Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney [prêté à la Real Sociedad]

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

Nono

Ha oui, leur ami Arteta, j'avais pas vu :lol:

Lba

Bientôt qu'un entraîneur soit capable de convaincre de bons joueurs de signer chez nous  et d'utiliser ses connexions sera une tare

On lui doit aussi le fait d'avoir gardé Xhaka alors que ses valises étaient faites, on va réussir à tourner ça comme une mauvaise chose aussi ? Un volontaire ? TheMerse peut-être ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 11-05-2023, 12:13:06
Citation de: Vince le 10-05-2023, 18:17:41Quand ils ont signé chez le 5ème de PL, ils avaient absolument aucune idée qu'on jouerait le titre, ils s'attendaient à jouer le top4. C'était (et c'est toujours) un pas en arrière de passer de City à Arsenal, mais ils ont ici un statut plus important que leur a promis leur ami Arteta.

Les deux joueurs ont pourtant déclaré qu'ils sont venus jouer des titres, et que c'était le message d'Arteta.
Ils ont pas un statut particulier, si ce n'est qu'ils sont titulaires parcequils sont ... Largement meilleur que l'option de remplacement ! Genre c'est une fleur qu'arteta fait à des amis de les mettre titulaire :lmao:

Le fait qu'ils soient proche, c'est pas une critique, c'est un constat. Même eux en ont parlé en arrivant, Arteta les a entrainé à City en tant qu'adjoint et ont une bonne relation avec lui. Et nulle part j'ai parlé de fleur qu'Arteta leur a fait. C'est dingue comme vous arrivez à interpréter en négatif tout ce que j'écris, alors que vous pouvez nier aucun mot de mon post.

Et ensuite tout les joueurs espèrent gagner des titres, j'ai pas dit le contraire. Mais en championnat ils s'attendaient à jouer le top4, pas le titre.

Vince

Citation de: Lba le 11-05-2023, 12:21:21Bientôt qu'un entraîneur soit capable de convaincre de bons joueurs de signer chez nous  et d'utiliser ses connexions sera une tare

On lui doit aussi le fait d'avoir gardé Xhaka alors que ses valises étaient faites, on va réussir à tourner ça comme une mauvaise chose aussi ? Un volontaire ? TheMerse peut-être ?

Ce qui est dingue surtout c'est votre interprétation de tout ce que j'écris. :lol:
Est-ce que j'ai tort en disant qu'ils sont proche ? Qu'ils s'appréciaient depuis leur époque à City ? Non.
Et où est-ce que j'ai fait de ce constat une critique ? Nulle part. C'est votre inconscient qui parle là :lol:

TheMerse

Citation de: Lba le 11-05-2023, 12:21:21Bientôt qu'un entraîneur soit capable de convaincre de bons joueurs de signer chez nous  et d'utiliser ses connexions sera une tare

On lui doit aussi le fait d'avoir gardé Xhaka alors que ses valises étaient faites, on va réussir à tourner ça comme une mauvaise chose aussi ? Un volontaire ? TheMerse peut-être ?
Xhaka nous a sorti une bonne saison  :guinness:
1 sur 5 ? 6 ?

Depuis qu'il est là, il nous aura fait perdre plus de points que d'en gagner mais certaines personnes ont tendance à vite oublier...

we are the Arsenal !

11-05-2023, 15:15:22 #545 Dernière édition: 11-05-2023, 15:17:09 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-05-2023, 13:48:18
Citation de: Lba le 11-05-2023, 12:21:21Bientôt qu'un entraîneur soit capable de convaincre de bons joueurs de signer chez nous  et d'utiliser ses connexions sera une tare

On lui doit aussi le fait d'avoir gardé Xhaka alors que ses valises étaient faites, on va réussir à tourner ça comme une mauvaise chose aussi ? Un volontaire ? TheMerse peut-être ?

Ce qui est dingue surtout c'est votre interprétation de tout ce que j'écris. :lol:
Est-ce que j'ai tort en disant qu'ils sont proche ? Qu'ils s'appréciaient depuis leur époque à City ? Non.
Et où est-ce que j'ai fait de ce constat une critique ? Nulle part. C'est votre inconscient qui parle là :lol:
En tout cas il y a un fort sous entendu et c'est peut être ton inconscient qui a parlé, car on aurait pu croire que derrière ce commentaire tu faisais ça passer pour du favoritisme :P

Jimmy Mentalist

Citation de: DiosBergkamp le 11-05-2023, 12:13:06Les deux joueurs ont pourtant déclaré qu'ils sont venus jouer des titres, et que c'était le message d'Arteta.
Ils ont pas un statut particulier, si ce n'est qu'ils sont titulaires parcequils sont ... Largement meilleur que l'option de remplacement !

Zinchenko LARGEMENT meilleur que Tierney ? Tu n'as pas l'impression d'exagérer LARGEMENT ?

Nono

Pour ce que veut Arteta, si.

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 11-05-2023, 18:58:12Pour ce que veut Arteta, si.

A part sur une entrée en jeu cette saison où c'était assez flagrant, as-tu déjà vu Tierney occuper un poste hybride comme Zinchenko ?
Pour pouvoir dire que Zinchenko est meilleur que Tierney dans cette tactique, il me semble qu'il faudrait au moins que Tierney ait la chance de s'exprimer dans le même schéma avant de pouvoir décréter que Zinchenko est largement meilleur dans ce système ?

Car en utilisant un tel superlatif, on a l'impression de comparer Kylian M'Bappe et Valère Germain.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-05-2023, 18:58:12Pour ce que veut Arteta, si.
Sur un match où il faut défendre, il n'y a pas photo...

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 11-05-2023, 18:26:40
Citation de: DiosBergkamp le 11-05-2023, 12:13:06Les deux joueurs ont pourtant déclaré qu'ils sont venus jouer des titres, et que c'était le message d'Arteta.
Ils ont pas un statut particulier, si ce n'est qu'ils sont titulaires parcequils sont ... Largement meilleur que l'option de remplacement !

Zinchenko LARGEMENT meilleur que Tierney ? Tu n'as pas l'impression d'exagérer LARGEMENT ?

 :lol:  :lol:  :lol: Ici tout est LARGEMENT exagéré  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 11-05-2023, 13:45:46Et ensuite tout les joueurs espèrent gagner des titres, j'ai pas dit le contraire. Mais en championnat ils s'attendaient à jouer le top4, pas le titre.

C'est ton avis, mais pas celui de Zinchenko par exemple qui parlait rapidement de titre.

Citation de: undefinedZinchenko has told Premier League Productions: "To be honest, when I had just arrived, the quality I saw... obviously I knew the Arsenal team, I knew all of them before, but still I realised on the pitch we have everything to achieve big things. I started to speak in the dressing room, saying: 'Guys, forget top three or whatever, we need to think about the title.'

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 11-05-2023, 19:07:31
Citation de: Nono le 11-05-2023, 18:58:12Pour ce que veut Arteta, si.

A part sur une entrée en jeu cette saison où c'était assez flagrant, as-tu déjà vu Tierney occuper un poste hybride comme Zinchenko ?
Pour pouvoir dire que Zinchenko est meilleur que Tierney dans cette tactique, il me semble qu'il faudrait au moins que Tierney ait la chance de s'exprimer dans le même schéma avant de pouvoir décréter que Zinchenko est largement meilleur dans ce système ?

Car en utilisant un tel superlatif, on a l'impression de comparer Kylian M'Bappe et Valère Germain.

Si Tierney était capable de le faire, tu crois pas qu'Arteta lui demanderait ?

Tierney, c'est un arrière gauche classique, ce n'est pas le dénigrer que de dire ça.

Pourquoi Arteta ne lui demande pas de faire cela s'il en est capable ?

Nono

Citation de: TheMerse le 11-05-2023, 19:13:10
Citation de: Nono le 11-05-2023, 18:58:12Pour ce que veut Arteta, si.
Sur un match où il faut défendre, il n'y a pas photo...

Ça arrive combien de fois dans la saison ?
Avant la blessure de Saliba, on était l'une des meilleures défenses de PL.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 11-05-2023, 20:43:07
Citation de: Vince le 11-05-2023, 13:45:46Et ensuite tout les joueurs espèrent gagner des titres, j'ai pas dit le contraire. Mais en championnat ils s'attendaient à jouer le top4, pas le titre.

C'est ton avis, mais pas celui de Zinchenko par exemple qui parlait rapidement de titre.

Citation de: undefinedZinchenko has told Premier League Productions: "To be honest, when I had just arrived, the quality I saw... obviously I knew the Arsenal team, I knew all of them before, but still I realised on the pitch we have everything to achieve big things. I started to speak in the dressing room, saying: 'Guys, forget top three or whatever, we need to think about the title.'

Mais c'est justement pour ça que je disais ça, pour éviter de prendre au premier degré ce genre de propos, ils n'y croyaient pas une seconde. Sans doute que c'était pour donner de la confiance aux joueurs dans la lutte pour le top4. Ca me rappelle quand Arteta avait dit à Willian qu'avec lui, Arsenal remporterait la Champion's League d'ici 3 ans.

darren

Vince en début de saison, tu disais  que c'était absurde de penser au titre.  Mais il y a des gens qui y pensent et ils ont raison  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

La déclaration d'un joueur lui donne tort, notre position au classement lui donne tort, mais c'est pourtant évident que personne n'y croyait :P

Il est loin le Vince qui nous expliquait il y a plusieurs années qu'il n'y avait pas grand chose entre notre équipe et le leader (Chelsea à l'époque je crois), et qu'avec une bonne dynamique et de la confiance, on pourrait faire jeu égal :lol:

Vince

Entre temps on a finit 7-8ème pendant plusieurs années et City, Liverpool prenaient 90 points par saison :lol:


Si vous préférez croire ça tant mieux pour vous. Mais moi je suis pas naif, Zinchenko s'entrainait avec De Bruyne et compagnie, il jouait le titre face aux Liverpool ou Chelsea, il vient chez les 5ème de PL et il voit chez nous un futur champion ... à d'autres :lol:
Très souvent il y a des paroles en l'air pour se motiver, pour se convaincre d'avoir pris la bonne décision, juste après un transfert. Si on croit vraiment ces prémonitions alors Willian va soulever la Champion's League avec le maillot d'Arsenal la saison prochaine :P

Jimmy Mentalist

Avec la blessure de Zinchenko, j'espère que Tierney va pouvoir en profiter pour jouer les 3 matchs au complet (pas question qu'il soit remplacé par Holding ou je ne sais pas qui avant la fin du match) et qu'il nous fasse 3 excellents matchs ! Et que ça l'incite à rester ! :up:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-05-2023, 21:12:59Entre temps on a finit 7-8ème pendant plusieurs années et City, Liverpool prenaient 90 points par saison :lol:


Si vous préférez croire ça tant mieux pour vous. Mais moi je suis pas naif, Zinchenko s'entrainait avec De Bruyne et compagnie, il jouait le titre face aux Liverpool ou Chelsea, il vient chez les 5ème de PL et il voit chez nous un futur champion ... à d'autres :lol:
Très souvent il y a des paroles en l'air pour se motiver, pour se convaincre d'avoir pris la bonne décision, juste après un transfert. Si on croit vraiment ces prémonitions alors Willian va soulever la Champion's League avec le maillot d'Arsenal la saison prochaine :P
Qu'il le pensait ou non on s'en fout, c'est l'effet que ça a eu qui est le plus important !

Vince

OK, donc si on est champion ce sera grâce à Zinchenko qui a dit "on va tout gagner !" en rentrant dans le vestiaire il y a 10 mois :lol:
On est vraiment con depuis tout ce temps, fallait y penser.

Nono

C'est toujours mieux quand les joueurs croient que le titre est jouable, tu te mets inconsciemment des barrières mentales dans le cas inverse.

we are the Arsenal !

12-05-2023, 15:29:28 #562 Dernière édition: 12-05-2023, 15:31:58 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 12-05-2023, 15:18:43OK, donc si on est champion ce sera grâce à Zinchenko qui a dit "on va tout gagner !" en rentrant dans le vestiaire il y a 10 mois :lol:
On est vraiment con depuis tout ce temps, fallait y penser.
Inconsciemment ça a peut être joué dans les têtes des joueurs, un rien peut changer la dynamique d'une équipe surtout quand tu vois que semaine après semaine t'es toujours premier, le commentaire de Zinchenko est devenu de plus en plus crédible pour eux.

J'imagine qu'au début ils l'ont pris à la rigolade et maintenant plus personne se fout de sa gueule  :lol:

TITI N°1BIS

Trop discret... Trop gentil pas assez dur dans les duels et 0 apport offensive... Bref moyen

gunner4life

C est pas sûr ce match qu il a saisi le opportunité de se montrer que ce soit défensivement ou offensivement

Nono

Si Zinchenko avait fait un tel match, on aurait vu plus de monde sur son topic /!\

Vince

T'inquiète pas Zinchenko a fait bien pire cette saison :P

Nono


we are the Arsenal !

Nous vendre les qualités défensives de Tierney et perdre 0-3 le jour qu'on lui donne la chance de débuter un match :lol:

Vince

Imagine un peu le score si c'était Zinchenko  :na: