Arsenal Supporter Club France

[Europa League 1/8 de finale] Arsenal 1-1 Sporting (3-5)

Démarré par Vince, 16-03-2023, 00:00:08

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 16-03-2023, 23:56:56Prolongations + 2 blessés, soirée catastrophe pour le moment
Et on se prend le plus beau but de la compétition à mon avis :lol:

Atys

Incompréhensible ce non match il va falloir se bouger on se promène...
Si on sort de la compétition comme ça c'est pas glorieux
Et merci Ramsdale

Gunmed

Je sais pas si le sporting fait le match de sa vie contre nous spécialement mais ils ont un super jeu, des supers joueurs archi technique.
Ils mettent une pression de fou et sont archi bien placés pour bloquer nos relances.
Clairement leur coach nous a bien étudié.

A Artera maintenant de savoir quoi faire.

On se précipite un peu dans nos relances on leur rend le ballon tout de suite.

Jimmy Mentalist


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 16-03-2023, 23:57:22Le Sporting fait surtout une grosse seconde période !

Même la première était bonne. C'est pas loin d'être l'équipe qui nous a donné le plus de mal cette saison, alors qu'on fait jouer tout nos titulaires.

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 16-03-2023, 23:59:04On va le payer dimanche en championnat.

Autant se faire sortir on va encore y laisser des plumes en 1/4 de finale

Le problème maintenant justement c'est si on se fait sortir ça risque de jouer sur le moral et la confiance.
Il faut gagner pour continuer à être dans l'euphorie.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-03-2023, 00:00:01
Citation de: DiosBergkamp le 16-03-2023, 23:57:22Le Sporting fait surtout une grosse seconde période !

Même la première était bonne. C'est pas loin d'être l'équipe qui nous a donné le plus de mal cette saison, alors qu'on fait jouer tout nos titulaires.
On a jamais débuté avec l'équipe type... Odegaard est toujours sur le banc par exemple.

TheMerse

P..... mais Vieira !!! il ne sert vraiment à rien ce mec

viper83

Vieira on attend toujours une bonne prestation de sa part ...
Come on Gunners !!!

Vincent92


viper83

Come on Gunners !!!

TheMerse


Gunmed


Vincent92


Gunmed

Il avait le temps pourtant de la placer ou de lober

TheMerse

Sortez moi Vieira bordel il nous plombe le match  :fight:

we are the Arsenal !

C'est soirée cauchemars ce match d'EL, le poteau de trossard maintenant  :jesors:

Atys


viper83

Come on Gunners !!!

Gunmed

Mais wesh c'est tous des Neymar ou quoi ???? Je suis choqué de leur niveau technique

Atys


DiosBergkamp

Citation de: Atys le 16-03-2023, 23:59:22Incompréhensible ce non match il va falloir se bouger on se promène...
Si on sort de la compétition comme ça c'est pas glorieux
Et merci Ramsdale

Merci Ramsdale il a quand même pris un but de 40m :lol:

Vincent92

Citation de: TheMerse le 17-03-2023, 00:10:37Sortez moi Vieira bordel il nous plombe le match  :fight:

C'est fait, Ødegaard in  :ascfr:

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 17-03-2023, 00:12:25
Citation de: Atys le 16-03-2023, 23:59:22Incompréhensible ce non match il va falloir se bouger on se promène...
Si on sort de la compétition comme ça c'est pas glorieux
Et merci Ramsdale

Merci Ramsdale il a quand même pris un but de 40m :lol:

Je pense que son merci est justement ironique lol

Gunmed


DiosBergkamp

Ah comme c'était après de beaux arrêts je l'ai pris premier degré autant pour moi  :guinness:
J'espère que Saliba sera remis rapidement parceque Holding libero je suis pas rassuré :look:

viper83

Bon la prochaine fois soit on met tous nos titulaires soit tous nos remplaçants  :lmao:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Qu'on se qualifie ou non pour le prochain tour, ce match va laisser traces qui risque de nous compliquer la tâche contre Palace ce week-end...

Nono


Gunmed