Arsenal Supporter Club France

{EPL 5] Arsenal 2-1 Aston Villa

Démarré par Vince, 30-08-2022, 16:02:50

« précédent - suivant »

Vincent92


TheMerse

Si Martinelli marque là, c'est un des buts de l'année  :sorry:

viper83

Come on Gunners !!!

viper83

Dommage qu'on ai pas pu en mettre un deuxième ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Magnifique le tir de Martinelli avec la balle qui tourne c'était trop beau.

Ça méritait vraiment d'aller au fond dommage.

darren

Citation de: Nono le 31-08-2022, 22:10:32il y a du boulot et un prêt aurait été profitable.
C'est exactement ce que je dis depuis le début. Mais ça ne va pas être sa faute si Arteta préfère l'avoir sur le banc hein. Bref pour le moment il y a de blessés , alors on va faire avec  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

3ème but d'haaland. Il en est déjà à 9 si je me trompe pas

Vincent92

Je suis très content de l'implication de Xhaka, ça fait plaisir  :ascfr:

we are the Arsenal !

Cet arrêt de Martinez :wtf:

J'espère qu'on regrettera pas toutes ces occasions manquées...

DiosBergkamp

Sans un bon Martinez (un peu coupable sur le but), des contres de dernier homme en pagailles on serait déjà à 4-0, j'ai peur de la seconde période, c'est trop beau pour être vrai jusque là :sad:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 31-08-2022, 22:20:213ème but d'haaland. Il en est déjà à 9 si je me trompe pas
Il va finir à plus de 50 buts cette saison si ça continue, le mec marche sur la PL...

TheMerse

Très bonne première mi-temps mais on aurait du tuer le match...j'espère qu'on ne va pas le regretter en 2ème  :guinness:

darren

Citation de: TheMerse le 31-08-2022, 22:26:58Très bonne première mi-temps mais on aurait du tuer le match...j'espère qu'on ne va pas le regretter en 2ème  :guinness:

J'espère pas!  :lass: Voila un match qu'il faut gagner avec un max de buts  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

1 carton pour Villa et 1 pour nous  :bed:  :bed:  :bed:  :fight:
Hallucinant....

gunner597

Xhaka est trés bon faut le souligner

Gunmed

Citation de: Vincent92 le 31-08-2022, 22:20:26Je suis très content de l'implication de Xhaka, ça fait plaisir  :ascfr:

Honnêtement Xhaka fait un début de saison de haut niveau il est super important dans notre jeu. J'espère que ca continuera comme ca pour lui

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


darren

On reste concentrer les garçon  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Vincent92


Gunmed

Non mais y a faute de Martinez c'est bizarre comment il le tient...

darren

On arrête de perdre les ballons bêtement les gars  :bang:  :bang:  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Enfin son carton McGinn !!
Come on Gunners !!!

Gunmed

Il est pas passé loin du rouge là

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Sent pas bon cette fin de match...me rappelle des mauvais souvenirs :bang:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


TheMerse