Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Roger

On est équilibré, sauf quand Song devient un peu fou et on se prend le premier but.

Atys

En ce moment il est titulaire INDISCUTABLE

RedArmy

Citation de: RogerOn est équilibré, sauf quand Song devient un peu fou et on se prend le premier but.
le premier ca reste une mauvaise relance de vermaelen hier quand meme!

Son of a Gun

Il profite bien du boulot que fait Arteta aussi.

Nono

Arteta n'était pas là contre le Milan :)
Et lui aussi fait un boulot monstrueux, il récupère, va rapidement de l'avant, ose.

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: adamVous allez dire que je suis de mavaise foi, mais sur l'action qu'il manque Walcott à deux metres lui met un ballon de merde dans la course avecdes rebonds alors qu'il la demande peu fort dans les pieds.
Ah mais clairement ! C'est pas Rosicky qui croque cette occas' ! C'est Walcott qui donne un ballon de merde !

Gros gros match encore du petit Mozart ! Pourvu que ca dure ! Ca peut être l'homme de cette fin de saison ! :up:
non mais vous rigolez ou quoi....rosicky pouvait contrôler pépère au lieu de shooter direct. il a fiat comment rvp pour égaliser ???

DiosBergkamp

Citation de: RedArmy
Citation de: RogerOn est équilibré, sauf quand Song devient un peu fou et on se prend le premier but.
le premier ca reste une mauvaise relance de vermaelen hier quand meme!
Erf franchement sur l'action je pestais car Song fait pressing (et encore, il a juste fait le plot) super haut ... encore plus haut que AOC !
A tous les coups malgré la mauvaise relance de Vermaelen, Song aurait intercepté le ballon ou au moins gêné. Là c'était le vide intersidéral notre milieu !

Clichy22

Je pense aussi que c'est la première fois depuis qu'il est à Arsenal qu'il peut joueur à sa vraie place à savoir millieu offensif derrière l'attaquand, ça aussi c'est à noter :up:

Symon

Citation de: Clichy22Je pense aussi que c'est la première fois depuis qu'il est à Arsenal qu'il peut joueur à sa vraie place à savoir millieu offensif derrière l'attaquand, ça aussi c'est à noter :up:
la je suis pas d'accord.quand il jouait à dortmund et en equipe tchéque il jouait plus bas car c'etait un milieu à 4

Clichy22

Citation de: Symon
Citation de: Clichy22Je pense aussi que c'est la première fois depuis qu'il est à Arsenal qu'il peut joueur à sa vraie place à savoir millieu offensif derrière l'attaquand, ça aussi c'est à noter :up:
la je suis pas d'accord.quand il jouait à dortmund et en equipe tchéque il jouait plus bas car c'etait un milieu à 4
Mea Culpa, il a juste joué à ce poste la dernière année quand Koller était seul en pointe :P

fabrice17

de surprise en surprise, pour moi homme du match hier soir malgré une occase un or (sans conséquences ce soir) :up:

FRANCOIS

Quel match qu' il nous a encore sortie.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

LES DESSOUS DE LA RÉSURRECTION DE TOMAS ROSICKY


Étincelant depuis un mois, Tomas Rosicky a obtenu la prolongation de contrat qu'il appelait de ses vœux. Quels sont les secrets de ce retour fracassant sur le devant de la scène ?

Prolonger de deux ans un joueur trentenaire, Arsène Wenger ne l'avait jamais fait. Et pourtant, l'état de grâce que traverse Tomas Rosicky (31 ans) a poussé le manager d'Arsenal à forcer ses habitudes. Ainsi, le Tchèque apposait sa signature au bas d'un bail courant désormais jusqu'en juin 2014 ce lundi. Dans la foulée, il réalisait une nouvelle prestation de grande classe face à Newcastle (2-1, 28e journée). De quoi mettre ses partenaires à ses pieds. À commencer par Wociej Sczezsny.

« Il est tout simplement fantastique ces dernières semaines », a résumé le gardian polonais des Gunners imité par son partenaire Carl Jenkinson. « Tomas est absolument extraordinaire », a lancé le latéral droit. Ses adversaires sont eux aussi sous le charme, à l'image de Rio Ferdinand. « Rosicky a le rendement d'une star en ce moment (...). Il semble revenu à son meilleur niveau après des blessures à répétition. C'est beau à voir », a-t-il lâché. Il faut dire que depuis la claque reçue à Milan (4-0, 1/8e de finale aller de C1), le milieu offensif multiplie les sorties réussies.

Buteur face à Tottenham (5-2, 26e journée) ou Milan (3-0, 1/8e de finale retour de C1), le petit Mozart du football comme il était surnommé à ses débuts au Sparta Prague semble sur un nuage. Simple concours de circonstances ponctuel ou rebond durable ? Son manager a la réponse. « J'ai toujours été un admirateur des qualités de Tomas et je suis ravi qu'il se soit engagé avec le club. Je crois que c'est un joueur exceptionnel, un footballeur naturel avec une technique de très haut niveau. Il pratique le style de football que nous voulons ici et partage notre philosophie. Il est prêt à travailler pour le bien du club, à mettre l'équipe avant toute chose. J'ai beaucoup de respect pour lui », a-t-il confié.

