Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Atys

Il avait l'air d'avoir du jus (repos forcé) et surtout de la motivation...pas mal !

Roger

Je préfère quand il rentre. Contre Sunderland et hier, il a été vraiment meilleur que lorsqu'il est titu.

Clichy22

A un moment il perd quand même un ballon bète qui aurait pu faire très mal

Nono

J'osais pas faire la remarque car une fois de plus, il perd un ballon bêtement.

fabrice17

comme d'habitude bouffeur de ballon (c'etait sa reprise), je suis surpris qu'arsene ne lui demande pas de lacher plus vite !!!!!!!!!!!

Clichy22

On ne peut pas lui reprocher l'envie et tout à ce joueur, c'est clair mais ça reste beaucoup trop brouillon, il faudrait considérer le fait de l'envoyer en prêt l'an prochain, parce qu'entre lui et Denilson je ne vois pas de différence...

Vince

Alors il faudra considérer l'achat de lunettes :lol:

Roger

Citation de: Clichy22On ne peut pas lui reprocher l'envie et tout à ce joueur, c'est clair mais ça reste beaucoup trop brouillon, il faudrait considérer le fait de l'envoyer en prêt l'an prochain, parce qu'entre lui et Denilson je ne vois pas de différence...
:love:

Vince

Je viens de voir que sur ce but de Vermaelen il est à la récupération devant sa surface, et il est au duel avec le défenseur dans la surface adverse, juste avant que vermaelen la met au fond. Il a vraiment apporté sur cette fin de match. :up:

Clichy22

Citation de: VinceJe viens de voir que sur ce but de Vermaelen il est à la récupération devant sa surface, et il est au duel avec le défenseur dans la surface adverse, juste avant que vermaelen la met au fond. Il a vraiment apporté sur cette fin de match. :up:
C'est une blague ahahaha, si on évalue l'apport d'un joueur parce qu'il va au duel, on va tous devenir pros içi :lmao::... Et puis d'abord c'est Gibbs qui récupère le ballon de la tête:roll:
Il sera surement un bon joueur à l'avenir mais pour l'instant il est juste pas à sa place ;)

Vince

Après que Gibbs dégage le ballon de la tête Simpson le récupére et Arteta puis Ramsey pressent et récupère le ballon à nouveau. Ensuite il sprinte (comme 5-6 joueurs d'Arsenal) dans la surface adverse et c'est lui qui est à la réception du centre de Walcott, Vermaelen récupérant le ballon de ce duel pour marquer. Je parle de cette action parce que c'est le but, mais depuis sa rentrée il apportait beaucoup de fraicheur et d'envie, désolé de le faire remarquer.

Personne n'a parlé de place de titulaire, je fais juste remarquer qu'il est présent au départ et presque à la conclusion de ce but. Faut vraiment que certains prennent du recul, on peut ne pas aimer un joueur, mais de là a faire preuve de cynisme à chaque fois que quelqu'un ose dire quelque chose de positif sur ce joueur c'est tout sauf constructif.

Symon

de toute façon ramsey a fait des bons matchs que quand il était sur le banc(je parle en général)

Nytak

Je trouve aussi qu'il apporte plus quand il rentre en fin de match que quand il est titulaire.

gunners_dz

Aaron Ramsey, l'international gallois des Gunners, s'est prêté au jeu des questions/réponses sur le Twitter officiel d'Arsenal. Voici une sélection de ses meilleures réponses !

 

@Fikri Wicaksana : Quel est ton film favori ?

Aaron Ramsey : J'aime les films de Jason Bourne ! Je les ai tous vu.

@Mohammed : Quelle est la chose que personne ne connait à ton sujet et qui est importante ?

Aaron Ramsey : Peut-être que j'ai été un bon joueur de Rugby. Il n'y pas vraiment beaucoup d'autres choses.

@Christopher Todd : Que ferais-tu si tu n'étais pas footballer ?

