Arsenal Supporter Club France

[EPL 31] Brighton 0-3 Arsenal

Démarré par Vince, 05-04-2024, 15:53:24

« précédent - suivant »

Vincent92

Bon bin ça c'est fait. +3 buts la ou city a fait +2  :ascfr:  :ascfr:

Lba

Quel rythme l'équipe mets en championnat depuis 3 mois, c'est fou

Encore 3 buts marqués, zéro encaissé ( bel arrêt de Raya qui nous maintient en lice à 1/0 )

De retour en tête du championnat

TITI N°1BIS

Encore une énorme performance de l'équipe

3/0 mais ça aurait pu faire 5/0

Tout ça sur une pelouse ou personne n'avait gagne depuis août .

On a vraiment une sacrée équipe

TheMerse

Citation de: Nono le 06-04-2024, 21:29:30Ha merde, Havertz, c'est le joueur le plus décisif de PL depuis mi février ?

:lol:
pour 75 millions il pourrait être le joueur le plus décisif depuis le début du championnat non ?  :lmao:  :thanx:
Combien de bons match pour combien de minutes jouées ?  :jesors:
Proportionnellement au nombre de minutes jouées, ESR est meilleur  :lmao:
75 M.... :jesors:

TheMerse


TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-04-2024, 21:32:50pour 75 millions il pourrait être le joueur le plus décisif depuis le début du championnat non ?  :lmao:  :thanx:
Combien de bons match pour combien de minutes jouées ?  :jesors:
Proportionnellement au nombre de minutes jouées, ESR est meilleur  :lmao:
75 M.... :jesors:

Continu à être ridicule ça m'amuse ... :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 06-04-2024, 21:32:50pour 75 millions il pourrait être le joueur le plus décisif depuis le début du championnat non ?  :lmao:  :thanx:
Combien de bons match pour combien de minutes jouées ?  :jesors:
Proportionnellement au nombre de minutes jouées, ESR est meilleur  :lmao:
75 M.... :jesors:

Ha ouais, t'es assez ridicule. :lol:
ESR, bah faut qu'il soit pas blessé, c'est rare.

Havertz a de très bonnes stats encore une fois.

Lba

Havertz n'a pas que les stats il est vraiment bon dans le jeu aussi
Tactiquement, comme d'autres, il respecte son rôle

Après des mois compliqués et une intégration difficile c'est une bonne nouvelle pour l'équipe et le club

TheMerse

Citation de: Nono le 06-04-2024, 21:35:51Ha ouais, t'es assez ridicule. :lol:

Et toi tu es vraiment fatiguant à balancer des termes de ce genre  :lass:

Dès qu'il revient il est décisif ESR ! il ne faut pas 6 mois contrairement à d'autres  :jesors:  :bed:

TITI N°1BIS

Pas que des stats il récupère pas mal de ballons nous permet de jouer haut avec son jeu de tête se place entre les lignes et nous permet de créer de bonne relances

TITI N°1BIS

06-04-2024, 21:41:15 #100 Dernière édition: 06-04-2024, 21:43:25 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 06-04-2024, 21:39:12Et toi tu es vraiment fatiguant à balancer des termes de ce genre  :lass:

Dès qu'il revient il est décisif ESR ! il ne faut pas 6 mois contrairement à d'autres  :jesors:  :bed:

En même temps tu cherches bien avec tes commentaires juste a contre pied de la réalité .

Dur soirée pour toi raya fait un super arrêt et havertz marque tu vas pas dormir non? 🤣🤣

On attend les commentaires de Vince que va t'il trouver pour minimiser encore cette victoire ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-04-2024, 21:41:15En même temps tu cherches bien avec tes commentaires juste a contre pied de la réalité .
Le pb est qu'Arnaud est compulsif et a vraiment du mal à relativiser et à se remettre en question ... c'est comme ça, tout le monde fait avec  :thanx:

Nono

Aucune compulsion.
Vous avez enterré Havertz dès août, moi j'ai cru à ce qu'il pouvait apporter et là, on en a la preuve.


Lba

Je ne comprends pas pourquoi vous passez votre temps à vous écharper alors qu'il y a tant de bonnes raisons de se réjouir

TheMerse

Citation de: Lba le 06-04-2024, 21:45:35Je ne comprends pas pourquoi vous passez votre temps à vous écharper alors qu'il y a tant de bonnes raisons de se réjouir
Mais moi je me réjouis plus que jamais !  :ascfr: mais pas seulement sur certains joueurs pour contredire d'autres forumeurs  :sorry:

we are the Arsenal !

