Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

Nono

Moi, j'ai apprécié la séquence.

gunner4life

Franchement je ne vois pas le soucis
Que ce soir zinchenko, xhaka, jesus, Gabriel etc...c est bien de le faire et d essayer de démobiliser l équipe

TITI N°1BIS

Le problème aujourd'hui c'est que tout le monde donne son avis sur tout et surtout dans la presse...

Tu fais rien ils auraient dit y a pas de patron... Personne prend ses responsabilités etc..

Tu fais quelque chose pour essayer de remobiliser l'équipe ça commente et ça critique moi ça m'a pas choqué au contraire ça montre l'implication des joueurs et ne pas être capitaine ne veut pas dire ne rien faire.

Vince

C'est un peu le principe des médias, des réseaux sociaux, du forum. Donner son avis sur tout.

On a rien fait contre City à 3-0, personne n'a dit après le match que "Gabriel aurait dû improviser une réunion d'équipe dans l'urgence en plein match" pour dire 3 mots que les joueurs n'écoutent même pas car ils sont déjà partis se replacer. Au lieu de parler faut agir, Zinchenko oublie le marquage en seconde mi temps sur le 3ème but, donc plutôt que de donner des consignes à ses coéquipiers il aurait dû lui même les appliquer. Maintenant passons à autre chose.

Nono

Vince, il dit tout le monde a trouvé ça ridicule.
Tout le monde = Adams.

Vince

Regarde les commentaires (certes les commentaires sur les réseaux sociaux sont souvent négatif). Mais j'ai vu personne se féliciter de ce moment chez les fans d'Arsenal, dans le meilleur des cas ils font comme si ils n'avaient rien vu, sinon ils critiquent car c'est "cringe" et pour les caméras. Je pense que dans ce match en particulier il y avait énormément de nervosité chez les joueurs et c'était pour Zinchenko (avec sa mauvaise performance) le symbole d'une grosse nervosité lié à la pression du moment.


Vince


DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 02-05-2023, 17:56:33Franchement je ne vois pas le soucis
Que ce soir zinchenko, xhaka, jesus, Gabriel etc...c est bien de le faire et d essayer de démobiliser l équipe

Oui pour moi c'est important que les cadres secouent l'équipe dans ces moments là car on a l'équipe la plus jeune du championnat, et que c'est pas rare de voir nos joueurs baisser la tête et se replacer après un but concédé.

darren

ça me rappelle Xhaka , joueur cadre et accessoirement capitaine de l'équipe , qui tentait de secouer ses coéquipiers, après avoir fait une transversale calamiteuse interceptée dans l'axe par l'adversaire et but ! 😭😭😭😭 ça marchait pas du tout :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

02-05-2023, 21:05:01 #279 Dernière édition: 02-05-2023, 21:07:41 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 02-05-2023, 18:58:06Regarde les commentaires (certes les commentaires sur les réseaux sociaux sont souvent négatif). Mais j'ai vu personne se féliciter de ce moment chez les fans d'Arsenal, dans le meilleur des cas ils font comme si ils n'avaient rien vu, sinon ils critiquent car c'est "cringe" et pour les caméras. Je pense que dans ce match en particulier il y avait énormément de nervosité chez les joueurs et c'était pour Zinchenko (avec sa mauvaise performance) le symbole d'une grosse nervosité lié à la pression du moment.

Ces haters ont critiqué parce qu'on a fait match nul, si on avait gagné personne ne serait revenu sur cette séquence... Tu prends les avis de quelques personnes, mais je suis persuadé que ce n'est pas l'avis de la plupart des supporters et dire qu'il fait ça pour les caméras c'est n'importe quoi !

Vince

C'est exactement ce qui avait été dit quand Gallas l'avait fait, ou quand d'autres (managers y compris) le font parfois. Le monde entier n'est pas contre Zinchenko, mais c'est une pratique qui est généralement mal vue, surtout en Angleterre, et très cringe quand même.

we are the Arsenal !

C'est cringe ou mal vu peut être parce que certaines personnes pensent qu'ils le font pour les caméras... Quand Gallas l'avait fait ça donnait exactement ce sentiment, mais c'était pas le cas avec Zinchenko, donc ici c'est uniquement à cause du match nul que certains ont critiqué...

Le seul qui n'a pas la légitimité de parler, c'est Holding, car il ne devrait même pas être titulaire en ce moment, mais je suis sûr que si on l'avait critiqué pour ça, tu serais venu le défendre comme à ton habitude, même si tu penses que la démarche ne sert à rien.

Vince

Zinchenko n'a aucune légitimité pour donner des leçons à ses coéquipiers. Pas la peine de tenter une tactique de diversion :lol:

we are the Arsenal !

ça peut te déplaire, mais Zinchenko est un des leaders dans le groupe.  :sorry:

Nono

Citation de: Vince le 02-05-2023, 21:54:53Zinchenko n'a aucune légitimité pour donner des leçons à ses coéquipiers. Pas la peine de tenter une tactique de diversion :lol:

Qu'est ce que t'en sais ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-05-2023, 22:00:35ça peut te déplaire, mais Zinchenko est un des leaders dans le groupe.  :sorry:

Un des plus bavards sans doute, mais ça fait pas de ça un leader.

