Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

viper83

Citation de: Van-Persie_85Il me semble qu'il est à 8 passes décisives cette saison. Ce qui est pas mal du tout pour un 6.
C'est clair ! Malgrès certaines faiblesses défensivement avec ses passes décisives il nous rapporte plus de points qu'il nous en fait perdre :up:
Come on Gunners !!!

Gunnerski



MattHENRY

Magnifique la compil ! StrONG !! :respect:

LRicky

Ce mec est indispensable dans notre milieu de terrain, super fort en récupération avec en plus une facilité offensive et un coffre physique. On devrai lui offrir un pont d'or pour qu'il reste 10 ans chez nous.

Clichy22

Clairement c'est un : Unsung hero !!!

Atys

Il montre une puissance énorme, t'as l'impression que balle au pied on ne pas lui piquer à cause sa protection.
Mais comme il en abuse parfois effectivement on lui pique et c'est souvent dans une zone dangereuse...
Ceci dit chapeau !!

Vince


Gunnerski

Fake. ;)

Les photos ont été prises sur le compte twitter de sa femme. Et elle le dit qu'il n'est pas encore sur Twitter. ;)
https://twitter.com/#!/oliviasong26

Vince


thegunners31

Quel joueur :wtf::respect:
Il est énorme en protection de balle , une puissance énorme , méga technique et pour couronner le tout il distribue de ces passes :love::love::love::strong::strong::strong:
Il a du se mater des compiles sur Cesc :lol: :respect::respect::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

What a player we've got !!!
:respect:
:love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Il me régale avec ses passes.

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31Quel joueur :wtf::respect:
Il est énorme en protection de balle , une puissance énorme , méga technique et pour couronner le tout il distribue de ces passes :love::love::love::strong::strong::strong:
Il a du se mater des compiles sur Cesc :lol: :respect::respect::ascfr:
cette qualité de passes il devait l'avoir depuis toujours, sauf qu'on avait Cesc à l'époque qui était là pour les faire à sa place. ;)

Taz

Ramsey aussi en fera (pas tout de suite ) des comme ca j'en suis sur !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il en a déjà fait quelques unes, 6 passes décisives c'est pas mal.

Gunnerski

Ouais 'fin les 6 n'étaient pas des comme ça. :lmao:

Vince

Mais quelques unes d'entre elles l'ont été ;)
C'est pas génial mais comparé a 1 passe décisive en 25 matchs pour Rosicky .. :P

TITI N°1

25 matchs de rosicky mais combien titulaire ?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

rosicky a beaucoup moins joue mais il a été plus souvent meilleur que ramsey

Vince

:lol: vous avez vraiment la mémoire courte. Si il y a encore quelques semaines tout le monde voulait son départ, c'est pas pour rien, il était transparent depuis des mois. Faut pas réécrire l'histoire.

Symon

non j'ai pas la mémoire courte rosicky a été a chier ou presque pendant 2ans mais au mois depuis 2 bons mois il montre qu'il a de la qualité pour être titulaire ...pas comme certains

LRicky

donc en suivant la logique dans 2 ans Ramsey sera un top player donc patience :hi:
sinon pour Song il faut bétonner son contrat

Symon

sauf que rosicky n'est plus tout jeune et a déjà montré par le passé que c'est un joueur de talent.

viper83

J'en peux plus de voir ce duel ramsey vs rosicky sur les topics des autres joueurs  :grrrrr:
Come on Gunners !!!

Skoxy

Citation de: viper83J'en peux plus de voir ce duel ramsey vs rosicky sur les topics des autres joueurs  :grrrrr:
+1000

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: viper83J'en peux plus de voir ce duel ramsey vs rosicky sur les topics des autres joueurs  :grrrrr:
+1000
Tout ça à cause de Taz :fight:

DiosBergkamp

Vince tu t'es fais violer par un dénommé Rosicky dans ta jeunesse ? Parceque là ça vire à la psychose :p

darren

Citation de: Symonnon j'ai pas la mémoire courte rosicky a été a chier ou presque pendant 2ans mais au mois depuis 2 bons mois il montre qu'il a de la qualité pour être titulaire ...pas comme certains
Comprends pas très bien le debat<...lorsqu'il etait mauvais ramsey etait titulaire, maintenant qu'il montre des bonnes choses, il joue regulièrement

revenons à Song, je trouve qu'a 24 ans il vient de developper une qualité de passe, j'ai envie de dire louche, qui lui permet de satisfaire ses envie offensives sans abandonner son poste: bravo à lui.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Citation de: Vince
Citation de: Skoxy
Citation de: viper83J'en peux plus de voir ce duel ramsey vs rosicky sur les topics des autres joueurs  :grrrrr:
+1000
Tout ça à cause de Taz :fight:
:lmao:
Pour une fois que je disais un truc bien sur lui lol...
Only One Arsenal ! ! !