Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

TheMerse

Quelle bonne pioche encore une fois  :love:
Et il n'aura pas couté 75 M lui...

TITI N°1BIS

11-02-2024, 19:08:45 #421 Dernière édition: 11-02-2024, 19:27:51 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 11-02-2024, 18:53:56Quelle bonne pioche encore une fois  :love:
Et il n'aura pas couté 75 M lui...

Change de disque tu deviens lourd... :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 11-02-2024, 19:08:45Change de disque tu devrais lourd... :sorry:
Et ma liberté d'expression non mais ??? :lol:

darren

Il respire le foot :love:
Il transpire le foot :love:
Il déchire le foot  :love:
Même s'il n'a pas coûté 70M   :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

 la frappe qui a déclenché l'évacuation du stade des Hammers  :lol:  :lol:  :lol:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il est monté en puissance au cours du match et marque un beau but !

Atys


Bouligoal

Il revient en forme après plusieurs semaines compliquées...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Il a tellement tenté aujourd'hui. Un but magnifique au final  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Pas trop en réussite mais il a fini par être logiquement récompensé

we are the Arsenal !

Moins en réussite, pas mal de maladresse et brouillon dans la surface, mais au final ça a fini par payé... Tant mieux, mais il n'a pas été complètement dans son match. 

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2024, 23:15:59Moins en réussite, pas mal de maladresse et brouillon dans la surface, mais au final ça a fini par payé... Tant mieux, mais il n'a pas été complètement dans son match. 
Oui, il avait quatre occasions je crois devant le but.

Vincent92

Moi un attaquant qui en plante un même s'il lui faut quelques occases, ça me va  :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 18-02-2024, 11:46:11Moi un attaquant qui en plante un même s'il lui faut quelques occases, ça me va  :strong:
Oui, parce qu'on gagne le match au final, si on avait finit sur un match nul ou une défaite, il aurait pris cher pour toutes ces occasions manquées !

Bouligoal

Citation de: darren le 17-02-2024, 19:18:55Il a tellement tenté aujourd'hui. Un but magnifique au final  :thanx:
Magnifique je pense que tu t'enflammes un peu. Disons plein de sang froid plutôt.
Tant mieux pour lui qu'il soit récompensé car ce n'est pas les occasions qui manquaient (où il a fait preuve de moins de sang froid justement).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Avec un peu plus de maîtrise il aurait pu en mettre 3 et du coup on aurait pu en mettre 7... :ascfr:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 18-02-2024, 17:14:21Avec un peu plus de maîtrise il aurait pu en mettre 3 et du coup on aurait pu en mettre 7... :ascfr:
On va se garder le surplus de buts pour mercredi  :guinness:

darren

Citation de: Bouligoal le 18-02-2024, 16:10:33Magnifique je pense que tu t'enflammes un peu. Disons plein de sang froid plutôt.
Tant mieux pour lui qu'il soit récompensé car ce n'est pas les occasions qui manquaient (où il a fait preuve de moins de sang froid justement).

Oui je m'enflamme beaucoup lorsqu'il s'agit de mon petit belge  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


 :love:  :love:  :love:

Nono

(sans compter les entrées en jeu :lol: )
Eric qui poste une stat un peu "mensongère" :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 19-02-2024, 11:53:20(sans compter les entrées en jeu :lol: )
Eric qui poste une stat un peu "mensongère" :lol:
Quoi qu'il arrive c'est toujours à des années lumières d'Havertz  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 19-02-2024, 16:58:36Pourquoi les opposer ?
Bah pourquoi pas ? sois honnête aujourd'hui et si tu avais un choix à faire sur 1 des 2 transferts tu choisirais lequel en ayant vu les prestations de plusieurs mois des 2 jours ?
Pas la peine de me sortir une dissetation et te perdre dans des explications hein ! juste ton choix: Trossard ? Havertz ?

Bouligoal

Ah ouai le sujet Havertz ça devient maladif carrément  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Putain themerse et havertz c'est obsessionnelle... :clown:  :boring:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-02-2024, 20:09:12Putain themerse et havertz c'est obsessionnelle... :clown:  :boring:
Les deux ont été recrutés récemment non ? L'un a coûté presque 3 fois plus que l'autre et les deux sont attaquants donc oui, on peut les comparer !

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 19-02-2024, 21:13:31Les deux ont été recrutés récemment non ? L'un a coûté presque 3 fois plus que l'autre et les deux sont attaquants donc oui, on peut les comparer !
La question est surtout : quel est l'intérêt de te lancer dans une comparaison  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Surtout que l'entente Havertz -  Trossard fonctionne très bien.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 20-02-2024, 10:25:55La question est surtout : quel est l'intérêt de te lancer dans une comparaison  :bed:
Aucun intérêt de comparer le niveau des joueurs effectivement  :clown:

we are the Arsenal !

20-02-2024, 11:51:00 #449 Dernière édition: 20-02-2024, 11:53:01 par we are the Arsenal !
Nono, tu as lancé une pique à TheMerse qui attaque à son tour un joueur que tu aimes bien, mécanisme d'auto défense :lol: Si tu avais parlé d'Aubameyang, il aurait enchainé sur Lacazette :P