Aaron Ramsey : Je ne sais pas. Le football était mon objectif alors je n'ai pas pensé à autre chose. Mais un job dans le sport, c'est certain.

@Alex Dellanzo : Ligue des Champions ou Coupe du monde .

Aaron Ramsey : Le Pays de Galles ne s'est pas qualifié depuis longtemps, alors ce serait spécial. Mais j'adorerais la Ligue des Champions aussi.

@charlie london : Aaron, quel est ton fromage préféré ?

Aaron Ramsey : Je ne suis pas un grand fan du fromage. J'aime seulement un peu de parmesan sur mes pâtes !

@Sam Jeremiah : Ronaldo ou Messi ?

Aaron Ramsey : Messi. Ce sont tous les deux de super joueurs mais Messi est énorme au niveau des buts.

@Simon Breeze : Est-ce que tu as des rituels avant un match ?

Aaron Ramsey : Non pas vraiment. Certains gars en ont mais je ne suis pas quelqu'un qui a pas besoin de ça.

@Stuart : Comment est Wenger dans les vestiaires à la mi-temps des matches ?

Aaron Ramsey : Il encourage toujours ses joueurs, il croit toujours en nous et pense qu'on est capable de continuer ou de revenir dans le match. Il est positif.

TheArmoury

Sa culture cinéma :lol:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Sa culture cinéma :lol:
Avec son \"Je les ai tous vu\" il veut nous faire croire qu'il y a 10 films sur Jason Bourne ou quoi ?! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

TW14 n'avait pas déjà posté ça?

EDIT : http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?pid=338339#p338339
Vaut mieux poster tout les tweets de ce matin dans ce topic parce qu'il y en a pleins.

fabrice17

certes bon joueur, mais je continue a dire qu'il ralentis le jeu ;)

Vince

[large]Wenger - Une extrêmement bonne première saison[/large]

\"C'est pratiquement sa première saison pleine et il a été extrêmement bon. Il apprend de l'expérience de joueurs comme Arteta, Song et Rosicky. C'est quelque chose de vital pour le développement d'un jeune joueur. On a aussi perdu Diaby cette saison, alors qu'il avait joué une bonne partie des matchs la saison dernière. Les joueurs qui l'ont remplacé ont fait du bon boulot.\"

gunner4life

j'suis d'accord :D il promet le petit

clarck59

Oh p***** ça va relancer un sacré débat cette déclaration :wtf::lol:

Nono

Je ne dirais rien ù_ù

we are the Arsenal !

Il exagère un tout petit peu quand même le père wenger là!! :lol:

gunner597

bon Vince prepare toi a locker le topic :lol:

Nytak

Pour l'instant c'est un bon remplaçant.

Vince

A noter aussi qu'il est le 6ème meilleur joueur de Premier League en terme de \"création d'occasion dans le jeu\" (par des passes, frappes, dribbles, etc ...) avec un total de 47 cette saison. Le premier est David Silva 70, Mata 59, Bale 53, Sessegnon 52, Adebayor 48, puis Ramsey 47.
Pas mal pour une première saison :P

darren

Citer\"C'est pratiquement sa première saison pleine et il a été extrêmement bon. Il apprend de l'expérience de joueurs comme Arteta, Song et Rosicky. C'est quelque chose de vital pour le développement d'un jeune joueur
Wenger juge le progrès d'un jeune joueur qui vient juste de connaitre sa premiere saison pleine, et on peut dire qu'il y a vraiment des motifs de satisfaction pour une premère saison! i
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Une citation de Wenger « A football team is like a beautiful woman. When you do not tell her, she forgets she is beautiful. »
C'est ce qu'il fait pour Ramsey.


Puis quand t'as la confiance de Wenger, t'as tout de suite confiance en toi. :D

Clichy22

Wenger et son discours en langue de bois :lmao:

we are the Arsenal !

\"extrêmement\" bon!! chercher l'erreur :roll: