Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

En tout cas c'est une bonne nouvelle, cela signifie qu'il est tout proche du retour !  :ascfr:

Lba

Il a repris l'entraînement avec le reste des joueurs

TITI N°1BIS

Il sera de retour après la trêve internationale à mon avis ça lui laisse du temps pour retrouver un bon niveau et de bonnes sensations

Gunmed

S'il a repris l'entrainement collectif, ça peut aller vite avant qu'il rentre en jeu. Peut-être Sporting la semaine prochaine ou CP le weekend qui suit.

gunner4life

Ça c est une bonne nouvelle

we are the Arsenal !

J'ai vu les images de l'entrainement, il ne se ménage pas et va même au contact :up: Il ne lui manque que de retrouver le rythme avec l'intensité des matchs de PL.

we are the Arsenal !

Manque de la vivacité et du rythme dans ses courses ce qui est normal, faut juste qu'il retrouve du temps de jeu maintenant.

darren

Oui ! Même traitement que ESR. Il faut qu'il remonte la pente
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Tellement bien qu'il soit à nouveau là à la fois pour ses performances et le moral de l'équipe
Retour au bon moment

Nono

Après son premier ballon, il donne limite un caviar à Reiss !

gunner4life

Content de le revoir
Il a déjà failli être décisif  :strong:

Nono

Nelson doit faire mieux sur sa percée, il aurait pu donner une passe décisive dès son entrée.

Gunmed

Il a aussi surtout failli marquer

darren

C'est bien de lui donner des bouts de matchs, pour qu'il retrouve progressivement ses sensations.  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

On sent qu'il a faim !

we are the Arsenal !

Il a surtout faim d'un but :lol: On espère qu'il marquera au moins un but d'ici la fin du championnat, ça lui fera du bien. 

we are the Arsenal !

Doublé et enfin buteur dans le jeu, ça va lui faire du bien ! Par contre on sent qu'il n'est toujours pas à 100 % physiquement, il n'a pas pas la même vivacité/tonicité dans ses mouvements et ses courses. J'imagine qu'il ne retrouvera pas toutes ses sensations avant la fin de la saison, mais avec un bonne pré-saison on retrouvera peut être le Jesus d'avant sa blessure pour le début de la saison prochaine.

Nono

Wata expert en récupération !
Il a été très bon aujourd'hui, il est même meilleur qu'avant sa blessure où il marquait plus.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 01-04-2023, 19:03:20Wata expert en récupération !
Il a été très bon aujourd'hui, il est même meilleur qu'avant sa blessure où il marquait plus.
Il a été bon, mais tu le vois sérieusement meilleur qu'avant sa blessure, je parle physiquement ?  Physiquement, il n'est pas complètement à 100 % ça se voit , même Arteta l'a dit et puis c'est normal il a subit une grosse opération au genou, il lui faudra encore un peu de temps pour retrouver toutes ses sensations et de la tonicité/puissance dans ses courses. 

Nono

Doublé !
En première mi-temps, il était partout, il lui manque un peu de condition physique pour tenir un match mais je vois pas la différence avec le Jésus de début de saison.

2 buts, une bonne activité, c'est le Jésus que j'aime.

Jimmy Mentalist

Disons qu'en pleine possession de ses moyens et en confiance comme en début de saison, sa tête en première mi-temps aurait fini au fond des filets à mon avis.

Nono

C'est oublié ses 8 matchs sans marquer alors que physiquement il était au point.

Jésus même en pleine possession de ses moyens, bah il peut vendanger (suffit de voir ses saison à City, vous le surestimer sur le coup)

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 01-04-2023, 19:22:29Doublé !
En première mi-temps, il était partout, il lui manque un peu de condition physique pour tenir un match mais je vois pas la différence avec le Jésus de début de saison.

2 buts, une bonne activité, c'est le Jésus que j'aime.
Je le vois dans ses courses et son efficacité devant le but n'a rien à voir avec son physique !

Nono

En première mi-temps, ses courses étaient parfaites, remate le match, il était partout.

we are the Arsenal !

Il était plus tonique et vivace dans ses course avant sa blessure, je suis sûr que ça reviendra avec l'accumulation des matchs et rien à voir avec la qualité de ses appels ou son volume de jeu.

Nono

Vraiment, en première mi-temps, j'ai pas vu de différence avec le Jésus d'avant sa blessure.

Atys

En tout cas il va nous faire du bien pour le sprint final

TITI N°1BIS

Sur le peno il fait un festival en tout cas..

Avoir marqué va lui redonner confiance devant le but

Jimmy Mentalist

En première mi-temps un moment donné il part sur l'aile gauche et on avait l'impression qu'il avait une charrette. Les commentateurs sur Canal ont relativisé en disant qu'il attendait qu'il y ait du monde qui arrive dans l'axe. Mais il m'a paru bien lent sur cette action. Wata avait peut-être aussi cette action en tête (entre autre).

DiosBergkamp

Il s'est aussi retrouvé à faire l'effort et à défendre en tant qu'arrière gauche, tu t'amuses pas à faire ça quand t'es limite