Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

03-04-2023, 22:00:45 #960 Dernière édition: 03-04-2023, 22:04:44 par we are the Arsenal !
On a plus de chances de faire un résultat contre Liverpool que contre City cette saison, mais les gars faut pas oublier qu'on va jouer à Anfield, Liverpool joue à 12 contre 11 quand ils sont dans leur stade, cette saison ils ne sont pas invaincus à Anfield, mais ce sera très compliqué. Ils ont battu City cette saison chez eux avec les mêmes problèmes dont tu parles Nono. Pour moi à Anfield Liverpool reste favori sur ce match, mais si les joueurs se donnent à 120 %, qu'on joue ce match comme une vraie finale, on aura une chance de faire un résultat là-bas ! 

Faut espérer que l'arbitrage sera le meilleur possible également, ce serai dommage de perdre ce match sur un pénalty ou une action litigieuse. Le contraire par contre nous dérange moins :lol:

Atys

Je vous trouve bien optimistes
C'est vrai qu'ils ont des problèmes mais à domicile quand la machine s'enclenche et que ça commence à tourner ça peut être très dur voire irrésistible
À nous de prendre le match du bon côté avec un gros pressing dès le début.
Mais ça va déjà être un match déterminant pour la suite car je ne vois pas une victoire à City

Vince

Saliba sera bien out pour ce match.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-04-2023, 13:21:47Saliba sera bien out pour ce match.
Comme on pouvait sans douter ! Il peut être de retour la semaine prochaine comme dans un mois avec le problème qu'il a...

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 04-04-2023, 11:30:00Je vous trouve bien optimistes
C'est vrai qu'ils ont des problèmes mais à domicile quand la machine s'enclenche et que ça commence à tourner ça peut être très dur voire irrésistible
À nous de prendre le match du bon côté avec un gros pressing dès le début.
Mais ça va déjà être un match déterminant pour la suite car je ne vois pas une victoire à City

Si Liverpool était si fort que ça a domicile cette saison ils en serait pas à cette place au classement... Ils sont capable de foirer un match complètement même chez eux

DiosBergkamp

C'est la 3eme équipe à domicile (seulement une défaite). Maintenant, on est de loin la meilleure équipe à l'extérieur ! Avec une seule petite défaite à United où on aurait mérité mieux. Et on est sur je crois 5 victoires de suite

Si il y a une équipe qui doit avoir peur, c'est Liverpool  :strong:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2023, 14:02:17C'est la 3eme équipe à domicile (seulement une défaite). Maintenant, on est de loin la meilleure équipe à l'extérieur ! Avec une seule petite défaite à United où on aurait mérité mieux. Et on est sur je crois 5 victoires de suite

Si il y a une équipe qui doit avoir peur, c'est Liverpool  :strong:
Il y a la place pour aller quelque chose effectivement...mais la place de prendre cher également  :thanx:

Jimmy Mentalist

Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2023, 14:02:17C'est la 3eme équipe à domicile (seulement une défaite). Maintenant, on est de loin la meilleure équipe à l'extérieur ! Avec une seule petite défaite à United où on aurait mérité mieux. Et on est sur je crois 5 victoires de suite

Si il y a une équipe qui doit avoir peur, c'est Liverpool  :strong:

En championnat c'est 7 victoires consécutives : Aston Villa, Leicester, Everton, Bournemouth, Fulham, Crystal Palace et Leeds.

Nono

Un Real moyen leur a quand même mis une rouste il y a peu.

Je pense que c'est nous qui avons la clé du match.
Faut jouer comme d'habitude et leur défense prendra l'eau.

Vince

Ils ont aussi battu Naples ou Man City chez eux.

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-04-2023, 22:00:45Faut espérer que l'arbitrage sera le meilleur possible également, ce serai dommage de perdre ce match sur un pénalty ou une action litigieuse. Le contraire par contre nous dérange moins :lol:

Il y aura un Tierney sur le terrain dès le coup d'envoi. Malheureusement ce ne sera pas Kieran (même si l'espoir demeure) mais Paul qui a été désigné au sifflet pour notre match à Liverpool.  :sad:

Taz

Ils auront 90 min minimum de plus dans les jambes que nous aussi ... on joue comme d'hab on les explose dimanche !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On est mardi et c'est dimanche, pas sûr que ça change quelque chose sauf blessures.

TITI N°1BIS

Surtout qu'ils ont pas mal fait tourner

we are the Arsenal !

05-04-2023, 00:41:46 #974 Dernière édition: 05-04-2023, 00:43:22 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 05-04-2023, 00:35:50Surtout qu'ils ont pas mal fait tourner
Pas vu le match, mais Klopp a vraiment fait tourner ce soir pour dimanche contre nous, il veut nous battre à ce point là  :( Bon j'imagine qu'il n'avait pas le choix 3 jours après leur match contre City...

Vince

Faut dire qu'ils enchainent Real Madrid, City, Chelsea, Arsenal ... à un moment donné faut reposer certains cadres. Van Djik était malade je crois.

we are the Arsenal !

J'avoue c'est chaud comme enchainement !

we are the Arsenal !

Apparemment il est proche du retour, mais il est toujours incertain pour le match contre West-ham, le staff ne veut pas précipiter son retour. Ce serai effectivement dommage qu'il fasse une rechute avant le match contre City. 

Vince

Toujours out contre West Ham, Arteta dit "on verra dans les 2 prochaines semaines" et qu'il "évolue bien".

TheMerse

Citation de: Vince le 14-04-2023, 15:57:33Toujours out contre West Ham, Arteta dit "on verra dans les 2 prochaines semaines" et qu'il "évolue bien".
S'il pouvait être là contre City, ce serait une excellente chose...à supposer qu'il soit 100% fit

Vince

Saliba devrait être à nouveau absent pour le match contre les Saints. Les Gunners continuent d'espérer qu'il puisse être de retour contre City.

we are the Arsenal !

19-04-2023, 14:21:54 #981 Dernière édition: 19-04-2023, 14:24:08 par we are the Arsenal !
Le staff médicale fait tout son possible pour qu'il puisse jouer contre City, apparemment Saliba serait prêt à jouer au risque d'une possible rechute... 

Un Saliba à 90 % est toujours meilleur que Holding, mais est-ce que ça va vraiment changer grand chose contre City, je ne suis pas sûr et tout ça en prenant le risque de le perdre pour le reste de la saison.

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-04-2023, 14:21:54Un Saliba à 90 % est toujours meilleur que Holding, mais est-ce que ça va vraiment changer grand chose contre City, je ne suis pas sûr

Euh oui quand même deconne pas  :lmao:

Bon sauf si tu te dis qu'on risque de perdre 2-0 avec Saliba mais 4-0 avec Holding et que ça rapporterait autant de points.  :green:

we are the Arsenal !

20-04-2023, 11:58:07 #983 Dernière édition: 20-04-2023, 12:03:22 par we are the Arsenal !
Citation de: Jimmy Mentalist le 20-04-2023, 09:11:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-04-2023, 14:21:54Un Saliba à 90 % est toujours meilleur que Holding, mais est-ce que ça va vraiment changer grand chose contre City, je ne suis pas sûr

Euh oui quand même deconne pas  :lmao:

Bon sauf si tu te dis qu'on risque de perdre 2-0 avec Saliba mais 4-0 avec Holding et que ça rapporterait autant de points.  :green:
C'est exactement ce que je dis, le résultat final risque de ne pas changer, à la limite juste le nombre de but qu'on encaissera... En prenant un risque de le perdre complètement pour le reste de la saison. Il sera toujours très incertain pour le match contre City, si on le fait jouer il sera définitivement pas à 100% !

On perd Saliba au pire moment, on savait que perdre un de nos titulaires risquerait de nous être fatal surtout à ce moment de la saison.

Atys

Bah de toutes façons c'est un risque à prendre car c'est le seul match vraiment important
Si miraculeusement on ne le perd pas on continue à espérer et si on le perd ensuite avec ou sans Saliba ça ne change pas grand chose car on a assuré la CL.

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 20-04-2023, 12:08:41Bah de toutes façons c'est un risque à prendre car c'est le seul match vraiment important
Si miraculeusement on ne le perd pas on continue à espérer et si on le perd ensuite avec ou sans Saliba ça ne change pas grand chose car on a assuré la CL.
Pas faux, mais il faudra qu'il soit un minimum apte physiquement, un Salba à 70 % je penses que ce n'est même pas la peine de le faire jouer, faut déjà qu'il arrive à reprendre l'entrainement collectif également d'ici la semaine pro, qu'il ait au moins 2 ou 3 séances dans les jambes vu que ça fait au moins un mois qu'il est out.

Vince

Selon Arteta, Saliba ne guérit pas aussi rapidement qu'espéré, donc out contre Southampton. Et il dit que la semaine prochaine on aura plus de certitude. En gros si il peut pas jouer contre City, on le verra certainement plus de la saison.

we are the Arsenal !

Dès qu'il ont dis blessure au dos, j'ai su que ça ne sentait pas bon pour lui ! J'ai entendu qu'il y avait même une possibilité qu'il se fasse opérer au début...

gunner4life

C était une bonne idée de le mettre titulaire en europa league finalement 🤬 qu est ce qu on en avait à foutre cette année de cette compétition sérieusement alors qu on joue le championnat

Vince

Mais on fera comment l'année prochaine ? Saliba ne pourra jouer que la Premier League ?