Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunners_dz le 11-03-2024, 14:57:35La comparaison est un peu extrême non  :lmao:
Pour Chamakh ? :lol: Ils ont le même numéro en tout cas, ça doit être son idole.

Vince

A noter que Marouane Havertz aurait pu à nouveau se faire expulser. Il a pris un carton jaune déjà bien mérité sur con coup de coude (son 7ème de la saison), avant de faire une simulation, que l'arbitre n'a pas sanctionné de jaune comme c'est la coutume. Car il a (justement) décidé que le plongeon n'était pas si évident, même si il se laisse tomber il y a un léger contact.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-03-2024, 15:27:40Il nous faut malgré tout recruter un vrai buteur, Havertz à l'avantage de pouvoir jouer à plusieurs postes, il pourra alterner également sa taille est une arme.

Moi, je veux bien qu'on recrute un buteur mais vous avez qui en tête ?
Il y a plus beaucoup de grands attaquants de nos jours.

Nono

Citation de: Vince le 11-03-2024, 15:44:09A noter que Marouane Havertz aurait pu à nouveau se faire expulser. Il a pris un carton jaune déjà bien mérité sur con coup de coude (son 7ème de la saison), avant de faire une simulation, que l'arbitre n'a pas sanctionné de jaune comme c'est la coutume. Car il a (justement) décidé que le plongeon n'était pas si évident, même si il se laisse tomber il y a un léger contact.

C'est le seul truc que t'as à dire ?
Ça devient d'une tristesse tellement ton message était prévisible.
Il y a contact, il exagère peut-être mais il y a un contact qui le déséquilibre, le jaune aurait été dur.

Mais juste avant ou après, Trossard aurait dû bénéficier d'un péno donc bon.

Vince

Désolé de te rendre triste  :sorry: :lol:

Mais j'y suis pour rien dans tout ces cartons jaunes, faut t'en prendre à Havertz pas à moi. Et le fait qu'il soit souvent proche de l'expulsion est une inquiétude légitime.

Nono

Et le fait qu'il marque le but de la victoire, qu'il a marqué 4 buts et 2 passes décisives sur les 4 derniers matchs, c'est pas un peu plus important ?

Encore une fois, ton message, c'est juste pour le rabaisser. ;)


Bouligoal

Citation de: Vince le 11-03-2024, 15:44:09A noter que Marouane Havertz aurait pu à nouveau se faire expulser. Il a pris un carton jaune déjà bien mérité sur con coup de coude (son 7ème de la saison), avant de faire une simulation, que l'arbitre n'a pas sanctionné de jaune comme c'est la coutume. Car il a (justement) décidé que le plongeon n'était pas si évident, même si il se laisse tomber il y a un léger contact.
C'est bien tu fais les réponses toi même  :lmao:

Donc conclusion, aucune raison de l'expulser puisqu'aucun 2ème jaune n'aurait été justifié.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-03-2024, 14:45:10Si vous voulez, j'imagine que c'est le moment où jamais de s'enflammer sur pas grand chose. Les mêmes qui s'enflamment sont d'ailleurs ceux qui sont en train de chercher qui on peut recruter en attaque l'été prochain :lol: Enflammades de façade.
Il faut de toute façon numériquement remplacer le très éspéré (avis perso :D) départ de Nketiah.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-03-2024, 16:52:47Il faut de toute façon numériquement remplacer le très éspéré (avis perso :D) départ de Nketiah.
Ou plutôt Jesus non ? notre nouveau Chamakh remplace Nketiah numériquement.

Vraiment pas convaincu que Jesus reste si sa situation persiste comme doublure.

Nono

Punaise, Vince, il a tellement la rage qu'Havertz le fasse mentir semaine après semaine qu'il est obligé de lui donner un surnom pour se rendre "drôle".

Vince

D'ailleurs j'ai un petit surnom de prévu pour 2-3 autres :D

we are the Arsenal !

Vince peut plus trop le critiquer, obligé de se rabattre sur les moqueries :lol:

Nono

Les attaques sur le physique, c'est quand même triste. :(

Dire qu'on va devoir subir ça encore un long moment.

Vince

Sur le physique ? carrément ? :lol: donc quand on disait qu'untel était le nouveau Zidane on critiquait sa calvitie, c'est ça ?

Gunmed

Ah ouais moi sur les groupes de supporters je vois plutôt qu'ils l'appellent King Kai  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Perso très content de lui il est très utile.

darren

Citation de: Nono le 11-03-2024, 15:44:36Moi, je veux bien qu'on recrute un buteur mais vous avez qui en tête ?
Il y a plus beaucoup de grands attaquants de nos jours.

