Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Vince

Je me demande qui a prolongé les joueurs dont tu parles, et qui a décidé de ne pas recruter après la blessure de Timber.  :guinness:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 18-04-2024, 18:55:14Normale en même temps on aurait déjà dû vendre Nelson ESR Nketiah l'an passé ces joueurs n'ont pas le niveau pour installer une vrai rotation tu rajoute a ça partey absent presque toute la saison et timber c'est déjà un vrai boulet a trainer
Et Kai il a le niveau

Nono

Citation de: jones79 le 18-04-2024, 19:30:06Et Kai il a le niveau

Oui, depuis janvier, c'est l'un de nos meilleurs joueurs.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-04-2024, 20:00:18Oui, depuis janvier, c'est l'un de nos meilleurs joueurs.
Pas sur les derniers matchs les plus importants...loin de là !  :fight:

Vince

Un de nos 13 meilleurs joueurs :lol:

TheMerse


Gunmed

Déjà qu'il se faisait critiquer quand on gagnait et qu'il marquait, c'était prévisible qu'il se ferait déchirer quand on perd.

Nono

Ça évite de parler du niveau de certains que de se concentrer sur Havertz.

Vince

Citation de: Gunmed le 20-04-2024, 16:13:06Déjà qu'il se faisait critiquer quand on gagnait et qu'il marquait, c'était prévisible qu'il se ferait déchirer quand on perd.

Tout le monde se fait critiquer, donc pourquoi c'est si tabou de critiquer Havertz ? Vous l'avez trouvé bon ?

TITI N°1BIS

On te voyais pas bizarrement quand il marqué un but par match et était élu homme du match ..la comme par hasard les rageux reviennent mais c'est sûrement une coïncidence  :clown:

Vince

Faut savoir je croyais que je le critiquais même quand il a marquait un but :P

Même toi tu te forces à nous faire croire que t'apprécies ce joueur, t'es juste dégouté de plus être le seul à te plaindre sur le forum :lol:

Gunmed

Citation de: Vince le 20-04-2024, 19:16:12Tout le monde se fait critiquer, donc pourquoi c'est si tabou de critiquer Havertz ? Vous l'avez trouvé bon ?

Ah non tu peux critiquer Havertz sur ses prestations quand il est mauvais comme contre le Bayern mais comme par hasard les critiques qu'on lit depuis le début de saison reviennent sans cesse. Et ce qui est marrant c'est qu'elle était là quand il était bon

Nono

Bon match de sa part, c'est le joueur qui a gagné le plus de duels aérien et il est décisif sur le premier but.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-04-2024, 10:58:44Bon match de sa part, c'est le joueur qui a gagné le plus de duels aérien et il est décisif sur le premier but.
C'est marrant mais certains n'ont pas la même opinion que toi  :lmao:

https://www.hommedumatch.fr/p-2782411

Havertz (4) : Au milieu de terrain, Kai Havertz n'a pas le même rendement comme quand il est positionné en attaque. Transparent mercredi dernier en Ligue des Champions, l'allemand a encore déçu au Molineux ce samedi.

Nono

Citation de: TheMerse le 21-04-2024, 11:12:01C'est marrant mais certains n'ont pas la même opinion que toi  :lmao:

https://www.hommedumatch.fr/p-2782411

Havertz (4) : Au milieu de terrain, Kai Havertz n'a pas le même rendement comme quand il est positionné en attaque. Transparent mercredi dernier en Ligue des Champions, l'allemand a encore déçu au Molineux ce samedi.

Et ?
J'ai vu d'autres avis allant dans mon sens, tout le monde n'a pas le même avis, c'est comme ça.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-04-2024, 11:14:53Et ?
J'ai vu d'autres avis allant dans mon sens, tout le monde n'a pas le même avis, c'est comme ça.
Et tu trolles totalement et tu n'es pas du tout objectif :lmao:
On le sait que tu balances ce genre de post histoire de faire réagir puisque ce que tu dis est tout simplement faux ! Un bon match de sa part ???  :clown:
Il a fait un match très très moyen  :jesors:

Nono

Si je trollais, ça marche vu que tu réagis mais non, je le pense vraiment, il gagne énormément de duels aériens et il est décisif sur le premier but. ;)

DiosBergkamp

Et passeur décisif sur le deuxième (même si Odegaard frappe deux fois, je ne sais pas comment ce sera comptabilisé)

Il a été essentiel pour jouer long et déjouer le pressing, et était dans tous les bons coups. Son meilleur match depuis quelques temps en 8 !

Bouligoal

Un vrai bon match hier soir ! Très grosse activité, très important dans les duels et les transitions. Mon homme du match avec Rice. :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Gros gros match face a son ancien club.

2 buts bcp d'appels un de ses plus beau depuis le début de saison  :ascfr:

Il fait le Job pour palier a un Jésus qui sert a rien

Gunmed

Yes super match, surtout la deuxième mi-temps où il a réglé la mire.

Jesus est malheureusement en manque de confiance, comme Martinello d'ailleurs. J'espère qu'ils marqueront prochainement pour relancer tout ça

Bouligoal

Mais quelle activité encore ce soir, quel bon match  :love:
Alors clairement il doit faire beaucoup mieux en première mi-temps sur ses 2 opportunités. La première, il doit frapper et il tente la passe. La deuxième il doit faire la passe mais tente la frappe.

Mais il est récompensé de tous ses efforts. Il a fait beaucoup de mal à son ancien club ce soir.

Pourvu qu'on refasse une erreur de casting de ce type cet été encore  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 00:06:53Yes super match, surtout la deuxième mi-temps où il a réglé la mire.

Jesus est malheureusement en manque de confiance, comme Martinello d'ailleurs. J'espère qu'ils marqueront prochainement pour relancer tout ça

Martinello, c'est le frère nul de Martinelli ?
Ça expliquerait bien des choses. :lol:

we are the Arsenal !

Doublé d'une erreur casting :lol: Très bon match, j'imagine que ça va être dur de l'admettre pour certains et ils préfèreront éviter son topic. :lol:

jones79

Deux buts et un bon match de sa part.