Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

27-04-2023, 18:03:53 #240 Dernière édition: 27-04-2023, 18:05:54 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 27-04-2023, 17:47:47C'est pas compliqué, on met Trossard ou Nketiah en pointe le prochain match, on fait jouer la concurrence :shrug:

Je serais coach oui Jesus serait pas titulaire au prochain match c'est certain

Hier le seul but qu'on marque c'est sur une provocation de trossard qui au passage fait une nouvelle passe décisive.

darren

Il parle beaucoup, mais sur le terrain c'est très moyen actuellement  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Au moins il tente pas d'organiser une réunion d'équipe en plein match :lol:

we are the Arsenal !

30-04-2023, 14:15:32 #243 Dernière édition: 30-04-2023, 14:19:13 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 30-04-2023, 14:09:55Au moins il tente pas d'organiser une réunion d'équipe en plein match :lol:
Je vois pas pourquoi ça semble ridicule ? On avait pris 2 buts en quelques minutes, il a voulu remobiliser les joueurs, il ne va pas aller les voir un par un... Je préfère voir ça plutôt que chacun gueule dans son coin :shrug: 

Si c'était Xhaka ou Odegaard, tu n'aurais pas trouvé ça ridicule j'imagine !

Vince

30-04-2023, 14:23:25 #244 Dernière édition: 30-04-2023, 14:25:09 par Vince
Beaucoup de monde a trouvé ça ridicule en tout cas. Quel intérêt ? Il y a pas le temps, il y a rien a dire en si peu de temps qui va changer quoi que ce soit, et surtout il a 0 légitimité pour le faire : il est ni capitaine, ni irréprochable, et il est dans cette équipe que depuis quelques mois. Tu m'étonnes que les joueurs soient venu à reculons pour faire semblant d'écouter, pour ne pas lui faire encore plus honte devant tout le stade. :lol:

C'est exactement comme Gallas qui avait fait une causerie d'équipe sur le terrain avant un match contre Chelsea, c'est super mal vu en Angleterre car tout le monde sait que c'est uniquement pour les caméras.

we are the Arsenal !

30-04-2023, 14:57:36 #245 Dernière édition: 30-04-2023, 15:03:02 par we are the Arsenal !
Rien que son expérience lui donne cette légitimité... On voit bien que c'est un de ceux qui parle le plus dans le groupe. Moi perso ça me dérange pas, ils le font bien avant le match pour donner les dernières consignes et se motiver, après ces deux buts encaissés si tu n'essaies pas de montrer une réaction peu importe laquelle, ça montre juste une équipe qui a baissé les bras. Au contraire ce genre de démarche ne peut qu'aider, ceux qui critiquent sont des haters tout simplement. 

L'histoire de Gallas c'est autre chose, sa causerie manquée de spontanéité et était surjouée !

Vince

Des haters de quoi ? C'est ridicule, même les joueurs étaient gênés. :lol: Pourquoi on voit jamais ça ailleurs dans les autres matchs, dans les autres équipes ? C'est inutile et tout le monde sait que c'est pour les caméras, car il aurait très bien pu attendre quelques minutes pour le faire dans le vestiaire.

DiosBergkamp

Ah ouais le foot fiction de Vince va loin, on arrive à définir ce que les joueurs font pour les caméras  :lmao:

darren

Le meilleur discours ou la meilleure motivation pour ses coéquipiers : C'est d'être bon sur le terrain soi même.
un mauvais joueur sur le terrain ne motive personne et cela quelque soit la qualité ou la forme de son discours  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

A 2-0, on pouvait pas dire qu'il était mauvais et fallait remobiliser l'équipe.

J'ai pas eu l'impression que les joueurs étaient gênés, ça m'a pas marqué.

darren

Il était bon à 2-0 ? Ben on doit pas avoir le même niveau d'attente  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On parle de quel match ?
Car la réunion, c'était contre Southampton, non ?
Et le match venait à peine de commencer.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 30-04-2023, 16:08:40Ah ouais le foot fiction de Vince va loin, on arrive à définir ce que les joueurs font pour les caméras  :lmao:

C'est aussi ce que disait Tony Adams, et c'est quelqu'un qui s'y connait un petit peu en leadership.

Nono

Il l'a un peu (beaucoup) laissé dans les années 2000.

we are the Arsenal !

30-04-2023, 19:34:48 #254 Dernière édition: 30-04-2023, 19:42:00 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 30-04-2023, 16:54:05
Citation de: DiosBergkamp le 30-04-2023, 16:08:40Ah ouais le foot fiction de Vince va loin, on arrive à définir ce que les joueurs font pour les caméras  :lmao:

C'est aussi ce que disait Tony Adams, et c'est quelqu'un qui s'y connait un petit peu en leadership.
C'est l'ancienne mentalité, ce sont les mêmes anciens qui vont dire que les joueurs ne doivent pas se prendre en photo dans le vestiaire ou poster sur les réseaux sociaux etc... 

