Arsenal Supporter Club France

[EPL 36] Arsenal 0-3 Brighton

Démarré par Vince, 12-05-2023, 22:10:35

« précédent - suivant »

Vincent92

Kante, moi je dis miam j'adore ce joueur et son esprit.

Le combat pour le récupérer va être rude mais passionnant.

Jimmy Mentalist

Kanté est fragile depuis plusieurs mois.

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 17-05-2023, 10:51:01Kanté est fragile depuis plusieurs mois.

Années même !
Je l'adore aussi, j'étais dégoûté qu'on ait pris Xhaka plutôt que lui à l'époque.

Après c'est un pari mais je le vois pas venir chez nous.

En plus, il a eu pas mal de soucis personnels, genre un de ses agents ou un proche l'a menacé d'un flingue pointé sur son genou.

L'histoire est juste hallucinante.

Gunmed

Citation de: Vincent92 le 14-05-2023, 23:29:17
Citation de: Vince le 14-05-2023, 21:36:51J'ai trouvé lamentable le stade qui se vide à 5 min de la fin ... faudra me dire ce qu'ils avaient prévu de si urgent un dimanche soir à 20h. OK pour les étrangers qui doivent prendre l'avion ou le train mais tout le stade n'a pas cette excuse.

Bien d'accord on fait une superbe saison, City est injouable cette année. On doit être content de l'équipe qu'on supporte, elle nous a fait vibrer cette année.

PS : quelqu'un sait pour Company était à l'Emirates aujourd'hui ?



Ce qui est étonnant c'est qu'il soit à côté du directeur Vinai.
Ça semble être une invitation ou quelque chose de formel.


Lba

Il y a souvent des invités avec lui, l'un des matchs précédents c'était une star Indienne des réseaux ou un truc du genre

Vince

On parle de Lokonga à Burnley, donc peut-être que c'est ça.

gunner4life

Citation de: Vince le 18-05-2023, 16:53:35On parle de Lokonga à Burnley, donc peut-être que c'est ça.

Ce serait cool ça

we are the Arsenal !

Si c'est pour vendre Lokonga, tu m'étonnes qu'on lui sort le tapis rouge :lol:

Vince

En plus ils sont belges tout les deux et Kompany était son entraineur à Anderlecht. Donc pas étonnant ces rumeurs.