Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Standard fan01

Franchement je pense qu'ils savent qu'ils sont encore en convalescence et qu'ils vont pas passer de pire première moitié de championnat de leur histoire à ténor européen juste en changeant de coach.

Ils vont (bcp) mieux en PL mais ils savent qu'ils ont encore des grosses lacunes donc je suis pas sûr que l'élimination contre Paris soit un énorme coup sur la tête pour eux.

Mais pour nous, avec leur déplacement à Stamford Bridge en Cup pas facile, ils pourraient très bien ne plus jouer que la PL très bientôt et là ce sera pas évident du tout d'aller les chercher à mon avis.

DiosBergkamp

Citation de: Skoxy le 13-02-2019, 16:18:08
Quand on regarde le championnat anglais avec toute l'intensité, l'engagement et la qualité des top clubs, on se dit qu'ils vont remporter la LDC chaque saison mais dès qu'on arrive aux 8èmes, ils commencent à tomber comme des mouches, à ce soir pour voir Tottenham se faire fesser par Dortmund :hi:


Je crois que ce sont plutôt les allemands qui ont les fesses rouges ce soir :lol:
Incroyable ce qu'ils font tottenham, un budget ridicule par rapport aux gros, on leur promettait l'enfer après la blessure de Kane et ... ils n'ont jamais engranger autant de points ! Et ils sont en bonne position pour se qualifier en quart de LDC

Skoxy

Ils ont encore progressé, c'est impressionnant! très bonne gestion du club contrairement à nous ces dernières années sous Wenger.

gunners_dz

Citation de: Skoxy le 14-02-2019, 16:34:25
Ils ont encore progressé, c'est impressionnant! très bonne gestion du club contrairement à nous ces dernières années sous Wenger.
C'est incroyable cette fixation sur Wenger.

Lba

Citation de: gunners_dz le 15-02-2019, 01:35:47
Citation de: Skoxy le 14-02-2019, 16:34:25
Ils ont encore progressé, c'est impressionnant! très bonne gestion du club contrairement à nous ces dernières années sous Wenger.
C'est incroyable cette fixation sur Wenger.

Ridicule tu veux dire, et pénible à lire.

TheMerse


DiosBergkamp

Bizarrement tu disais pas la même chose quand Wenger parlait systématiquement de l'avantage de l'adversaire en terme de récupération :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2019, 13:46:34
Bizarrement tu disais pas la même chose quand Wenger parlait systématiquement de l'avantage de l'adversaire en terme de récupération :lmao:


Wenger n'osait pas se plaindre d'un arbitrage tel que samedi dernier ;)

DiosBergkamp

Alors déjà, c'est plus que discutable :lol: en terme d'arbitrage Wenger a tellement utilisé l'excuse du "I didn't see it", que ça en est devenu un meme.

et ça ne change rien au fait que tu te moques de Pocchetino qui parle d'un avantage de récupération évident, et c'est quelque-chose dont Wenger parlait à chaque match de coupe d'Europe, de la nécessité de à FA de protéger les équipes anglaises en terme de récupération.

Bref t'es de mauvaise foi, mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime  :lP

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2019, 13:56:15
Alors déjà, c'est plus que discutable :lol: en terme d'arbitrage Wenger a tellement utilisé l'excuse du "I didn't see it", que ça en est devenu un meme.

et ça ne change rien au fait que tu te moques de Pocchetino qui parle d'un avantage de récupération évident, et c'est quelque-chose dont Wenger parlait à chaque match de coupe d'Europe, de la nécessité de à FA de protéger les équipes anglaises en terme de récupération.