Citation de: Vince le 30-04-2023, 15:18:26Des haters de quoi ? C'est ridicule, même les joueurs étaient gênés. :lol: Pourquoi on voit jamais ça ailleurs dans les autres matchs, dans les autres équipes ? C'est inutile et tout le monde sait que c'est pour les caméras, car il aurait très bien pu attendre quelques minutes pour le faire dans le vestiaire.
Il fait ça pour les caméras, bien sûr Vince, tu crois qu'il est en manque d'attention ou quoi  :lol: Si on avait pris le deuxième but à la 40 ème, il aurait attendu la mi-temps, là on était menés 0-2 au bout de 20 mins je crois, fallait faire quelque chose, les joueurs semblaient sous le choc, ils n'étaient pas gênés... Zinchenko a juste été le premier à réagir.

Vince

Mais déjà ça a servit strictement à rien, ils ont pas eu le temps de discuter de quoi que ce soit, à peine le temps qu'ils viennent tous se réunir ils devaient repartir pour l'engagement. Et ça n'a rien à voir avec le Football moderne, montre moi quelle équipe a déjà fait ça cette saison ? Tout le monde a trouvé ça ridicule et inutile. Zinchenko devait manquer de lucidité sur le moment, on sait pas ce qui lui est passé par la tête :lol:

we are the Arsenal !

Peu importe si ça a eu de l'effet ou non, ça montre une réaction et c'est le plus important. Chaque équipe est différente, il y a certaines équipes, les joueurs ne se regroupent pas juste avant le coup d'envoi, nous on le fait systématiquement. Une ou deux fois, on l'a même fait juste après avoir marqué un but... T'es vraiment vieux jeu, mon pauvre Vince :lol:

Vince

Ah mais je critique pas l'équipe, je critique juste Zinchenko. Tout ça pour oublier son joueur au marquage sur le 3ème but :lol:
Il doit être le joueur avec le moins de légitimité pour faire ça en plus, il est plus au niveau depuis un moment. Comment veux tu que nos fans et les fans adverses réagissent en voyant ça ? Evidemment que c'est ridicule. On voit ça nulle part ailleurs pour une bonne raison, il y a pleins d'opportunité plus intelligentes pour se dire les choses qu'en plein match. Et avant de parler a ses coéquipiers faut être au niveau, faut pas être une des raisons de nos problèmes. Tu crois que Saka va l'écouter sérieusement ?

we are the Arsenal !

30-04-2023, 20:11:56 #258 Dernière édition: 30-04-2023, 20:14:51 par we are the Arsenal !
Je sais que tu critiques surtout Zinchenko, d'ailleurs tu as publié la déclaration d'Adams parce qu'il taclait Zincheko... Si c'était un autre joueur tu n'aurais rien dit avoue le ! Il n'est pas plus mauvais qu'un autre et lui a déjà gagné la PL à part Jesus personne d'autre dans l'équipe ne peut en dire autant. Saka devrait peut être l'écouter parce que lui aussi n'est pas bon en ce moment.  Lui et Jesus ont amené un vrai plus sur et en dehors du terrain, il est indéniablement un des leaders de l'équipe cette saison. 

Vince

:lol: T'es parano. La tribune d'Adams était très intéressante surtout pour ce qu'il disait sur le match contre City, d'ailleurs c'est plus ou moins ce qu'il craignait qui s'est passé.

Quand on voit la nervosité dans ce match contre Southampton, le comportement de Zinchenko était pas du tout celui d'un leader qui apporte de la sérénité, il a craqué sous la pression et fait quelque chose qui a fait rire tout nos rivaux. On se prend un coup sur la tête avec ce score de 2-0 contre Southampton alors la pression devient énorme et on s'attendait à ce que ce soit nos jeunes qui craquent, mais cette nervosité est venue avant tout de joueurs comme Zinchenko.

Nono


gunner4life


Vince

Faut bien qu'il y en ait un ici qui disent ce que beaucoup n'osent pas dire :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 30-04-2023, 20:57:01Faut bien qu'il y en ait un ici qui disent ce que beaucoup n'osent pas dire :lol:

Et oui, il y en a tellement qu il fallait le faire, c était indispensable 😂😂

TITI N°1BIS

Vince si jesus avait eu l'initiative de cette pseudo réunion tu aurais pas tenu le même discours tu es pas objectif avec zinchenko  :sorry:

Vince

J'aurais eu exactement le même discours. Et puis cette critique a été faite par beaucoup de monde, donc c'est pas juste moi qui m'acharne, c'était ni le lieu, ni le moment, ni la personne pour le faire.

we are the Arsenal !

C'est toi qui le dit et nos rivaux qui comme par hasard sont connus pour être super objectifs :lol:

Désolé Vince, mais c'est toi qui est ridicule sur ce coup là  :sorry:

Vince

Donc Tony Adams est un de nos rivaux :lol: on en apprend tout les jours.


we are the Arsenal !

Tu parlais de nos rivaux plus haut.

Tony adams est de l'ancienne génération, ça ne sert peut être à rien pour lui, mais il ne parle pas au nom de tous les joueurs. Il parle d'attendre la mi-temps alors qu'on prend 2 buts en 20 mins, reste encore 25 mins à jouer, s'il fallait dire quelque chose c'était bien à ce moment là. Se rassembler comme ça les joueurs le font souvent cette saison, ton problème c'est que cela vienne surtout de Zinchenko !!   

Vince

C'est quand même pas de ma faute si Zinchenko s'affiche en faisant ce genre de chose :shrug:

J'aurais critiqué Odegaard si il avait fait ça, mais c'est clairement pas son genre, il est plus intelligent, c'est pour ça qu'il a le brassard.