Toujours est-il que l'Alsacien n'avait pas proposé pareilles conditions à Robert Pires ou d'autres par le passé. Alors qu'est-ce qui explique ce changement de cap stratégique ? Le mystère reste pour l'instant entier. Alors que son entrejeu manquait de leaders depuis le début de saison, Tomas Rosicky semble enfin émerger. Wenger et Arsenal ont peut-être voulu donner une certaine continuité à un secteur sévèrement marqué par les départs de Samir Nasri et Cesc Fabregas l'été dernier. S'il continue à régaler public et partenaires, personne ne leur en tiendra rigueur.

gunners_dz

Tomas Rosicky, le petit Mozart des Gunners, s'est prêté au jeu des questions/réponses sur le Twitter officiel d'Arsenal. Voici une sélection de ses meilleures réponses !


@Joy : Quel est ton animal favori ?

Tomas Rosicky : Mes parents ont un chien alors ce serait probablement celui-là !

@Safwat : Quel est le meilleur joueur contre lequel tu ais  joué ?

Tomas Rosicky : Probablement Zidane. Je l'ai toujours admiré.

@Meika Pasondi : Quel pouvoir de super-héros aimerais-tu avoir ?

Tomas Rosicky : Probablement Superman car il peut voler ! J'aimerais bien pouvoir le faire !

@harry blight : Quel est le joueur le plus drôle dans l'équipe ?

Tomas Rosicky : Nous n'avons pas un vrai pitre, nous avons plusieurs gars drôles dans l'équipe. Nous avons un bon groupe et on s'amuse beaucoup.

@Adam Arsenal : Quel est ton but favori sous le maillot d'Arsenal ?

Tomas Rosicky : Celui contre Tottenham, définitivement. C'était fabuleux. Tout le match était énorme, pas seulement mon but.

@seth wosmer : Est-ce que tu as peur du noir ?

Tomas Rosicky : C'est une chanson d'Iron Maiden (Fear of the dark), mais non.

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: adamVous allez dire que je suis de mavaise foi, mais sur l'action qu'il manque Walcott à deux metres lui met un ballon de merde dans la course avecdes rebonds alors qu'il la demande peu fort dans les pieds.
Ah mais clairement ! C'est pas Rosicky qui croque cette occas' ! C'est Walcott qui donne un ballon de merde !

Gros gros match encore du petit Mozart ! Pourvu que ca dure ! Ca peut être l'homme de cette fin de saison ! :up:
non mais vous rigolez ou quoi....rosicky pouvait contrôler pépère au lieu de shooter direct. il a fiat comment rvp pour égaliser ???
Je rigole pas ! A aucun moment le ballon de Walcott est exploitable ... Si encore Rosicky avait été gaucher oui éventuellement ... Mais le ballon donné par Walcott reste digne des passes de district ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalAh mais clairement ! C'est pas Rosicky qui croque cette occas' ! C'est Walcott qui donne un ballon de merde !

Gros gros match encore du petit Mozart ! Pourvu que ca dure ! Ca peut être l'homme de cette fin de saison ! :up:
non mais vous rigolez ou quoi....rosicky pouvait contrôler pépère au lieu de shooter direct. il a fiat comment rvp pour égaliser ???
Je rigole pas ! A aucun moment le ballon de Walcott est exploitable ... Si encore Rosicky avait été gaucher oui éventuellement ... Mais le ballon donné par Walcott reste digne des passes de district ! :D
revois l'action, rosicky peut très bien contrôler au lieu de shooter direct

adam

Oué et faire un café aussi nan ? Simpson revient dessus à 330 à l'heure.

Taz

ca ce passe en deux secondes le truc et je pense que seul un super gauché comme robin aurait pu la foutre au fond direct !
Il est entrain de revenir très bien on va pas lui en vouloir pour ca ... on a quand même gagner de toute manière ...
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal


Bouligoal

Je viens de revoir les images ! La passe de Walcott c'est une frappe ... Impossible à reprendre correctement si le mec n'est pas gaucher !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: BouligoalJe viens de revoir les images ! La passe de Walcott c'est une frappe ... Impossible à reprendre correctement si le mec n'est pas gaucher !
Bouligoal faut pas regarder en accéléré ... !

DiosBergkamp

Non mais de toute façon Walcott a jamais à faire une passe aussi dégueulasse, il est à côté ...

TheArmoury

Faut pas non plus exagéré, le ballon était contrôlable.

DiosBergkamp

Bien sur mais sa passe est bien plus incompréhensible que la frappe de Rosicky. Sans doute un manque de lucidité après sa course.

Atys

Pour moi à ce niveau c'est quand même un raté même si ça n'enlève rien à sa prestation

gunner4life

Citation de: DiosBergkampNon mais de toute façon Walcott a jamais à faire une passe aussi dégueulasse, il est à côté ...
c'est clair que walcot a trop chié sur le match, il fait juste 2 passes décisives :hi:
faut arrêtez les mecs la balle est largement prenable

gunner4life

Citation de: adamOué et faire un café aussi nan ? Simpson revient dessus à 330 à l'heure.
non, non à la vitesse de la lumière, faut arrêtez de boire de la bière devant les matchs et prendre de l'eau ça éclaircie la vue. :hi:

Vince

C'est clair :lol: la passe de Walcott est un peu trop puissante, mais n'importe quel attaquant ou milieux de terrain qui met minimum 10 but par saison l'aurait mise au fond. Là c'était Rosicky, on va pas lui en demander trop, on est déjà content qu'il en mette 2 depuis 2 ans!

Nono

T'es vache là.
VP a déjà vendangé des occases, ça arrive à tout le monde.

Vince

Mais c'est pas non plus que le hasard si Rosicky n'a pas planté un but en presque 2 ans.