On a déjà Kai. Pourquoi recruter un autre attaquant ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 11-03-2024, 18:13:53On a déjà Kai. Pourquoi recruter un autre attaquant ?
Parce qu'en réalité ils considèrent que cet attaquant à 75M n'est pas assez bon pour être l'avant centre d'Arsenal.

Nono

11-03-2024, 18:30:24 #1457 Dernière édition: 11-03-2024, 18:34:12 par Nono
Citation de: Vince le 11-03-2024, 18:23:56Parce qu'en réalité ils considèrent que cet attaquant à 75M n'est pas assez bon pour être l'avant centre d'Arsenal.

Vince dans les têtes des autres, c'est pour ça que tu utilises si souvent le ON.
Vous n'aimez tellement pas le joueur que vous vous faites de sacrés films.
Ils le défendent mais en fait ils pensent comme nous, ridicule.


Alors qui dit qu'Havertz ne sera pas mis au milieu ?
Qui dit que Gabriel Jésus ne voudra pas partir si Havertz se retrouve numéro 1 ?

Là, actuellement, bah je sais pas ce dont on aura besoin dans 4-5 mois car rien n'est définitif, si ?

Après si Havertz continue à marquer des buts , clairement Arteta se demandera s'il vaut pas mieux le laisser en pointe.

Vince

Va plutôt t'en prendre à tout ceux qui veulent voir arriver un attaquant. C'est bien qu'ils considèrent qu'on manque de qualité à ce poste.

Nono

Car il y a encore 6 semaines, Havertz en 9, on savait pas ce qu'il valait chez nous, depuis on a un début de réponse.

Les avis peuvent évoluer, tu sais.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-03-2024, 16:59:20Ou plutôt Jesus non ? notre nouveau Chamakh remplace Nketiah numériquement.

Vraiment pas convaincu que Jesus reste si sa situation persiste comme doublure.

Jésus c'est un intermittent dans le foot absent la moitié de la saison il peu partir il nous faut un attaquant solide qui passera pas la moitié de la saison a l'infirmerie

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-03-2024, 19:56:18Va plutôt t'en prendre à tout ceux qui veulent voir arriver un attaquant. C'est bien qu'ils considèrent qu'on manque de qualité à ce poste.

Pour remplacer Jésus tu sais le mec qui joue 1 match sur 5 et qui marque jamais un but... :lmao:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 11-03-2024, 20:30:18Pour remplacer Jésus tu sais le mec qui joue 1 match sur 5 et qui marque jamais un but... :lmao:
C'est pas moi qu'il faut convaincre, je pense aussi qu'il a montré ses limites et qu'il a eu suffisamment sa chance maintenant.

Nono

Tu parles de Nketiah là ?

TITI N°1BIS


Vince

Pour Nketiah si il part, je serait pas contre non plus. Il est à un moment de sa carrière où il doit jouer plus régulièrement.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-03-2024, 16:59:20Ou plutôt Jesus non ? notre nouveau Chamakh remplace Nketiah numériquement.

Vraiment pas convaincu que Jesus reste si sa situation persiste comme doublure.
Quelle position de doublure ?  :lmao:
Il revient tout juste de blessure, pas anormal qu'il débute sur le banc depuis 2 matchs :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: darren le 11-03-2024, 18:13:53On a déjà Kai. Pourquoi recruter un autre attaquant ?
Pour remplacer Nketiah.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-03-2024, 18:23:56Parce qu'en réalité ils considèrent que cet attaquant à 75M n'est pas assez bon pour être l'avant centre d'Arsenal.
Une des raisons pour lesquelles Havertz a été recruté c'est qu'il est polyvalent. Il a plus joué au milieu qu'en attaque depuis qu'il est chez nous. Il convient donc d'apporter de la plus-value en attaque en remplaçant un joueur moyen (Nketiah) qui n'apporte pas satisfaction, par un joueur de meilleure qualité.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

A 75M tu recrutes pas une doublure, il doit être titulaire indiscutable et indiscuté, et pas juste contre des petits. Donc si dans votre tête c'est qu'un joueur de complément polyvalent à la Trossard, on est toujours dans l'erreur de casting. Trossard avait couté 24M, Odegaard 35M ... l'importance d'un joueur sur le terrain doit se refléter dans l'investissement financier, sinon on est perdant. C'est pour ça qu'on parle d'échec avec Pepe, si on l'avait recruté 20M on serait tous content de la carrière de Pepe à Arsenal.