Gros match, les joueurs ont beaucoup donné et dire qu'on joue dans 3 jours contre le Bayern... :jesors: Solide défensivement, deuxième mi-temps sérieuse de la part des joueurs. On ira avec les jambes lourdes, mais avec la confiance contre le Bayern.

Nono

Citation de: TheMerse le 06-04-2024, 21:47:01Mais moi je me réjouis plus que jamais !  :ascfr: mais pas seulement sur certains joueurs pour contredire d'autres forumeurs  :sorry:

Wow, je suis content d'un joueur qui marque et fait une passe décisive, tu me sautes dessus.
C'est toi le compulsif.

T'aimes pas Havertz et Raya mais t'es pas obligé de réagir à chaque fois qu'on dit qu'ils font un bon match.

darren

Très content des 3 pts , même si je me
suis fait chier en deuxième période, heureusement que Trossard est venu mettre la lumière à la 87 minutes 🥳 :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 06-04-2024, 21:57:45Très content des 3 pts , même si je me
suis fait chier en deuxième période, heureusement que Trossard est venu mettre la lumière à la 87 minutes 🥳 :thanx:
belle passe d'Havertz, non ?

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 06-04-2024, 21:57:45Très content des 3 pts , même si je me
suis fait chier en deuxième période, heureusement que Trossard est venu mettre la lumière à la 87 minutes 🥳 :thanx:
Carrément tu t'es fait chier Darren... Normal qu'on lève le pied après le deuxième but et la première mi-temps, il n'y a quasiment pas eu de temps mort, tu veux tuer nos joueurs de fatigue :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

9 victoires et un nul depuis début 2024 ?
On est l'équipe en forme de PL.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-04-2024, 22:01:19Carrément tu t'es fait chier Darren... Normal qu'on lève le pied après le deuxième but et la première mi-temps, il n'y a quasiment pas eu de temps mort, tu veux tuer nos joueurs de fatigue :lol:

Non ! là c'était pas un lévage de pied, mais un posage de cul sur un tabouret 😭😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 06-04-2024, 22:05:49Non ! là c'était pas un lévage de pied, mais un posage de cul sur un tabouret 😭😂😂
on voit que t'es pas sur le terrain, facile à dire poser dans son canap :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-04-2024, 22:07:37on voit que t'es pas sur le terrain, facile à dire poser dans son canap :lol:

Bah mon rôle c'est de savoureux mon match dans mon canapé . T'étais pas au courant ?😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

On enchaine les matchs tout les 3 jours et la fin de saison approche on peu pas demander au joueur de donner 100% a 3 jours de la C1...

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 06-04-2024, 22:09:51Bah mon rôle c'est de savoureux mon match dans mon canapé . T'étais pas au courant ?😂😂
Faut avoir un peu de pitié pour les joueurs :lol: le rythme est infernal en ce moment... J'espère qu'on arrivera pas avec les jambes lourdes contre le Bayern.

sahin49

9 victoires et 1 nul
En PL
38 buts marqués
4 buts encaissés
Une DB de +34

La meilleure attaque de PL
La meilleure défense de PL

Franchement un grand bravo au coach et aux joueurs

Waouh !!!!

Et en CL, je pense qu'on peut faire qqch de Grand aussi
Keep Calm and Support Arsenal

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-04-2024, 22:16:17Faut avoir un peu de pitié pour les joueurs :lol: le rythme est infernal en ce moment... J'espère qu'on arrivera pas avec les jambes lourdes contre le Bayern.

Mais je ne reproche rien aux joueurs. J'ai bien dis que j'étais content de 3 pts pris

Apres que le match soit chiant, bah c'est la transcription de mes émotions de ce moment là.  Il ne faut pas le prendre autrement 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Citation de: darren le 06-04-2024, 22:05:49Non ! là c'était pas un lévage de pied, mais un posage de cul sur un tabouret 😭😂😂

Je ne suis pas d'accord

Non seulement l'équipe n'a pas levée le pied mais on gagne 2/0 à l'extérieur contre une équipe de Brighton qui n'a jamais perdu chez elle depuis le début de saison
Défensivement comme depuis des mois c'est n'importe quoi, l'équipe est ultra solide et même sans le ballon nos joueurs sont rigoureux et déterminés ( on a pu le voir dans la rage de Gabriel qui stop une frappe à 3/0 par exemple )
Et en plus on a eu des opportunités ( dont le but de Trossard )

C'est sûr que c'est pas le plus spectaculaire à voir mais n'importe quelle grosse équipe doit savoir défendre, tenir un match, on voit vraiment de belles choses en ce moment et ça en fait partie