Nono

Mais qu'est-ce que tu sais de la vie du vestiaire en fait ?
Qui te dit qu'il est pas considéré comme un leader par les autres ?

Vince

Oui, peut-être que Kiwior est le leader de ce groupe, qui sait ?

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-05-2023, 21:25:49C'est cringe ou mal vu peut être parce que certaines personnes pensent qu'ils le font pour les caméras... Quand Gallas l'avait fait ça donnait exactement ce sentiment, mais c'était pas le cas avec Zinchenko, donc ici c'est uniquement à cause du match nul que certains ont critiqué...

Le seul qui n'a pas la légitimité de parler, c'est Holding, car il ne devrait même pas être titulaire en ce moment, mais je suis sûr que si on l'avait critiqué pour ça, tu serais venu le défendre comme à ton habitude, même si tu penses que la démarche ne sert à rien.

Pourquoi ? Holding ou n'importe qui a la légitimité vu qu'il est un des joueurs. De plus c'est un ancien du vestiaire. A la limite un joueur qui vient d'arriver n'a pas vraiment la légitimité mais sinon n'importe qui peut vouloir booster son équipe.

Nono

Citation de: Vince le 03-05-2023, 00:12:02Oui, peut-être que Kiwior est le leader de ce groupe, qui sait ?

Zinchenko a tout gagné avec City, je pense qu'il a un peu de légitimité.

Cette haine ridicule que t'as contre lui.

Vince

Citation de: Gunmed le 03-05-2023, 00:12:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-05-2023, 21:25:49C'est cringe ou mal vu peut être parce que certaines personnes pensent qu'ils le font pour les caméras... Quand Gallas l'avait fait ça donnait exactement ce sentiment, mais c'était pas le cas avec Zinchenko, donc ici c'est uniquement à cause du match nul que certains ont critiqué...

Le seul qui n'a pas la légitimité de parler, c'est Holding, car il ne devrait même pas être titulaire en ce moment, mais je suis sûr que si on l'avait critiqué pour ça, tu serais venu le défendre comme à ton habitude, même si tu penses que la démarche ne sert à rien.

Pourquoi ? Holding ou n'importe qui a la légitimité vu qu'il est un des joueurs. De plus c'est un ancien du vestiaire. A la limite un joueur qui vient d'arriver n'a pas vraiment la légitimité mais sinon n'importe qui peut vouloir booster son équipe.
Oui Holding est certainement plus un leader que Zinchenko, il a d'ailleurs plus de chance d'avoir le brassard. Et on le verra jamais faire une réunion improvisée en plein match.

Nono

:lol:

Holding capitaine mais bien sûr.

Vince

Oui il l'a été plusieurs fois ;)

Nono

Oui à une époque où on avait pas de défenseurs. :lol:

Sinon, j'ai bien aimé son match, aucun déchet au niveau passe, il a bien gêné la défense centrale de Chelsea et en plus, il marque.

Gunmed

Citation de: Nono le 03-05-2023, 00:26:36Oui à une époque où on avait pas de défenseurs. :lol:

Sinon, j'ai bien aimé son match, aucun déchet au niveau passe, il a bien gêné la défense centrale de Chelsea et en plus, il marque.

Qui holding ? :lol:
Il a fini capitaine contre city et à marqué à ce moment. Faut lui donner le brassard plus souvent :lol: :lol:

Vince

L'influence d'Holding dans ce vestiaire est prouvée, donc wata a tenté de faire diversion et faire une nouvelle pique contre Holding, mais ça se retourne contre lui :P

TITI N°1BIS

On parle de jésus ici ou ??..  :bed:

Match encore famélique pour moi... Un but certes mais aucune influence aucun duel aérien gagné aucune réel occasion.. Toujours dubitatif sur ce joueur..

Nono

Ha non, très bon match.
Pas loin des 100% de passes réussies.
Un vrai poison pour la défense de Chelsea.

Son meilleur match depuis un moment.
Très bien noté un peu partout (vu ce que tu disais sur lui, je me demandais si j'avais rêvé,)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-05-2023, 00:33:46L'influence d'Holding dans ce vestiaire est prouvée, donc wata a tenté de faire diversion et faire une nouvelle pique contre Holding, mais ça se retourne contre lui :P
Ouias Holding est le leader dans l'accueil des nouveaux vu qu'il connait bien la maison :lmao: Jesus et Zinchenko ont amené un autre état d'esprit dans le vestiaire cette saison, l'influence d'Holding ce qu'il ne faut pas entendre quand même :lol:

TITI N°1BIS

03-05-2023, 09:01:00 #299 Dernière édition: 03-05-2023, 09:02:58 par TITI N°1BIS
Citation de: Nono le 03-05-2023, 00:43:35Ha non, très bon match.
Pas loin des 100% de passes réussies.
Un vrai poison pour la défense de Chelsea.

Son meilleur match depuis un moment.
Très bien noté un peu partout (vu ce que tu disais sur lui, je me demandais si j'avais rêvé,)

Toujours avec tes stats...  :bed:

Tu peux me citer 1 occasion de but de sa part ?
Un duel de gagné ?

Les passes pour un numéro 9 moi je m'en cogne ou lui demande pas de faire 100 passes mais d'être décisif devant.. Son but lui permet de s'en sortir sur ce match mais je trouve qu'en terme de poids devant de duel d'occasion c'est très faible en ce moment.