Bref t'es de mauvaise foi, mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime  :lP

ça fait plusieurs fois de suite qu'il pleurniche ! (avant et après match), c'est risible mais cela devient fatiguant  :fight: :guinness:
Pour ce qui est de la mauvaise foi, je plaide coupable ... surtout vis à vis des scums  :ascfr:

Vince

Vous pouvez pas laisser Wenger tranquille ? :lol:

Sinon bravo l'Ajax :up:

viper83

Et bravo à Tottenham  :green:
Come on Gunners !!!

gunner597

Magnifique l'Ajax   :respect:

DiosBergkamp

Le Real a un effectif complètement en bout de course.
Pas de remplacent à Ronaldo, Marcelo qui ne pense plus qu'à rejoindre la Juve, Bale qui se fait siffler, des cadres médiocres etc.
Bravo à l'AJAX pour avoir joué son jeu à l'aller et au tour, et à Tottenham qui mine de rien a battu 4-0 le leader de bandesliga et premier de son groupe de qualification ! Ça fait deux surprises sur les deux premières rencontres !

viper83

Incroyable ce soir c'est Man U qui se qualifie !!
Come on Gunners !!!

TheMerse


Atys

Quelle bande de branleurs prétentieux ces parisiens. J'aime pas MU mais là ça me fait franchement marrer face à une équipe B.. le gag !

Vince

 :lmao: :lmao:



En tout cas c'est une mauvaise nouvelle pour Man Utd, c'est pas idéal pour la course à la 4ème place ce résultat.

Nono

Citation de: Vince le 07-03-2019, 00:20:06
:lmao: :lmao:



En tout cas c'est une mauvaise nouvelle pour Man Utd, c'est pas idéal pour la course à la 4ème place ce résultat.


Je suis pas convaincu de ça, ça va forcément les booster un tel résultat !
Personne ne les voyait passer après le match aller !

viper83

Et Porto maintenant 😂
Come on Gunners !!!

Vince

On verra, on va dire que cette Champion's League peut peut-être leur donner plus de confiance dans cette lutte pour la 4ème place. Mais cette compétition ça reste quand même une distraction pour de vrais objectif comme finir 4ème.

vanpverm

En tout cas le tableau de la Champions League s'ouvre considérablement après les éliminations du Real, du PSG, les futures éliminations de la Juve/Atlético et Liverpool/Bayern.

TheMerse

Si ManU ou Liverpool ou City (pas les scums !) gagnent la CL et terminent devant nous alors que nous terminons 5ème, on serait en CL l'année prochaine ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-03-2019, 12:36:44
Si ManU ou Liverpool ou City (pas les scums !) gagnent la CL et terminent devant nous alors que nous terminons 5ème, on serait en CL l'année prochaine ?

Je ne crois pas, à vérifier !

Skoxy

Quand Madrid remportait les LDC ces dernières années, le 5ème de la Liga n'était pas qualifié pour la LDC :P

Fly Millenium

Citation de: Vince le 07-03-2019, 00:20:06
:lmao: :lmao:



En tout cas c'est une mauvaise nouvelle pour Man Utd, c'est pas idéal pour la course à la 4ème place ce résultat.


Un raisonnement made in Vince, les mecs arrachent une qualif inespérée à la dernière seconde, mais c'est une très mauvaise nouvelle pour eux  :lmao:

Je me demande vraiment ce que tu t'injectes dans les veines pour avoir des raisonnements aussi absurdes.

we are the Arsenal !

Ils sont surtout dans une très bonne dynamique, on les affronte au pire moment.

adam

Merci la VAR pour ce grand moment de sport encore une fois.

Skoxy

Citation de: Vince le 07-03-2019, 00:20:06
:lmao: :lmao:



En tout cas c'est une mauvaise nouvelle pour Man Utd, c'est pas idéal pour la course à la 4ème place ce résultat.

Ils vont surtout venir à l'Emirates bien boostés et on va en faire les frais :)

DiosBergkamp

Citation de: adam le 08-03-2019, 20:30:26
Merci la VAR pour ce grand moment de sport encore une fois.


Tu es pas d'accord avec le penalty sur Kimpembe ? Moi j'ai pas vraiment d'avis sur le penalty, c'est logique si maintenant on siffle chaque main (juve Naples récemment comme exemple).

Mais quoiqu'il en soit, la VAR n'a rien fait de plus que d'apporter 3 angles supplémentaires et des ralentis à l'arbitre. Si la décision ne te plaît pas, c'est à l'arbitre qu'il faut t'en prendre, pas à la VAR.