Arsenal Supporter Club France

[EPL 17] Arsenal 0-0 Newcastle

Démarré par Vince, 02-01-2023, 20:30:14

« précédent - suivant »

Vince

02-01-2023, 20:30:14 Dernière édition: 05-01-2023, 23:25:47 par Bouligoal
v
Mardi 3 Janvier à 20h45
Emirates Stadium
Canal+ Foot

jones79

Gros match en perspective. Qui aurait pensé au début de la saison qu' Arsenal serait premier et Newcastle troisième à ce moment.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Grosse bataille au milieu de terrain avec la meilleure défense face à nous
J espère que notre défense sera impériale car ils vont procéder en contre donc pas de bourde de Gabriel et saliba

Atys

Hate de voir ce test match
On peut encore creuser l'écart il faut en profiter
Mais cette équipe est redoutable et il va falloir être sérieux

darren

ca va être très compliqué! Mais si Odegaard et Partey sont en en forme , ça passe  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Va falloir serrer les fesses sur les contres :tits:

Atys

Moi j'y crois on est sur une bonne dynamique avec un mental et un moral au plus haut

Vince

CiterConférence pre-Match



Newcastle ..

C'est une très bonne équipe, très bien entrainée. Je pense qu'Eddie a eu en très peu de temps des résultats incroyables, donc félicitations à lui et son staff. Ils ont créé confiance et forme, ils jouent de la même manière contre chaque adversaire. Donc on va se préparer pour ce match, ce sera un autre gros test, chez nous, j'ai hâte.

Minimiser les attentes pour le titre ..

C'est pas une question d'empêcher les gens de s'enthousiasmer, mais il faut rester réaliste sur notre position. C'est vrai que c'est impressionnant nos performances actuellement, et on est très content, mais on a des objectifs courts termes, et ce qu'on veut améliorer et ce qui nous fait gagner.

Ses souhaits pour 2023 ..

Gagner contre Newcastle, puis le match suivant et le suivant ... voilà mon souhait, et évidemment une bonne santé à tout mes proches et tout le monde au Club, et du bonheur.

L'équipe a toujours faim de victoire ..

C'est super. Quand je vois leurs réactions, je vois de la joie, du bonheur, car ils sont heureux de cette grosse victoire, mais aussi ils sont modérés, ils comprennent qu'il reste beaucoup de choses à améliorer collectivement.

Si les joueurs suivent les autres résultats ..

Je ne sais pas, je ne suis pas intéressé, mais tout le monde connaissait les autres résultats j'en suis sûr.

TheMerse

Gros test face à un concurrent direct pour une place en CL  :guinness:

Vincent92


Nono

Prono dispo !
Désolé, j'avais oublié qu'il y avait un match ce soir.

gunner4life

En tout cas on a notre destin entre les mains avec de bons résultats, une bonne équipe et un seul titulaire absent
Le prochain match sera ce week end cup donc faut tout donner ce soir et prendre les 3 points

Vincent92

J'ai pas mal hésité pour le pronostic de ce match, y a le cœur et la raison.
Je souhaite vraiment qu'on l'emporte, mais ça va être dur, si on passe ce match facilement alors on va clairement impressionner tout le monde.

Pizza incoming :)

DiosBergkamp

Pas de surprise sur la compo  :ascfr:

?cxt=HHwWgsDT6ZiYjdksAAAA

Vincent92

03-01-2023, 21:28:32 #15 Dernière édition: 03-01-2023, 21:32:02 par Vincent92
Même config je mets la compo de Newcastle pour nous angoisser un peu :box:

?s=20&t=GU2nH7_v4RuWK7ppPMsfYg[/url]

Retour de Callum Wilson !

we are the Arsenal !

La dernière fois que Wilson a fait un retour contre nous, il a marqué le but qui a tué le match ainsi que nos espoirs de CL... Match pas simple du tout contre la meilleure défense de PL et qui joue en plus très bien le contre. Almiron joueur en forme qui est à surveiller côté des Magpies !!

Vincent92

Ça va être un beau match et on croise les doigts.  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

On est bien entré dans le match pour l'instant.  :ascfr:

TheMerse

Ils s'en mangent des cartons jaunes Newcastle  :thanx:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 03-01-2023, 22:19:30Ils s'en mangent des cartons jaunes Newcastle  :thanx:

Et maintenant il les mets à nos joueurs sur demande  :lass:

we are the Arsenal !

On va pas finir ce match à 11... Vu les cartons qu'il arrose l'arbitre !

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-01-2023, 22:28:06On va pas finir ce match à 11... Vu les cartons qu'il arrose l'arbitre !

Les cartons sont mérités, à cause du pressing des deux équipes, chacun fait une faute d'anti-jeu quand il est dépassé.

viper83

Compliqué cette 1ere période mis à part le tout début de match, va falloir faire bouger ce bloc de Newcastle ...
Come on Gunners !!!

TheMerse


we are the Arsenal !

C'est très solide Newcastle, m'étonne pas qu'ils sont 3 ème...Martinelli est bien muselé sur son côté avec une prise à deux. Dommage de ne pas avoir marqué dans les premières minutes. Ce match risque de se jouer sur un carton rouge à ce rythme !

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2023, 22:32:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-01-2023, 22:28:06On va pas finir ce match à 11... Vu les cartons qu'il arrose l'arbitre !

Les cartons sont mérités, à cause du pressing des deux équipes, chacun fait une faute d'anti-jeu quand il est dépassé.
Oui mais pas très cohérent dans son arbitrage l'arbitre !

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 03-01-2023, 22:38:58Je ne le sens pas ce match

Je sers les fesses à chaque coup de pied arrêté  :tits:  Ils ne sont pas très dangereux par ailleurs, il faut pas faire de faute bête à 30/40m des buts.

Vincent92

Compliqué comme première mi-temps.  :ascfr:

TheMerse

Xhaka ne va pas finir le match  :sorry: