Arsenal Supporter Club France

[EPL 8] Arsenal 3-1 Tottenham

Démarré par Vince, 29-09-2022, 13:29:04

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Vince le 02-10-2022, 13:39:22Vous êtes candidat au titre ?

Pour moi, le message c'est qu'on est capable d'évoluer à ce niveau contre ce genre d'adversaire.

Oui on vise le titre, pour avoir la chance de terminer dans les 4éme. Parôle de Darren  :ascfr:  « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles ». même si cela fait peur à certains  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 02-10-2022, 13:51:06
Citation de: Vince le 02-10-2022, 13:39:22Vous êtes candidat au titre ?

Pour moi, le message c'est qu'on est capable d'évoluer à ce niveau contre ce genre d'adversaire.

Oui on vise le titre, pour avoir la chance de terminer dans les 4éme. Parôle de Darren  :ascfr:  « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles ». même si cela fait peur à certains  :P
La lune c'est chaque prochain match en PL, c'est encore mieux :P

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-10-2022, 16:14:31
Citation de: darren le 02-10-2022, 13:51:06
Citation de: Vince le 02-10-2022, 13:39:22Vous êtes candidat au titre ?

Pour moi, le message c'est qu'on est capable d'évoluer à ce niveau contre ce genre d'adversaire.

Oui on vise le titre, pour avoir la chance de terminer dans les 4éme. Parôle de Darren  :ascfr:  « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles ». même si cela fait peur à certains  :P
La lune c'est chaque prochain match en PL, c'est encore mieux :P
Oui c'est exactement ça! Pas des petits matchs, pas des petites équipes en face. Même traitement pour tous :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Je trouve dommage qu'on s'est un peu arrêté après le 3ème but, j'aurais bien voulu qu'on en mette 1 ou 2 pour encore enfoncer le clou mais bon, on va pas faire la fine bouche... :ascfr:

darren

Le rajeunissement du public a apporté une vraie folie au stade  :wtf:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le derby est toujours un jour spécial, c'est plus face à Brighton ou Bournemouth qu'on voit un changement dans l'ambiance.

darren

T'as peut être raison. Mais c'est plus difficile que les vieux sautent aussi haut  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Toi tu connais pas Axel :P à 65 ans il pas beaucoup perdu de son énergie !

Nono


TheMerse

Citation de: Vince le 03-10-2022, 22:18:07Toi tu connais pas Axel :P à 65 ans il pas beaucoup perdu de son énergie !
:lmao:  :ascfr:  :strong:

Bouligoal

Citation de: sahin49 le 01-10-2022, 16:33:38Je sais même pas si on à déjà démarré une saison comme ça
Si, j'ai en mémoire la saison 2007 ou 2008, où on avait commencé le championnat avec 10 victoires sur 10 matchs, un truc comme ça :p
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Avec Adebayor en feu ! Suis allé vérifier sur Wikipedia : 8 V, 1N sur les 9 premiers matchs.

11 V, 4 N avant de subir notre première défaite en décembre à Boro. Puis le fameux match à Birmingham en février et enchaînement de contre perfs ...

Je me souviens que lorsqu'on perdait des points sur la première partie de saison, c'était en plus jamais mérité (hold up, arbitrage foireux). On était vraiment au dessus du lot !

Floh27

En 2013-2014, sur les 10 premiers matchs on fait 8V1N1D , on a ensuite été leader pendant plusieurs journées puis on s'est un peu effondré en seconde partie de saison et on finit 4ème. Ca rappelle au combien une saison est très longue ;)