Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 10-03-2024, 02:04:53Et Havertz peut aussi le remercier ! sans lui c'est 2 ou 3-1 et game over

Tu peux pas mettre au même niveau l'action manquée d'Havertz avec l'erreur de Ramsdale. :lol:

On doit remercier Havertz car grâce à lui, on est premier ce matin !

jones79

Dommage pour lui pour probablement son dernier match sous nos couleurs.

darren

Parfois je me demande, comment il peut faire des arrêts d'extraterrestre, ensuite sortir une boulette de teubé ?  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

C'est tout son paradoxe pour moi c'est des saut de concentration

darren

J'aurais dit: excès de confiance... mais t'as peut être raison.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

10-03-2024, 13:21:42 #1175 Dernière édition: 10-03-2024, 13:30:07 par DiosBergkamp
Il est simplement très moyen avec ses pieds, pas besoin de se faire des noeuds au cerveau :shrug:

darren

la, c'est pas plutôt une prise de décision tardive ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Oui j'inclus ça dans le jeu au pied, il a très mal jugé son temps pour passer alors qu'il avait 2 options + le dégagement

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-03-2024, 02:23:03Remercier ramsdale non mais t'es sérieux ?

Si y a 1-0 a la mi temps le match est sûrement pas le même.

Certes il fait 2 beaux arrêts en 2eme mi temps mais ça n'effacera jamais son énorme boulette de la 1ere
S'il ne fait pas sa boulette et n'arrête pas non plus les 2 énormes occas en 2ème, on ne gagne pas le match  :guinness:

TheMerse

Citation de: Nono le 10-03-2024, 08:43:45Tu peux pas mettre au même niveau l'action manquée d'Havertz avec l'erreur de Ramsdale. :lol:

On doit remercier Havertz car grâce à lui, on est premier ce matin !
Grâce à Ramsdale aussi ! sans ses deux arrêts on ne gagne pas le match...Raya n'aurait peut-être pas fait la même boulette que Ramsdale mais je ne pense pas non plus qu'il aurait sorti les 2 occas de deuxième mi-temps...

Nono

En fait, ce que t'oublies, c'est que la physionomie du match change complètement après la bourde de Ramsdale car Brentford a vu qu'il était possible de nous bousculer.

Sans la bourde de Ramsdale, bah le match est complètement différent, il n'y aurait sûrement pas eu ces 2 occasions.

Donc vit dans ton monde de football fiction mais c'est parce que Ramsdale merde que le match a changé.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-03-2024, 14:48:24En fait, ce que t'oublies, c'est que la physionomie du match change complètement après la bourde de Ramsdale car Brentford a vu qu'il était possible de nous bousculer.

Sans la bourde de Ramsdale, bah le match est complètement différent, il n'y aurait sûrement pas eu ces 2 occasions.

Donc vit dans ton monde de football fiction mais c'est parce que Ramsdale merde que le match a changé.
La physionomie n'a pas changé tant que cela...ils jouaient en contre et leurs 2 occas sont plutôt bien jouées !
2 arrêts de classe mondiale  :ascfr: c'est pas du foot fiction ça  :guinness:

Nono

Ils avaient eu aucune occasion avant leur but que donne Ramsdale.

Ouais, ça change rien sauf que pour son dernier match sous nos couleurs sauf blessure de Raya, c'est dommage pour lui.


TheMerse

Citation de: Nono le 10-03-2024, 15:52:09Ils avaient eu aucune occasion avant leur but que donne Ramsdale.

Ouais, ça change rien sauf que pour son dernier match sous nos couleurs sauf blessure de Raya, c'est dommage pour lui.


Il fait certes une grosse boulette mais également deux magnifiques arrêts décisifs avec la victoire au bout...il y a pire comme "probable" dernier match  :thanx:

Nono

:lol:

Ce total déni, c'est mignon.
Raya fait le même match, vous le descendez, on le sait, vous l'avez déjà fait pour moins grave que ça.

we are the Arsenal !

10-03-2024, 16:20:38 #1185 Dernière édition: 10-03-2024, 16:24:35 par we are the Arsenal !
Voilà il a montré pourquoi Raya est N°1, incroyable de faire cette bourde et c'est pas la première fois  :lass: Il a encore faillit nous plomber un match important dans la course au titre !!! Ensuite il a sorti deux gros arrêts, mais sans sa bourde on aurait probablement pas subit autant d'occasions, notamment l'occasion de Toney où il a faillit lober Ramsdale, car ça nous a forcé à jouer encore plus haut et prendre plus de risques.

Citation de: gunners_dz le 08-03-2024, 23:30:56Et dire que le meilleur reste sur le banc  :sad:

:lol: :sorry:

TheMerse

Citation de: Nono le 10-03-2024, 16:10:10:lol:

Ce total déni, c'est mignon.
Raya fait le même match, vous le descendez, on le sait, vous l'avez déjà fait pour moins grave que ça.
Désolé Arnaud mais je n'ai jamais vu Raya faire le genre d'arrêts qu'a pu faire Ramsdale hier  :sorry:
Tant que Raya sera protégé par sa défense, ça ira mais lors des matchs où on subira et qu'il sera sollicité, ça ne sera plus la même !

Nono

10-03-2024, 16:49:00 #1187 Dernière édition: 10-03-2024, 16:52:43 par Nono
Contre Tottenham, il a fait un magnifique arrêt qui nous sauve. ;)

Après avec Ramsdale, bah on concède plus d'occasions donc Raya ne doit pas être étranger au fait qu'on concède moins. ;)

En tout cas, je préfère un gardien qu'on voit jamais, qu'un gardien qu'on voit trop.
Avec Raya dans nos buts, bah on le voit moins le gardien :lol:

Car hier, même défense que contre Liverpool et pourtant on a concédé bien plus d'occasions, pourquoi si c'est pas grâce à Raya ?

TheMerse

Citation de: Nono le 10-03-2024, 16:49:00Contre Tottenham, il a fait un magnifique arrêt qui nous sauve. ;)

Après avec Ramsdale, bah on concède plus d'occasions donc Raya ne doit pas être étranger au fait qu'on concède moins. ;)

En tout cas, je préfère un gardien qu'on voit jamais, qu'un gardien qu'on voit trop.
Avec Raya dans nos buts, bah on le voit moins le gardien :lol:
J'adore les superlatifs que tu utilises lorsque ce sont tes chouchous que tu défends ! "magnifique" :lol:  :tits:
Les deux arrêts de Ramsdale hier sont "stratosphériques" dans ce cas :lol:

we are the Arsenal !

Ramsdale est indéfendable sérieux ! Je l'aime bien aussi, il peut sortir des arrêts de dingue, mais là c'est pas possible de faire ce genre d'erreurs, on retrouvera une défense plus sereine avec Raya.

Vince

Il y a pas de débat, grosse erreur de sa part. Il aurait dû dégager plus tôt.

Après j'imagine que ça a déjà été dit, mais c'est typiquement le genre de chose qui arrive chez un gardien qui joue très rarement, je pense que si il avait joué plus il ne l'aurait pas faite. Sinon il s'est bien repris par la suite.

DiosBergkamp

C'est pas comme si il nous avait déjà coûté les mêmes buts avec des relances totalement ratées l'an passé sans compétition  :clown:

Il part sur un match gagné à forte émotion, content pour lui  :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 10-03-2024, 17:15:00Il y a pas de débat, grosse erreur de sa part. Il aurait dû dégager plus tôt.

Après j'imagine que ça a déjà été dit, mais c'est typiquement le genre de chose qui arrive chez un gardien qui joue très rarement, je pense que si il avait joué plus il ne l'aurait pas faite. Sinon il s'est bien repris par la suite.
Vince qui tombe bien sûr dans le piège de l'excuse facile, un gardien ce n'est pas un joueur de champs, il n'a pas besoin de jouer régulièrement pour être bon, surtout que c'est le genre d'erreur qui n'est pas lié à un manque de temps de jeu !! Il est inexcusable surtout que ce genre d'erreur ce n'est pas la première fois, la saison dernière il faisait ce genre d'erreurs et pourtant il était titulaire, donc votre excuse est bidon.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-03-2024, 17:15:00Il y a pas de débat, grosse erreur de sa part. Il aurait dû dégager plus tôt.

Après j'imagine que ça a déjà été dit, mais c'est typiquement le genre de chose qui arrive chez un gardien qui joue très rarement, je pense que si il avait joué plus il ne l'aurait pas faite. Sinon il s'est bien repris par la suite.

Cet argument est bidon ..il a déjà fait les mêmes conneries l'an passé alors qu'il était titulaire c'est un problème récurrent chez lui et c'est dommage car sur sa ligne il est très fort

Quand a themerse qui nous refait le match en disant que raya aurait pas arrêté les deux occasions arrêtés par ramsdale on en sait rien du tout donc refaire le match en affirmant des choses comme ça c'est pure fantasme

Bref moi je suis content pour ramsdale qu'on est gagne ce match ça restera anecdotique pour lui et son futur j'aime bcp ce mec perso dommage de le voir partir

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 10-03-2024, 17:22:41C'est pas comme si il nous avait déjà coûté les mêmes buts avec des relances totalement ratées l'an passé sans compétition  :clown:

Il part sur un match gagné à forte émotion, content pour lui  :strong:

Sur combien de match au total ? Et combien de fois il nous a sauvé et combien de fois il nous a rapporté des points ?
C'est assez drôle de reprocher aux autres de caricaturer, si tout ce que tu retiens de 2 ans de Ramsdale numéro un ce sont ses deux seules boulettes. Ce qui est toujours moins souvent que les gardiens qui l'ont précédé ou lui ont succédé.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-03-2024, 17:31:31Sur combien de match au total ? Et combien de fois il nous a sauvé et combien de fois il nous a rapporté des points ?

Voilà...certains sur ce forum ont la mémoire courte et/ou sélective mais ça c'est pas nouveau  :sorry:

we are the Arsenal !

Le problème c'est qu'il fait ce genre d'erreur au pire moment à chaque fois, donc il fera gagner des points, mais fera perdre quelques points très précieux, comme ça a été le cas la saison dernière et ça a faillit être le cas hier encore. Après c'est clair que si on doit comparer Ramsdale et Cech, il n'y a pas photos niveau bourdes :lol:

Nono

Citation de: Vince le 10-03-2024, 17:15:00Il y a pas de débat, grosse erreur de sa part. Il aurait dû dégager plus tôt.

Après j'imagine que ça a déjà été dit, mais c'est typiquement le genre de chose qui arrive chez un gardien qui joue très rarement, je pense que si il avait joué plus il ne l'aurait pas faite. Sinon il s'est bien repris par la suite.

Bof, il l'a fait l'année dernière alors qu'il jouait tous les matchs.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 10-03-2024, 17:31:31si tout ce que tu retiens de 2 ans de Ramsdale numéro un ce sont ses deux seules boulettes. Ce qui est toujours moins souvent que les gardiens qui l'ont précédé ou lui ont succédé.

Oui Vince c'est exactement ce que j'ai fait  :guinness:  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 10-03-2024, 18:23:30Oui Vince c'est exactement ce que j'ai fait  :guinness:  :lmao:
ça l'a empêché de nous sauver à maintes reprises et terminer dans l'équipe type de PL  :guinness: