Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney [prêté à la Real Sociedad]

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

Atys

Très bonne rentrée
Il mériterait de jouer plus

Lba



titulaire avec l'Ecosse il est sorti peu après l'heure de jeu et aura été décisif sur le 2nd but

Vince

Man City serait intéressé pour le signer.

Atys

On peut l'échanger contre Gundogan

Vince

Il sera libre l'été prochain je crois, mais surement pour aller au Barca.

Jimmy Mentalist

17-04-2023, 09:08:54 #485 Dernière édition: 17-04-2023, 18:43:12 par Jimmy Mentalist
J'étais content qu'il soit titulaire mais il faut reconnaître que le but de Bowen arrive de son côté.  :sad:

Au niveau offensif, ça penchait plus à gauche qu'à droite hier et on l'a vu combiner quelque fois sur l'aile gauche avec Martinelli et Xhaka. Nos 2 buts sont des centres venus de la gauche, même s'il n'en est pas l'instigateur, ça tournait bien de ce côté en début de match.

gunner4life

Oui je n ai pas trouvé son apport défensif nettement supérieur à celui de zinchenko avec, pourtant, des candidats moins forts en face que contre Liverpool

viper83

Bonne entrée en jeu aujourd'hui !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Faut vraiment qu'il reste au club  :sorry:

we are the Arsenal !

C'était nécessaire de le faire rentrer, Zinchenko avait du mal en deuxième surtout qu'on reculait de plus en plus !

Jimmy Mentalist

Les Gooners diront qu'il a fait une bonne entrée alors je me dois de dire qu'il a fait une très bonne entrée !  :green:  :ascfr:

Nono

Et c'est lui qui fait l'interception qui amène le 2-0 !

Bonne entrée !

jones79

Il reste un très bon joueur.

darren

Vraiment dommage qu'il ne joue pas aussi souvent
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il très bien rester arrière gauche et je verrais bien Zinchenko monter au milieu c'est là où il est le meilleur et où il passe la majeure partie de son temps

Lba

Kevin Campbell ( ex Arsenal/Everton ) :

Kieran Tierney est bien meilleur défenseur que Zinchenko. Nous devons nous mettre dans une position gagnante. Si nous y arrivons alors nous pouvons faire entrer Tierney.

Mais nous devons d'abord jouer et y parvenir. Je pense qu'Arteta ne voit pas Tierney capable de faire ce que Zinchenko peut faire. C'est le problème. En tant qu'arrière gauche avec ses allers et venues, Tierney est bon pour ce championnat. 100%.
Malheureusement, de la façon dont l'équipe joue, avec une approche offensive, Zinchenko connaît ce rôle les yeux fermés - Je pense que le club doit garder Tierney déjà parce que l'Ukrainien s'est déjà blessé. Aussi Tierney a un rôle à jouer à Arsenal. Surtout la saison prochaine avec tous les grands matchs qui arrivent.»






gunner4life

C est évident
Vu le programme de l année prochaine on aura besoin de lui et il aura sa chance.

Gunmed

J'espère qu'on va pas encore tout chambouler avec lui qui part qu'il faudra remplacer.
Arteta essaye de lui donner du temps de jeu à chaque match il est dans la rotation. A savoir si cela lui convient mais l'année prochaine avec la LdC il jouera encore plus.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 09-05-2023, 14:40:19J'espère qu'on va pas encore tout chambouler avec lui qui part qu'il faudra remplacer.
Arteta essaye de lui donner du temps de jeu à chaque match il est dans la rotation. A savoir si cela lui convient mais l'année prochaine avec la LdC il jouera encore plus.
Il essaye pas très fort alors :lol:

Nono

Quand il est pas blessé, il rentre quasiment à chaque match.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-05-2023, 20:49:12Quand il est pas blessé, il rentre quasiment à chaque match.
Ah ? ça fait quelques temps qu'il est fit non ?

Nono

Quasiment, j'ai dit.
5 fois titulaires et 19 entrées en jeu, c'est le remplaçant qui rentre le plus souvent.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-05-2023, 21:00:11Quasiment, j'ai dit.
5 fois titulaires et 19 entrées en jeu, c'est le remplaçant qui rentre le plus souvent.
C'est comme cela qu'on va le perdre ....

Nono

S'il veut pas se battre, c'est son problème.

On a perdu des joueurs bien plus importants que Tierney, on en perdra d'autres, c'est la vie d'un club.

Vince

C'est pas une question de se battre, il n'a aucune chance de retrouver une place de titulaire à Arsenal tant que Zinchenko n'est pas blessé, même si il marque un triplé à chaque fois qu'il rentre. C'est fixé dans la tête d'Arteta quoi qu'il arrive.

Nono

Qui aurait cru que Jorginho aurait été titulaire les 2 derniers matchs ?

Si Zinchenko enchaine les mauvaises perf, on verra plus Tierney.

Et l'année prochaine, il devrait faire un peu plus tourner.

Vince

On va pas refaire le débat, mais Zinchenko a enchainé bien plus que 2 mauvais matchs.

Gunmed

Oui pour Arteta c'est zinchenko le numéro 1 mais tous les entraîneurs ont des préférences à certains postes.

Quand Ramsdale est arrivé, Leno qui était un de nos meilleurs joueurs la saison précédente, quasiment irréprochable, a été mis sur le banc.
Pour certains c'était compréhensible car Ramsdale à cette capacité de relance au pied meilleure que Leno.
Aujourd'hui on regrette pas même si j'aimais beaucoup Leno.
Pour Zinchenko c'est pareil, il correspond plus au jeu qu'Arteta veut mettre en place. Mais on voit que Tierney rentre souvent en jeu et parfois assez tôt, vers la 60/65 eme.
Les deux sont des joueurs qui se blesse donc il y a des chances de jouer pas mal de minute avec toutes les compétitions.

Jimmy Mentalist

Vu qu'il est rentré très tôt dimanche dernier et que Zinchenko n'est pas intraitable ces derniers matchs, on peut espérer qu'il soit titulaire dimanche prochain contre Brighton.

Nono

Citation de: Vince le 09-05-2023, 21:28:05On va pas refaire le débat, mais Zinchenko a enchainé bien plus que 2 mauvais matchs.

Selon ton point de vue mais si tu lis l'avis global, ce n'est pas forcément le cas.

Tu comprends pas ce qu'on trouve à Zinchenko donc lis plutôt les avis de ceux qui voit son apport sur le terrain pour savoir quand il est réellement mauvais.