Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Le pauvre Remi Garde, il est en train de construire avec les jeunes, mais faut espérer que Aulas lui laisse le temps. Évidemment qu'ils ne pourront pas avoir les mêmes résultats qu'a l'époque où ils recrutaient les meilleurs joueurs de L1, mais ils s'en sortent pas trop mal. C'est jamais facile quand on construit un nouveau stade, et c'est que le début.

gudybas

ils ont aussi le nez moins fin cote recrutement depuis quelques années. avant ils arrivaient à trouver des joueurs prometteurs pas trop chers et les revendre avec un profit max.(essien, diarra, etc)
maintenant c'est plutot le contraire (keita/gourcuff/mensah/piquionne/grosso,etc..)

TheArmoury

Lacombe et Aulas sont en grande partie responsable de l'échec du recrutement ! Gourcuff c'était le petit caprice d'Aulas qui va lui coûter très très cher ! Avec le pognon perdu rien que sur ce transfert et en salaire, il aurait pu se payer un très bon joueur plus un entraîneur d'expérience !


TheArmoury

20 groupes de 4 équipes ? C'est à dire qu'à la fin des poules, ce serait les seizièmes de finales ? Avec les 20 premiers de chaque poule plus les 12 meilleurs deuxièmes ? Ça m'a l'air compliqué ! D'où il sort ce chiffre de 20 groupes ? Ça fait beaucoup je trouve ! Ça ferait encore 2 matchs de plus à jouer pour les grands clubs qui ont l'habitude d'être en huitième de finale chaque saison.

DiosBergkamp

J'hésite entre rire ou trouver ça triste, ce que nous pond encore Platini :sorry:

Encore et toujours une hisoire de pognon :|

Atys

Il ferait mieux de s'occuper de l'arbitrage video

Nytak

C'est une histoire de thune tout ça, plus de revenus pour l'UEFA et  plus de thunes pour les clubs.

A10GunnerFan

:lmao: Si la Belgique aura 4 places, combien en aura l'Angleterre? C'est utopique et sans fondements!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Je crois que la Belgique en a déjà 5, 2 en LDC et 3 en EL.

A10GunnerFan

Les gars, vous avez vu la pelouse à Sans Siro ce soir? Elle est en parfaite état... :wtf:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Le but de Brandao quel miracle :lol: contrôle du dos !

Le con Mandanda il se fait exclure :fou:

Nytak

L'OM qualifié, match pourri mais fou
On reprend notre place au classement UEFA.

Taz

CiterLe Bayern écrase Bâle (7-0) grâce notamment à un quadruplé de Gomez et se qualifie pour les quarts
Vainqueur du match aller, le FC Bâle a subi les foudres du réveil munichois à l'Allianz-Arena (7-0), en 8e de finale de la Ligue des Champions. Grâce à un quadruplé de Mario Gomez, un doublé d'Arjen Robben et trois passes décisives de Franck Ribéry, le Bayern se qualifie pour les quarts de finale.
Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

Citation de: RVP_11Le but de Brandao quel miracle :lol: contrôle du dos !

Le con Mandanda il se fait exclure :fou:
Peut être aucun club anglais en 1/4 de finale mais marseille qui se fait battre par brest, ajaccio, Evian,.. y sera.
Le monde tourne pas rond des fois... :roll: lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Ca prouve juste que une compet à élimination directe est parfois aléatoire (et que l'Inter est dégueulasse tout simplement)

Quand on voit le niveau affiché par certaines équipes, on a très largement notre place en quart.

Vince

Une pensée pour Bouligoal qui devra supporter encore quelques semaines tout les marseillais dans les médias français :D

Symon

Citation de: DiosBergkampCa prouve juste que une compet à élimination directe est parfois aléatoire (et que l'Inter est dégueulasse tout simplement)

Quand on voit le niveau affiché par certaines équipes, on a très largement notre place en quart.
:up:

Son of a Gun

Citation de: VinceUne pensée pour Bouligoal qui devra supporter encore quelques semaines tout les marseillais dans les médias français :D
:lol:

Bouligoal

Citation de: VinceUne pensée pour Bouligoal qui devra supporter encore quelques semaines tout les marseillais dans les médias français :D
Affreux ! J'vous dis pas à quel point mon mur Facebook était pollué hier soir ! :grrrrr:

Je crois que j'ai du voir ce statut \"BRANDAAAAOOOOOOOOOO\" environ 986 fois !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

En revoyant le but ... un contrôle involontaire du dos + un gardien complètement à côté de ses pompes.

clarck59

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceUne pensée pour Bouligoal qui devra supporter encore quelques semaines tout les marseillais dans les médias français :D
Affreux ! J'vous dis pas à quel point mon mur Facebook était pollué hier soir ! :grrrrr:

Je crois que j'ai du voir ce statut \"BRANDAAAAOOOOOOOOOO\" environ 986 fois !
Ben dit donc, tu en connais des footix toi :na::na:

Symon

chelsea complètement a l'agonie!

Symon

et drogba marque contre le cours du jeu...

TITI N°1

oui mais si Naples marque Chelsea est mort
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

cavani croque pour l'instant

gunner597

s.guy qui s'enflamme on est chanceux on aura vu jouer Drogba :lmao:

TITI N°1

je sais pas si ca serait pas mieux de voir chelsea passer

ca leur fera des matchs en plus et des matchs qui pompes pas mal d'énergie
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

un nul me convient (j'ai parié lol)

franchement naples peut s'en vouloir ils ont des occasions de marquer je trouve que Cavani se la joue trop facile par contre Hamsik :up:

Skoxy