Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-02-2024, 15:13:02Ça c'est ton opinion que white a fait un meilleur match qu'havertz parce que l'allemand est impliqué sur le 1er but permet par sa présence seul devant de faire remonter le bloc et de provoquer 2 fautes de Konaté notamment et tout le match il a était présent même en repli défensif.

White a fait un bon match mais ne sais toujours pas reconnecter son cerveau sur les touches un jour il prendra 2 jaunes pour ça et on verra ta réaction
C'est surtout un beau gâchi de sa part seul devant le but! heureusement que le ballon tombe dans les pieds de Saka !

TITI N°1BIS

Niveau gâchis toute notre ligne offensive en gâche énormément depuis 2 mois pas juste havertz....saka ...martinelli ...Jésus .... odegaard....on eu un nombre incalculable d'occasions et se sont tous troués la bouche ....

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-02-2024, 15:28:13Niveau gâchis toute notre ligne offensive en gâché énormément depuis 2 mois pas juste havertz....saka ...martinelli ...Jésus on eu un nombre incalculable d'occasions et se sont tous troué la bouche ....
Mais dans ces matchs là, on a pas dit qu'ils avaient fait un bon match  :guinness:

Vince

Je crois qu'en terme d'exigence chez TITI, il y a un univers entre ce qu'il attend de Saka et ce qu'il attend d'Havertz.
On se demande lequel des deux nous a couté 75M€. :lol:

TITI N°1BIS

A ben si toute la saison tu ne parle que de prix en effet saka nous a rien coûté mais encore une fois tu es a côté de la plaque

Vince

Quand on te donne une caisse et qu'elle est vite décevante, ça fait quand même moins chier que si t'as dépenser tout ton budget dessus. Non seulement Saka nous a rien couté et nous tire vers le haut depuis des années, mais Havertz a vidé notre budget et nous tire vers le bas depuis le début de la saison. Et tu as pourtant plus souvent critiqué Saka qu'Havertz cette saison, tu passes beaucoup plus de temps à défendre Havertz que Saka, donc c'est normal qu'on ait du mal à suivre.

we are the Arsenal !

Non mais d'accord Vince, mais il y est pour rien dans le montant de son transfert, c'est pas lui qui décide de son prix et de vider nos caisses, donc pourquoi lui en vouloir à ce point !!

TITI N°1BIS

Normal on essaye de contre balancer les gens comme toi incapable d'être objectif quand il fait un bon match...vous êtes excessif contre lui on devient excessif pour lui c'est une manière de vous montrer a quel point c'est ridicule ta façon de voir où blanc ou noir

Vince

Moi j'en veux à personne personnellement, j'ai rien contre lui. Je dis juste qu'il est généralement mauvais, moyen-mauvais, très occasionnellement quand l'équipe fait une grosse performance, moyen-bon. S'ajoute à ça son prix bien au-delà de sa valeur, et les conséquences l'été dernier et cet hiver d'un point de vue recrutement - et ça c'est une critique contre les décideurs. Et enfin le deux poids deux mesures, qui remet totalement en cause le fameux "non-negociable" où des joueurs ont beaucoup plus de secondes chances que d'autres.

TITI N°1BIS

Tout ça parce qu'il a mis sur la touche ton chouchou surtout ... :lol:

Vince

J'ai mis une minute à comprendre de qui tu voulais parler :lol:

Au moins mon chouchou c'est pas Havertz ou Raya ... pourquoi pas Cedric et Jorginho tant qu'on y est ? :P

TITI N°1BIS

Jorginho a fait un match énorme dimanche donc on peu parler de lui en effet

Vince


we are the Arsenal !

06-02-2024, 16:10:55 #943 Dernière édition: 06-02-2024, 16:12:36 par we are the Arsenal !
Tu lui mets pleins de trucs sur le dos qui ne sont pas vraiment justifiés. Maintenant qu'il est là faut espérer qu'il réussisse c'est dans l'intérêt de l'équipe et du club !! On sait tous qu'il doit encore s'améliorer, mais quand il fait un bon match faut savoir le reconnaitre, pas la peine d'aller chercher à chaque fois la petite bête pour montrer qu'il n'a pas sa place et que c'est une erreur de casting. En tout cas, il se bat et ne se cache jamais, il a au moins ce mérite.

Vince

Venant de celui qui était en rage quand Nketiah a mis son triplé  :guinness: :lol:

we are the Arsenal !

06-02-2024, 16:16:12 #945 Dernière édition: 06-02-2024, 17:04:23 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-02-2024, 16:11:36Venant de celui qui était en rage quand Nketiah a mis son triplé  :guinness: :lol:
Tu vois comme tu es, déjà je n'étais pas un rageux, je l'ai félicité tout en mentionnant la faiblesse défensive de l'adversaire et que comme d'hab c'était de la poudre aux yeux vu qu'il finira par disparaitre. Jusqu'à présent est-ce que j'ai faux, je ne crois pas :na:

Vince


Nono


Ce tweet m'a rappelé le fameux message de Darren mais lui pense exactement l'inverse, comme quoi. :lol:

jones79

Heureusement qu'il est là  :lmao:

we are the Arsenal !

Il a fait l'effort de couvrir Odegaard qui était à terre à ce moment là !

Nono

Encore beaucoup aimé son match, il se bat vachement, joue de plus en plus rapidement vers l'avant (3 passes clés) et niveau passe, il était très propre.

we are the Arsenal !

Comme Martinelli absent des débats les 30 premières minutes, ensuite il a fait ce qu'il sait faire de mieux circuler le ballon, mais bon tu sens qu'il peut et doit faire bien plus.

TheMerse

Je le préfère à ce poste...c'était tellement faible en face que c'est malheureusement compliqué d'en tirer de vraies conclusions  :sorry:

Nono

Quel poste ?
Au milieu ?


Atys

Petit à petit il prend ses marques et c'est beaucoup mieux

Gunmed

Oui pas mal présent, dans les duels aériens il fait aussi du bien. Dommage seulement qu'il n'ait pas mis un petit but.

Nono

On voit pas les Vince, Darren, ça veut dire qu'il a fait un bon match ! :lol:

Même s'il est pas bon de la tête, sa présence dans la surface nous aide pas mal.
Et défensivement, sa taille fait aussi du bien.

darren

Ce système d'appât marche du tonnerre  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

T'aurais été le premier à poster sur son topic s'il n'avait pas été bon.

Mais dur à reconnaître après avoir dit tout ce que t'as dit.

darren

C'est vraiment incroyant comme t'adores connaitre mes impressions  :lmao:
Voilà:
- Ce joueur ressemble a un pantin désarticulé, qui ne sait pas quoi faire de ses pieds, de sa tête ... Ni du ballon. Hier il était comme un cheveu dans la soupe , au milieu des vrais joueurs de ballon comme Martinelli, Saka, Trossord, Odegaard, Rice ...
Toi t'aime , tant mieux , pour moi je préfère encore et de loin les premières années des joueurs comme / Jorginho, Laca, Xhaka...
 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER