Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

Atys

Én tout cas un futur très grand qu'il faut prolonger au plus vite

Lba

D'après Romano Saliba et le club discutent et ça va dans le bon sens, on est loin d'une prolongation mais après Martinelli et bientôt Saka c'est une bonne nouvelle

we are the Arsenal !

Gros match de Saliba en mode patron  :strong:

Lba

Il fait une semaine de très haut niveau

Atys

Un match sans faute à tous les niveaux
Très rassurant

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 12-03-2023, 18:02:53Il fait une semaine de très haut niveau
On sent qu'il y a la sélection de France bientôt, faut se montrer sous son meilleur jour à DD. :P

TheMerse

J'ai cru comprendre que ça ne sent vraiment pas bon sa blessure ? :fight:

we are the Arsenal !

S'il est blessé plusieurs semaines on est très mal, le pire c'est qu'on pourra même pas faire repasser White dans l'axe à cause de la blessure de Tomiyasu... Si on doit se taper une défense central Holding-Gabriel pour les matchs à venir, la course au titre risque de se terminer plutôt que prévu pour nous, j'espère que les blessures ne viendront pas gâcher notre fin de saison !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-03-2023, 20:25:53S'il est blessé plusieurs semaines on est très mal, le pire c'est qu'on pourra même pas faire repasser White dans l'axe à cause de la blessure de Tomiyasu... Si on doit se taper une défense central Holding-Gabriel pour les matchs à venir, la course au titre risque de se terminer plutôt que prévu pour nous, j'espère que les blessures ne viendront pas gâcher notre fin de saison !
Ten Haag a dit non  :thanx:

we are the Arsenal !

Ten haag nous a porté la poisse comme jamais, qu'il s'occupe de son équipe au lieu de venir pleurer sur celle des autres...  :fight:

Vince

Je pense que c'est la période de l'année, 4 blessé en première mi temps de Spurs contre les Saints !

Nono

On met Zinchenko à droite, Vince sera content !

Vince

Sinon on met Matt Turner à droite ?

Nono


we are the Arsenal !

18-03-2023, 23:37:58 #884 Dernière édition: 18-03-2023, 23:39:52 par we are the Arsenal !
Apparemment, il a une douleur au dos et sera déclaré forfait avec l'équipe de France ! Toujours délicat ce genre de blessure, car on sait pas exactement quelle sera la durée.

TITI N°1BIS

Kiwior on a acheté pour quoi ?
S'il joue pas la il jouera jamais

Vince

Avec Gabriel, ça fait 2 gauchers dans l'axe, Arteta n'est pas fan.

TITI N°1BIS

Ben il va jamais jouer alors

we are the Arsenal !

Kiwior remplace Gabriel, un gaucher pour un gaucher. Il devra gagner sa place, il profitera des blessures, baisse de forme de Gabriel et des coupes pour avoir du temps de jeu et gagner sa place.

Vince

Quand on l'a signé, j'avais de gros doutes sur son temps de jeu. Et quand il a débuté on peut pas dire qu'il a crevé l'écran. Donc pour l'instant c'est un joueur pour la saison prochaine, et on verra jusqu'à quand il sera patient avant de partir en prêt.

Vince


we are the Arsenal !

Apparemment, il ne sera toujours pas dispo ce week-end contre Leeds... Malheureusement vu la nature de la blessure, c'est compliqué de mettre une date de retour précise. On va encore se retaper Holding en défense :sad: Déjà que nos matchs sont suffisamment stressants, on avait pas besoin d'un stresse supplémentaire.

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit apte pour le match contre Liverpool !

Vince

30-03-2023, 21:52:46 #892 Dernière édition: 30-03-2023, 21:56:39 par Vince
ça va tes tétons wata ? :D

Selon Goal, il est même très incertain contre Liverpool.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-03-2023, 21:52:46ça va tes tétons wata ? :D

Selon Goal, il est même très incertain contre Liverpool.
What, mes tétons vont très bien pourquoi cette question :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-03-2023, 01:03:15
Citation de: Vince le 30-03-2023, 21:52:46ça va tes tétons wata ? :D

Selon Goal, il est même très incertain contre Liverpool.
What, mes tétons vont très bien pourquoi cette question :lol:

Par rapport à Nono qui t'imaginais en train de les pincer à chaque fois que tu postes une mauvaise nouvelle sur le forum :lol:

we are the Arsenal !

31-03-2023, 15:43:38 #895 Dernière édition: 31-03-2023, 15:48:43 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 31-03-2023, 13:53:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-03-2023, 01:03:15
Citation de: Vince le 30-03-2023, 21:52:46ça va tes tétons wata ? :D

Selon Goal, il est même très incertain contre Liverpool.
What, mes tétons vont très bien pourquoi cette question :lol:

Par rapport à Nono qui t'imaginais en train de les pincer à chaque fois que tu postes une mauvaise nouvelle sur le forum :lol:
:lmao: 

C'est vrai que j'ai l'impression d'être celui qui est porteur de mauvaise nouvelle à chaque fois sur le forum... Je te laisse le soin de délivrer la prochaine mauvaise nouvelle Vince :P

Vince

Comme le fait qu'on perd des points à chaque fois que l'entraineur est élu manager du mois :D

gunner4life

Ça craint de ne pas l avoir dans la dernière ligne droite
Comme quoi pour l europa league fallait mettre les remplaçants

Vince

Oui ça parle de manquer la fin de saison. Mais Arteta semble confiant et cette saison avec les blessure on a été plutôt heureux.

Gunmed

J'ose espérer que Holding fera le boulot contre Leeds à domicile.