pour s'épanouir.
A 25 ans tu es loin d'etre au top de ta carrière surtout a ce poste.

Rvp c'est différent, il était tout le temps blessé mais quand t-il sortait de l'infirmerie, il était titulaire presque tout de suite, donc performant, avec une technique hors norme. Tu as tendance à être d'avantage patient avec ce genre de joueur, sauf que lui ce traite est parti après sa première saison pleine chez nous...


souvenir lissé....il a souvent pénalisé l'équipe en faisant des matchs pourris sans oublier son tempérament qui lui valait des rouges idiots.
vous ne voulez pas reconnaître que vous jugez tech9 sur des valeurs qui n'ont rien à voir avec le sportif....comme des footix, en ignorant ses dernières perfs. Il fait parti de vos têtes de turcs.

Pour moi le club fait une connerie surtout qu'on ne connaît pas le niveau de martinez et encore moins celui de Macey, quant à cech on a vu la saison passée qu'il n'est plus régulier sur une saison complète, ospina est frustré et veut partir.

we are the Arsenal !

réponse dans le bon topic ! ;)

Thearsenal

Citation de: Ben4 le 19-07-2017, 23:33:50
Citation de: Thearsenal le 19-07-2017, 16:39:57
Retour au sujet du topic : CECH.

Quel match aujourd'hui ! :up:

Bien tenté :lol:


Au moins on essaye hein :P
Victoria Concordia Crescit

Floh27


Taz

Il va vite perdre sa porte place comme ca...
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

En grande difficulté sur les sorties aériennes ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Je connais un Colombien qui aurait les oreilles qui sifflent si il avait fait cette sortie sur le premier but :green:

Pas rassurant hier soir. 3 tirs cadr

Atys

Franchement médiocre hier.
Très hésitant dans ses sorties ( quand il sort ...)
Inquiétant et heureusement qu'on a gardé Ospina parce que s'il continue sur cette lancée sa place de numéro un est en danger.
Ne tirons cependant pas trop de conclusions d'un match raté mais quand même

adam

1 saison et 1 match raté.

we are the Arsenal !

J'espère qu'il ne va pas nous refaire un début de saison raté comme la saison dernière... C'était pas très encourageant ce qu'on a vue hier !

Bouligoal

Premier but, j'en fais mon fautif. Sur le deuxième but, y'a que moi qui pense qu'il peut assez facilement couper la trajectoire s'il plonge vers le ballon plutôt que de le regarder passer devant lui ? :look:

Faudrait que je revois le 3eme but mais je me souviens m'être dit "aurait-il pu sortir plutôt que de rester sur sa ligne ?"
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys


Vince

Perso, il n'y a que sur le premier but où il doit faire mieux. Mais pour le reste il peut pas faire grand chose. Ce qui est à rectifier c'est sans doute cette défense centrale avec les retours de Koscielny, etc ... Mais au-delà de ça, il y a pas de soucis à se faire pour Cech, il a aussi sortit pas mal de ballons compliqués dans ce match. Et même sur le premier but, c'est une accumulation d'erreur défensives.

we are the Arsenal !

On verra au prochain match si c'était juste un passage à vide, parce que la saison dernière son passage à vide a durée une bonne partie de la saison....

Vince

On a pas vu du tout la même saison alors.

we are the Arsenal !