Arsenal Supporter Club France

Moises Caicedo

Démarré par Vince, 27-01-2023, 13:44:49

« précédent - suivant »

Vince

CiterBrighton refuse une offre de £60m pour Moise Caicedo



L'offre de £60m d'Arsenal pour Moise Caicedo a été refusée par Brighton. La position des seagulls c'est que le joueur n'est pas à vendre cet hiver, et elle ne changera pas. Arsenal souhaite signer un milieu axial, ils ont pensé à Caicedo ces derniers jours et ont décidé d'agir aujourd'hui et pour les derniers jours du mercato. Les Gunners considéraient une recrue au poste de milieu axial comme un objectif pour l'été prochain, mais ils sont pressé par les circonstances avec la blessure d'Elneny.

(Athletic)

we are the Arsenal !

Next, Aston villa avait la même position pour Douglas Luiz et n'ont pas bougé, je vois pas pourquoi Brighton eux changeront d'avis à moins d'offrir le double en mode Chelsea, ce qu'on fera jamais ! 

Atys

C'est pas gagné ... encore un joueur à 100 patates... le nouveau prix de base créé par Chelsea

gunner4life

Tielemans veut venir, il coûterait 10/20 millions et peut jouer dès son arrivée

gunner597

J'aime beaucoup le joueur mais le tarif semble trés cher payé (on parle de 70M pour boucler le deal) , ensuite quid du deal avec Rice ? parce que si on veut le 2 ca ferait 150-200M pour 2 joueurs

Vince

Je pense pas qu'ils le laisseront partir, surtout si ça dure ils auront plus de temps pour le remplacer.

Lba

Il s'est passé un truc bizarre, sur instagram il aurait fait une déclaration dans laquelle il remercie Brighton et fait ses adieux au club

Mais il l'a effacée


TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 28-01-2023, 00:47:56Il s'est passé un truc bizarre, sur instagram il aurait fait une déclaration dans laquelle il remercie Brighton et fait ses adieux au club

Mais il l'a effacée



À moins qu'arsenal est augmenté leur offre ce soir

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il ne peut pas être plus clair sur ses envies de départ :lol: Mais Brighton a le dernier mot !

gunner597

faut pas trainer sur le deal on est tres court au milieu

DiosBergkamp

Avec la blessure de Partey, son prix a augmenté de 10M :P

TITI N°1BIS

Exactement je pense qu'on va revenir à la charge da's le week-end pour tenter de le signer rapidement

darren

Moises Caicedo ne s'est pas présenté à l'entraînement aujourd'hui -- il veut partir immédiatement. il pourrait également manquer le match de demain.  Il est chaud le garçon  :guinness:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Apparemment c'est plutôt le club qui l'a sanctionné et exclu de l'entraînement jusqu'à la fin du Mercato

darren

Oui viens de lire cela aussi
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et Brighton a réaffirmé qu'il ne serait pas vendu cet hiver.

TITI N°1BIS

Je suis sur qu'avec un gros chèque Brighton changera d'avis

darren

On est deja a plus de 60M sans bonus, c'est ENORME! J'ai l'impression que son Club ne veut pas vendre...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 28-01-2023, 17:44:26On est deja a plus de 60M sans bonus, c'est ENORME! J'ai l'impression que son Club ne veut pas vendre...
C'est surtout le joueur et son agent qui font tout pour que ce transfert se fasse. Brighton eux ont clairement dit qu'ils n'étaient pas vendeur !

Gunmed

A ce prix là, faudra se poser la question de choisir entre lui et Rice cet été.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 29-01-2023, 15:12:48A ce prix là, faudra se poser la question de choisir entre lui et Rice cet été.

Apparemment d'après les médias ça ne remettrait pas en cause l'achat de rice cet été

DiosBergkamp

Rice je le vois plutôt dans le rôle actuel de Xhaka, non ?

darren

Citation de: Gunmed le 29-01-2023, 15:12:48A ce prix là, faudra se poser la question de choisir entre lui et Rice cet été.

C'est plutôt maintenant que nous avions besoin du renfort au milieu.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Brighton vient d'acheter un milieu de terrain ça pourrait vouloir dire qu'il vont lâcher caiceido

Vince

Plutôt que d'acheter les joueurs de Brighton chaque année à prix forts, on devrait plutôt recruter leur cellule de recrutement :lol:

Vince

CiterPas de changement dans la situation de Caicedo. Brighton n'est pas vendeur, ils n'ont toujours pas entamé de négociation ou donné un prix. Encore hier Brighton a dit à Arsenal que le joueur n'est pas à vendre. Les Gunners n'ont toujours pas fait de seconde offre. Mais l'agent du joueur est très actif et ne désespère pas. (CBSSports)

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 29-01-2023, 15:46:26Rice je le vois plutôt dans le rôle actuel de Xhaka, non ?

Je ne savais pas, je pensais que c'était un 6.

gunner4life

Citation de: Vince le 29-01-2023, 17:44:33
CiterPas de changement dans la situation de Caicedo. Brighton n'est pas vendeur, ils n'ont toujours pas entamé de négociation ou donné un prix. Encore hier Brighton a dit à Arsenal que le joueur n'est pas à vendre. Les Gunners n'ont toujours pas fait de seconde offre. Mais l'agent du joueur est très actif et ne désespère pas. (CBSSports)

Faut trouver une autre piste

Tielemans ne les intéresse plus a priori

Gunmed

Citation de: darren le 29-01-2023, 16:06:28
Citation de: Gunmed le 29-01-2023, 15:12:48A ce prix là, faudra se poser la question de choisir entre lui et Rice cet été.

C'est plutôt maintenant que nous avions besoin du renfort au milieu.

Oui mais je voulais dire si les profils sont les mêmes entre les 2 joueurs, il faudra choisir et quand tu vois qu'ils font quasiment le même prix ...
Voir s'il y a pas de solution de rechange, dépannage, style Tielemans.