Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Nytak

Citation de: VinceC'est marrant comme vous vous imaginez que je suis faché parce que je ne met pas de smiley :D

Sinon nytak vient de résumé, Debuchy c'est un peu le nouveau Zidane. :P
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
C'est la presse qui dit ça pas moi.
Debuchy je le vois 2-3 / mois quand je regarde le Losc et il est souvent bon.
Sagna est au dessus bien sur ( surtout défensivement).
On a 2 bons latéraux droit en edf on va pas se plaindre.

clarck59

Défensivement, Sagna est meilleur que Debuchy. Offensivement, Debuchy est au dessus, surtout au niveau de la qualité de centre.

Vince

On sort quand même d'un match où Sagna marque un but et fait un centre décisif :lol:
Et puis moi j'ai toujours du mal quand on compare des joueurs de Clubs et championnats différents. Ca se trouve en CFA t'as un latéral qui marque 10 buts et qui fait 15 passes déc par saison ça n'en ferai pas forcément un meilleur latéral que Debuchy. Donc j'attends de voir Debuchy dans un grands Club et dans un grand championnat avec tout ce que ça comporte.

Et ne comparez pas leur performances en EDF, pour moi le football de sélection c'est un autre sport, t'en as qui sont fait pour ça, d'autres non. Mais le vrai football c'est bien celui des Clubs.

gunner4life

Citation de: VinceC'est marrant comme vous vous imaginez que je suis faché parce que je ne met pas de smiley :D

Sinon nytak vient de résumé, Debuchy c'est un peu le nouveau Zidane. :P
tu nous vends bien kos comme le nouveau maldini :lol: :thanx:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceC'est marrant comme vous vous imaginez que je suis faché parce que je ne met pas de smiley :D

Sinon nytak vient de résumé, Debuchy c'est un peu le nouveau Zidane. :P
tu nous vends bien kos comme le nouveau maldini :lol: :thanx:
Pour le coup c'est pas moi, c'est surtout les médias anglais :D

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceC'est marrant comme vous vous imaginez que je suis faché parce que je ne met pas de smiley :D

Sinon nytak vient de résumé, Debuchy c'est un peu le nouveau Zidane. :P
tu nous vends bien kos comme le nouveau maldini :lol: :thanx:
Pour le coup c'est pas moi, c'est surtout les médias anglais :D
tiens, tu écoutes les médias maintenant ??? quand ils critiquent arsène ou les joueurs tu dis qu'ils écrivent de la merde et là ils ont la sainte parole...c'est beau la mauvaise foi :lol:

Vince

Ba on essaye un peu tout pour te convaincre. Nous, les médias, Wenger, ses coéquipiers, ses performances ... tout montre que c'est un joueur de qualité et qu'il fait une grande saison. Après t'as le droit de croire l'inverse :P

gunner4life

Citation de: VinceBa on essaye un peu tout pour te convaincre. Nous, les médias, Wenger, ses coéquipiers, ses performances ... tout montre que c'est un joueur de qualité et qu'il fait une grande saison. Après t'as le droit de croire l'inverse :P
comme t'as le droit de ne pas croire que debuchy a fait une bonne perf....ça s'arrête là, rien d'autre à dire, pas de comparaison avec sagna, il a juste bien joué, mieux que réveillère.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceBa on essaye un peu tout pour te convaincre. Nous, les médias, Wenger, ses coéquipiers, ses performances ... tout montre que c'est un joueur de qualité et qu'il fait une grande saison. Après t'as le droit de croire l'inverse :P
comme t'as le droit de ne pas croire que debuchy a fait une bonne perf....ça s'arrête là, rien d'autre à dire, pas de comparaison avec sagna, il a juste bien joué, mieux que réveillère.
Où est-ce que j'ai dis que Debuchy n'avait pas fait une bonne perf? Je dis juste que l'enflammade générale me fais sourire, c'est d'ailleurs pour ça que je faisais du second degré :D

DiosBergkamp

Kos fait plusieurs très bonnes saisons, il reste médiocre, Debuchy fait un bon math amical avec les bleus  et c'est le nouveau Cafu :love:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampKos fait plusieurs très bonnes saisons, il reste médiocre, Debuchy fait un bon math amical avec les bleus  et c'est le nouveau Cafu :love:
ni l'un ni l'autre. Debuchy n'est pas cafu loin de là mais kos n'est pas beckenbauer. on souligne que debuchy a fait un bon match parce qu'il a aussi un effet de surprise de le voir titu en EDF, et on est agréablement supris.
et kos n'a pas fait PLUSIEURS bonnes saisons....elles sont peut être à venir

Vince

Qui a dit qu'il ne savait pas centrer ? :lol:

verokiss14

C'est vrai qu'il sert un p'tit bijou à RVP.
Son absence de plusieurs mois est invisible sur le terrain.:up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

un bon centre ca fait plasir souvent c'est dans les tribunes la pour la tete de RVP sinon comme d'habitude il tient bien son role de défenseur :up:

WhoDat

Sa frappe du gauche était magique aussi. :cool::cool:

Taz

Il est de mieux en mieux et bientôt le meilleur ard de pl again !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il a vraiment fait un bon match et son centre est superbe.

clarck59

Citation de: clarck59Défensivement, Sagna est meilleur que Debuchy. Offensivement, Debuchy est au dessus, surtout au niveau de la qualité de centre.
Qu'est-ce que je disais :lol::P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Il nous fait un bien fou ! :up:

Roger

On l'a un peu oublié... mais quel match complet de sa part ! Défensivement très bon, et offensivement il a été très présent.

Taz

ouai super match de sa part aussi
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Il va faire un euro de feu car il ne sera pas cramé lui

A10GunnerFan

Citation de: RogerOn l'a un peu oublié... mais quel match complet de sa part ! Défensivement très bon, et offensivement il a été très présent.
Deux fois sauté au-dessus de son adversaire deux fois danger, j'ai aimé :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Le meilleur à son poste dans le pays :love:
On a tellement l'habitude de le voir faire ce genre de matchs qu'on oublie d'en parler. Il a pas du perdre un seul ballon et propose toujours des solutions sur ses montées.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Je trouve qu'il s'améliore aussi sur la qualité de ses centres :up::up:

thegunners31

Baky est toujours inpassable côté droit :strong: et un travail offensif permanent et souvent décisif :respect:
J'adore ce joueur :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheInvincibles

Il nous a tellement habitué par sa continuité qu'on oublie souvent de souligner ses bonnes perf'. Toujours aussi intraitable sur son coté droit, keep going bac'. :strong:

Steve

Encore une frappe du pied gauche au 3ème poteau hier :lmao: à part ça, intraitable ;)