Arsenal Supporter Club France

18 - Takehiro Tomiyasu

Démarré par Taz, 01-09-2021, 14:26:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Le Japon c'est un des favoris, ils seront dans le dernier carré à mon avis.

Vince

Encore une victoire pour le Japon. A noter que Tomyiasu joue en défense centrale avec sa sélection.

darren

Il peut jouer partout mon petit japonais  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

En défense, on a plutôt pas mal de joueurs polyvalents dommage qu'on ait eu autant de blessures.

we are the Arsenal !

Avec la blessure de Zinchenko, la bonne nouvelle enfin pour nous peut être pas pour lui, c'est que Tomiyasu s'est fait éliminer le Week-end dernier en quart avec le Japon, d'ailleurs il est impliqué sur le pénalty victorieux de l'iran.

J'imagine qu'il reprendra l'entrainement cette semaine !

Lba

Il aurait d'ailleurs prolongé

Gunmed


Vince

Le voilà notre arrière gauche.

Nono

Qui vient de provoquer un penalty, ça aurait été Zinchenko, on en aurait entendu parler.

Zinchenko est numéro 1 à ce poste et il apporte beaucoup.

Vince

De toutes façons Zinchenko est encore blessé.

Atys

Bah c'est un remplaçant correct pour Zinchenko même s'il n'a pas la même influence sur le jeu

viper83

Les droitiers à gauche, ça marche que très très rarement ... ça peut dépanner comme Tomi peut bien le faire,  mais si t'as pas un seul club qui a un titulaire droitier à gauche c'est pas pour rien !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Cancelo a été énorme à ce poste pendant une période à City, mais c'est pas le même profil que Tomiyasu :P

Vince

L'alternative c'est Kiwior, donc faut juste faire un peu mieux que lui pour jouer.

Lba

Il devrait prolonger son contrat bientôt

Lba

Selon Sami Mokbel (dailymail ) :
Tomi pourrait être de retour la semaine prochaine pour faire le déplacement à Sheffield
Zinchenko lui aussi

Il faudra attendre encore un peu selon lui pour partey
Et Jesus va être ménagé à cause de son problème au genou qui persiste

Lba

A l'instar de Ben White, il a prolongé son contrat

Annonce officielle bientôt

darren

j'adore ce joueur ❤️ Dommage qu'il passe beaucoup de mois à l'infirmerie par an  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Lui aussi avant d'arriver ne se blessait pas autant je crois, on a vraiment la poisse et on voit qu'avec l'intensité de la PL le corps de certains joueurs a du mal à suivre. Le pire c'est Partey qui ne se blessait jamais avec l'Atlético et depuis qu'il a chez nous a du mal à faire une saison pleine sans blessure.

TITI N°1BIS

Et chaque année il prend 1 an ça va pas s'arranger au contraire

Lba


c'est officiel, il prolonge

Nono

Encore un joueur qu'on pourra pas vendre de suite. :(

Floh27

J'ai rêvé la nuit dernière qu'il se prenait un rouge lors de son retour, mais aucun de souvenir de l'adversaire.

Incompréhensible pourquoi j'ai rêvé de ça mais j'espère que c'est pas prémonitoire  :bed:

gunners_dz

Citation de: Nono le 20-03-2024, 11:14:46Encore un joueur qu'on pourra pas vendre de suite. :(

Pourquoi veut tu le vendre ?

Nono

Citation de: gunners_dz le 20-03-2024, 15:02:02Pourquoi veut tu le vendre ?

C'était de l'humour.
En référence au fait qu'on vend mal et que nos transferts ramènent peu d'argent.