Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-09-2018, 23:14:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-09-2018, 23:12:07
Citation de: Vince le 03-09-2018, 20:33:44
Ca a pas duré longtemps votre optimisme après le départ de Wenger, tout nos joueurs sont à nouveau des brùles qui doivent passer la saison sur le banc, et Emery ne comprend rien au Football pour les laisser sur le terrain :P

Quelques uns sont des brùles oui  :sorry:

Ce serait plus rapide pour vous de citer les rares qui n'en sont pas :lol: Malheureusement il faut toujours 11 joueurs sur le terrain.

ça va ùtre rapide je te confirme :lol:

Vince

CiterRamsey - Heureux et optimiste



Interviewé par Sky Sports avant le match face à Cardiff il a déclaré : "Je suis très content et optimiste. On va progresser à chaque match, il y a forcément une période d'adaptation dans ce genre de situation. Mais on est tous positif et optimistes, on est tous sur la mùme longueur d'onde. On doit tous se fier aux consignes, pour que ça devienne plus confortable, faire ce que le manager veux que l'on fasse, et je suis sûr que l'on sera de plus en plus fort saison après saison.

On prépare les matchs de façons plus détaillé par rapport aux adversaires, on joue un style différent, en pressant plus haut sur le terrain, pour récupérer le ballon plus haut, dans des zones dangereuses. On l'a bien fait par moment, mais on est encore tôt dans le processus."

Taz

Qu'on lui propose un bon contrat et qu'il signe bordel.
Ça me soul cet attitude mais d'un autre coté quand tu es joueurs et tu vois ce que touche *ozil par rapport à ce qu'il fait sur le terrain, tu à envie d'avoir une belle augmentation dans son cas !!
Moi en tout cas, tous les jours je le garde à la place de ozil.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Buteur contre l'Irlande


Floh27

Il faut noter la superbe passe décisive de Guendouzi tout juste naturalisé Gallois  :strong:

DiosBergkamp

Sa technique a également fait des ravages de l'autre côté du terrain, devant sa défense   :strong:

https://streamja.com/maBq

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 07-09-2018, 11:13:44
Sa technique a également fait des ravages de l'autre côté du terrain, devant sa défense   :strong:

https://streamja.com/maBq

Ouch... :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam


Nono

Il joue bien chez nous. :lol:

DiosBergkamp

C'est peut-être pour ça que Emery l'utilise en 10, pour l'éloigner le plus possible de nos buts :P

Vince

Les usuals suspects :lol:

Belle technique en effet :respect:

Invalid Tweet ID

adam

Citation de: DiosBergkamp le 07-09-2018, 13:08:04
C'est peut-être pour ça que Emery l'utilise en 10, pour l'éloigner le plus possible de nos buts :P

Serieusement je pense que c'est tout à fait ça. A part en fin de match si on doit chercher un score je doute très très fort que l'on voit cette saison aligné dans les deux milieux relayeur. Tu revois l'action c'est symptomatique de lui, tu comptes 2 touches de balle pour se mettre dans le sens du jeu, la 3ème c'est un rateau pour se la ramener vers lui qu'il rate. Il lui aurait fallu au minimum 4 touches de balle pour la lâcher sans rien avoir créé, beaucoup trop lent pour la transition defense-attaque alors qu'un simple une deux avec le défenseur était suffisant.

Vince

C'est surtout symptomatique d'un match où le Pays de Galle menait 4-0 ... il n'a jamais perdu un ballon comme ça à Arsenal dans toute sa carrière donc tu t'emballes un peu. Je suis sûr qu'on peut trouver le même genre d'action dans la carrière de Fabregas ou Torreira ou même Cazorla et en faire une généralité avec beaucoup de mauvaise foi.

Et ta tentative de transformer une large victoire des Pays de Galles contre le rival irlandais où il a été très bon en critique, ça manque un poil de subtilité :lol: Mais les occasions sont tellement rares depuis des années qu'une victoire 4-1 ça doit être une opportunité à ne pas manquer pour taper sur lui ;)

adam

T'avais combien en lecture en primaire Vince ?

Vince

08-09-2018, 02:17:34 #7034 Dernière édition: 08-09-2018, 02:19:21 par Vince
Suffisamment pour lire toute ton amertume à chaque fois que tu postes dans ce topic :lol: Tu dis que ce but irlandais (en sélection alors que son équipe mène 4-0 notamment grâce à lui) est symptomatique de Ramsey, alors que c'est en fait jamais arrivé avant. Donc première preuve. La seconde c'est ton effort très peu subtile pour te concentrer sur la moindre chose négative, alors que le Pays de Galle a remporté une grosse victoire contre un rival grâce à Ramsey. Essaie de te mettre à la place des autres, imaginons que Lacazette marque un doublé avec l'équipe de France, mais qu'un forumeur se concentre sur un geste raté pour en faire une généralité sur le niveau du joueur, ce serait stupide non ?

adam

Citation de: adam le 08-09-2018, 01:44:40
Tu revois l'action c'est symptomatique de lui.


Citation de: Vince le 08-09-2018, 02:17:34
Tu dis que ce but irlandais est symptomatique de Ramsey.


Je te repose la question, tu avais combien en lecture ?

Qu'est ce qui ne lui ai jamais arrivé, la perte de balle ? J'en ai pas parlé. Qu'ils se prennent un but je m'en cale ils peuvent s'en prendre douze, mais est ce que j'en ai parlé ? Non plus. Au final comme d'hab tu inventes des arguments pour pouvoir y répondre.

Vince

Remplace "ce but" par "ce geste" si tu préfères, mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu perdre un ballon en position de dernier défenseur dans sa carrière à Arsenal. Le Pays de Galles menait 4-0, il y a souvent un peu de relâchement dans ces cas là, il aurait certainement pas pris ce risque à 0-0. Donc pas de quoi en faire une généralité, et surtout pas de quoi mettre une loupe sur ce geste dans une soirée très positive pour Ramsey et les Pays de Galles.

DiosBergkamp

3 lignes pour encore répondre à côté  :strong:

La qualité de Ramsey c'est d'être à la conclusion des actions, il n'est pas assez bon pour être dans le coeur du jeu. Fais un effort de lire tout le post de Adam où il décrit l'action de Ramsey : pauvre techniquement et très lente. Bon toi dans ton monde Ramsey est assez bon techniquement pour le Barca donc ça peut te choquer mais pour la plupart on est conscient de ses limites techniques.

we are the Arsenal !

08-09-2018, 14:25:05 #7038 Dernière édition: 08-09-2018, 20:00:17 par we are the Arsenal !
Ramsey a 3 qualités, un gros volume de jeu, il sait défendre et il sait marquer... Il ne fait pas tout parfaitement, mais il peut les faire. Je reste persuadé que le poste qui peut lui permettre d'exprimer ces 3 qualités c'est de jouer en box to box. 

A côté de ça, il a un gros défaut c'est qu'il veut trop en faire !! Il se complique la vie, perd en technicité, ralentit le jeu, porte trop son ballon etc etc... On dirait un gamin de 20 ans, alors qu'il a suffisamment d'expérience pour gommer ces défauts normalement.

Il ne doit pas se retrouver en premier relanceur devant la défense, car il faut jouer simple avec une bonne qualité de passe ou avoir une technique hors norme style Cazorla !

Vince

08-09-2018, 15:08:45 #7039 Dernière édition: 08-09-2018, 15:12:15 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-09-2018, 14:25:05
Ramsey a 3 qualités, un gros volume de jeu, il sait défendre et il sait marquer... Il ne fait pas tout parfaitement, mais il peut les faire. Je reste persuadé que le poste qui peut lui permettre d'exprimer ces 3 qualités c'est de jouer en box to box.

La dessus je suis d'accord avec toi, mais un box-to-box ça veut dire d'une surface à l'autre. Il a aucun soucis à garder le ballon sous la pression, c'est même plutôt sa force. Donc faire passer cette action comme la marque de fabrique de Ramsey c'est non seulement injuste quand on pense à ce match où il a été déterminant dans cette grande victoire du Pays de Galles, mais injuste pour sa carrière en général. On aurait fait la même chose pour d'autres joueurs, vous n'auriez eu aucun mal pour vous rendre compte que c'est la mauvaise foi qui parle.

Nono

Il est pas coutumier des pertes de balle débiles ou des passes de 3m alors que son coéquipier est à 5m ?
C'est une légende urbaine ?

Vince

Citation de: Nono le 08-09-2018, 17:31:19
Il est pas coutumier des pertes de balle débiles ou des passes de 3m alors que son coéquipier est à 5m ?
C'est une légende urbaine ?

Je sais pas de quel joueur vous parlez, vous devez vous tromper de topic :lol:
Et Nono, imagine un peu si quelqu'un s'amusait après un match où Lacazette a été excellent de se concentrer sur son seul geste manqué et à en faire une généralité sur toute sa carrière. T'aurais trouvé ça juste ou d'une mauvaise foi incroyable ? Donc mettez vous à la place des autres et réfléchissez à l'image que vous renvoyez avec vos critiques en continue peu importe les matchs.

TheMerse

Faut juste être aveugle pour ne pas voir qu'il est un pilier de l'équipe aujourd'hui et qu'il faut le garder

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 08-09-2018, 17:31:19
Il est pas coutumier des pertes de balle débiles ou des passes de 3m alors que son coéquipier est à 5m ?
C'est une légende urbaine ?


Pour Vince il a fait un match avec très peu de déchets la semaine derniere alors que seuls Cech et Lacazette ont raté plus de passes :P
Son échelle de performances est différente de la notre

Nono

Citation de: Vince le 08-09-2018, 18:22:32
Citation de: Nono le 08-09-2018, 17:31:19
Il est pas coutumier des pertes de balle débiles ou des passes de 3m alors que son coéquipier est à 5m ?
C'est une légende urbaine ?

Je sais pas de quel joueur vous parlez, vous devez vous tromper de topic :lol:
Et Nono, imagine un peu si quelqu'un s'amusait après un match où Lacazette a été excellent de se concentrer sur son seul geste manqué et à en faire une généralité sur toute sa carrière. T'aurais trouvé ça juste ou d'une mauvaise foi incroyable ? Donc mettez vous à la place des autres et réfléchissez à l'image que vous renvoyez avec vos critiques en continue peu importe les matchs.


J'ai pas vu le match donc ce que j'en retiens d'après les images, c'est qu'il a marqué un but mais qu'il en a offert un aussi donc dur à dire s'il a été excellent quand même.

Un joueur quand il fait un match excellent, selon ma définition, il donne pas de but à l'adversaire.

Et je vois pas pourquoi tu ramènes toujours tout à Lacazette, c'est dingue cette fixette sur lui.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 08-09-2018, 18:48:37
Faut juste être aveugle pour ne pas voir qu'il est un pilier de l'équipe aujourd'hui et qu'il faut le garder

J'irais pas jusque dire un pilier, il n'est pas irremplaçable non plus :lol:

we are the Arsenal !

Encore un match où il doit mieux faire, mieux s'appliquer ! :boring:

Bouligoal

Match trèèèès décevant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Match habituel ...

gunner597

Pas du tout un 10 !! pourquoi ne pas le faire jouer légèrement sur le coté droit pour donner un coup de main a Bellerin